Posté le : 08-11-2008 à 16:29
[size=18:2244668400][color=blue:2244668400]Bonjour à toutes et en particulier à notre nouvelle recrue nanuccia.[/color:2244668400]
[color=green:2244668400]Nanuccia, tu as frappé à la bonne porte. ici il y a toujours quelqu'un pour te remonter la moral et on est de vraies pipellettes, donc si tu veux nous parler il n'y a pas de soucis. concernant le pleurs ils sont tout à fait normaux, moi j'ai perdu mon hugo en spetembre à 29 Sg et j'ai beaucoup pleuré depuis même si depuis quelques jours ça commence à aller mieux, je ais que certaines dates comme ma dpa et noel vont etre difficiles mais je sais aussi que mon ange veille sur moi et je vais tout faire pour ne pas le decevoir.[/color:2244668400]
[color=orange:2244668400]Christelle désolé pour tes rrr :? mais ton prochian cycle estsigne de nouvel espoir et si tu y crois je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas marcher. Merci pour ton petit mot conernant les tortues moi j'en vois partout et je me dis qu'il est là avec moi et ça me fait du bien parfois même si j'ai des fois où les larmes me viennent aux yeux.[/color:2244668400]
[color=darkblue:2244668400]Josée vivement ton echo pour que tu puisse nous en dire un peu plus . Tu as de la chance de le sentie déjà bouger ce petit bou.[/color:2244668400]
[color=brown:2244668400]Krochtimi, félicitation pour ton +++, vivement le 1er décembre[/color:2244668400]
[color=red:2244668400]Pame quel courage pour les samoussas qui seront devorés en quelques instants, moi aussi j'aime bien cuisiner mais j'ai pas encore fait des quantités pareils. Fete bien ce week end pour l'anniversaire de ton papa today.[/color:2244668400]
[color=violet:2244668400]Audrey on attend toujours avec autant d'impatience ls photos du mariage :lol: donc si tu as deu xminutes pour nous faire un coucou pour les préparatifs se serait pas mal :lol: :mdr: [/color:2244668400]
[color=indigo:2244668400]Sinon je suppose que vous etes curieuse de savoir pour les résultats d'hugo. Et bien surprise générale hugo n'a RIEN. Il était tout à fait normal, pas d'infection, pas de malformation rien de rien à part le fait qu'il soit trop petit mais il y a une explication. Le placenta n'a pas fonctionné et il n'a donc pas nourrit mon petit hugo. Quand je pense qu'il a lutté pendant deux mois sans rien avoir à manger je me dis que je n'ai le droit de baisser les bras et j'ai donc décidé de me prendre en main. Hugo lui a tout fait pour nous connaitre son papa et moi, il s'est battu mais hélas il n'a pas réussi. Cependant moi je n'ai pas le droit de flancher je sais qu'il attendait comme moi que j'aille mieux, mais j'avais besoin de savoir ce qui s'était passsé pour aller mieux. maintenant c'est chose fait et le moral remonte. De toute façon avec ses 370 grammes à 29 SG il n'aurait pas pu etre sauvé. Je n'aurais de toute façon pas voulu un acharnement thérapeutique. Pour la suite des vénéments je dois attendre mon retour de couhe qui se fait attendre mais gygy a vu des signes avant courreur donc patience. Pour les essais je dois encore attendre 3 cycles normaux et comme j'ai jamais eu mes régles réguliérement sans pillule s'est pas gagné mais je garde espoir. Ce temps me permettra à moi et à mon corps d'accpeter une nouvelle grossesse en évitant au max le risque de FC. En plus, je dois faire mes courbes de températures ce qui permettra de savoir exactement à quel moment j'ai été fécondé. Le suivi de la prochaine grossesse sera différent et je devrias passer une céhographie dans la semaine où j'apprends que je suis enciente pour pouvoir dater et regarder si tout se met correctement en place. En plus de l'acide folique que je reprends quand mon rdc arrive je devrais prendre de l'aspirine pour fluidifier le sang, car le placenta d'hugo ne permettait pas les échanges à cause du sang qui avait coaguler. Si ce traitement ne suffit pas il me dira quoi faire pour l'instant c'est déjà pas mal. Petit oubli je devrias rester coucher. Arret de travail à la 16ème ou 20ème semaine, tout dépend l'évolution, et rester coucher 112 heures la nuit (ça ça va) , une heure le matin et une heure l'aprem soit au total 14 heures par jour minimum. Si ça suffit allitememtn complet. ça me fait un peu flipper mais ce n'est pâs catastrophique, car bon nombre de personne reve de rester coucher toute la journée. En plus, si cest pour entendre un bébé pleurer je veux bien rester couchée.
Donc voilà pour les infos, j'ai été un peulongue désolé :oops:
Je vous souhaite à toute un bon dimanche, :hey: salut à toutes. et désolé pour celles que j'au oublié
demain je ne pourrais venir nous partons à 5h du mat avec un ami pour son cadeau d'anniversaire: un tour en ferrari je vious raconterai lundi.
à plus schmutz à vous toutes :cop: :cop: (voilà ce que je dire schmutz par chez moi)
prenez bien soin de vous
j'espère que notre ban de baleine va s'agrandir très vite.
corinne [/size:2244668400][/color:2244668400]