Venez nous rejoindre

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 13:11
bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai moi même fait une fausse couche il y a plus d'un an maintenant en mai 2007 j'ai trouvé beaucoup de réconfort et de soutien auprès de filles qui comme moi on vécu cette douloureuse épreuves depuis, nous sommes devenues une vrai petite famille et une grande amitié s'est créée entre nous toutes alors, n'hésitez pas a venir nous rejoindre........ chacune d'entre nous à sa propre histoire et sera trouver les mots pour vous réconforter et vous redonner espoir....d'ailleurs depuis que je suis avec elles, beaucoup de naissances et de bébés ont vu le jour ça donne envie de se battre et de donner la vie à notre tour......... c'est par ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99404&start=0

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:58
je suis assez surprise de pas avoir de réponse à mon message.......

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:08
coucou, suite a une FC en avril dernier j'ai aussi trouvé bcp de reconfort sur le forum, une de mes copines des mamans d'aout 2006, valie23 m'avait proposé de venir vous rejoindre sur ce post dont tu as mis le lien, je viens vous lire souvent mais je ne participe pas, ca redonne espoir mais moi ca me fait un peu trop penser a mon envie de bébé, a ma fausse couche aussi, donc voila :wink: c'est peut-etre aussi pour ca que tu n'as pas bcp de reponses, j'ai pas envie de psychotter, je ne poste pas non plus sur "envie de bébé " meme si je suis en essai car meme si ca redonne espoir ca demoralise aussi un peu de voir les autres avoir leur +++ bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:40
bonjour tout d'abord pame desolée de ce qui t'es arrivé. Je suis de tout coeur avec toi ca a l'air sympa ton groupe pouss1rose . Je viendrai surement vous faire un coucou mais pour le moment je suis encore un peu paumée. bisous
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:50
tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé les filles je suis moi aussi passé par là, fausse couche, une semaine avant l'écho de datation...... mais bon j'ai relevé la tète et j'ai trouvé beaucoup de réconfort auprès des filles..... vous verrez, l'accueil est super chaleureux et les filles ont le coeur sur la main :wink:

crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:09
Bonjour Merci pour ton invitation je viens de lire le recap, vous etes vraiment nombreuses mais j arrive je vais poster ma petite histoire Encore merci et a+ alors sur l autre post!
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:00
merci à toi de nous avoir rejoins :wink:

Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 21:02
[b:e27207fece][size=16:e27207fece]Bonjour mesdemoiselles!! Je fais moi aussi partie de cette grande et belle famille. Alors je vous conseille vivement de nous rejoindre. Vous trouverez toujours une oreille à l'écoute, un conseil adapté ou une fofolle avec qui déconner. Toutes les nouvelles sont les bienvenues, alors n'hésitez pas, je vous attends!!!![/size:e27207fece][/b:e27207fece] [b:e27207fece] [i:e27207fece]Signé: la ptit'Bestiole qui a hâte de donner un grand frère et une grande soeur au bébé parti trop tôt... mais qui en attendant se marre bien sur le forum!!!!!!![/i:e27207fece][/b:e27207fece]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 11:54
[size=16:39bbfd7b25][b:39bbfd7b25]Re-coucou les filles, Il ne faut pas avoir peur de nous, on n'a jamais mangé qui que ce soit. D'ailleurs, la plupart des nouvelles qui sont venues nous voir sont restées parmi nous. Alors si vous voulez rire un peu, poser des questions, venez vite!!!! Bizzzzz[/b:39bbfd7b25][/size:39bbfd7b25]
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:42
a ben ça y est on a déjà bisou et sophie qui nous ont rejoins.....à votre tour..... :wink:

coquinours64 19 messages
coquinours64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 10:23
Je suis aurélie, j'ai fait une FC le 8 juillet après 8SA et plein d'espoir pour l'avenir ! Grosse déception pour un essai de BB1 au bout de 6 mois d'arrêt de pilule ! J'aimerai en parler mais ton lien ne marche plus! Peutêtre ai je déjà laisser le message sur le bon forum " perdre son bb"... A +
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 23:11
Bonjour les filles! J'ai 33ans, 3 enfants, 10, 4 et 1 an. Avant ma petite dernière j'ai fais une Fc précoce à 5SA. Le moral a pu remonter assez vite vu que 2 semaines après j'étais enceinte de ma fille :D Aux 6 mois de ma fille je suis à nouveau enceinte, grossesse surprise. Alors qu'on voulait s'arrêter à 3 enfants on décide de continnuer l'aventure... Mais à 2 mois de grossesse bébé ne grandit plus et on me provoque une FC par cytotec. En dehors de la douleure physique le moral est descendu au plus bas. Je m'étais faite à l'idée d'avoir ce bébé malgrès le peu d'écart avec ma fille, faite à l'idée d'avoir 4 enfants alors que ce n'était pa sprévu, et là... on m'enlève tout ça, tous ces sentiments qui avaient eu le temp de s'encrer en moi :( J'ai mis quasi 4 mois à ce que mon taux HCG soit enfin négatif, donc des symptômes de grossesse sans l'être... Depuis j'ai des envies de grossesse, de bébé, ça me travaille. Pas facile quand on a déjà 3 enfants, la maman en congé parental et le papa (de ma fille car on est une famille recomposée) en attente d'un CDI... et pourtant malgrès ça... Cette sensation est pénible, ça me réconforte de voir que je ne suis pas seule. Alors je veux bien me joindre à vous les filles!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 09:47
oui dommage le line ne marche plus
Guest304033
129 messages
Guest304033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 15:45
salut les filles je fais aussi parti du groupe dont vous a parle poussin, index du forum ensuite envie de bebe et enfin c le post "essai apres fausse couche tome ..." je sais plus le combien c'est. (ce poste a ete crée avant que partie perdre son bebe n'existe et c pour ça qu'il sur "envie de bb allez y les filles y sont vraiment geniales et apporte bcp de soutien ; n'hesitez pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.