Fausse couche il y a 10 jrs et des pertes tres birarre...

Discussions

Auteur
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 21:51
bonjour a toutes, tout d'abord je m'excuse mais je vais être cru dans mes paroles mais c'est pour vous expilquer ma situation. j'ai fait une fausse couche il y a 10 jrs et donc j'ai eu des pertes rouges comme des regles normal puis peu a peu plus rien ou du moins des pertes marron normal encore mais là ce soir je suis allée au toilette et j'ai eu des pertes rouge marron presque noirs et quand je me suis essuyé j'ai trouvé un truc ovale noir marron d'environ 3 cm sur mon papier toilette, bizarre car j'ai tout explusé le jr de ma fausse couche et je l'ai senti passé car j'ai eu super mal au ventre quand cela s'est passé alors que là j'ai pas mal du tout. et le gynéco a vérifié le jr J . en plus je suis dégouté mon taux BHCG est tjr + je suis a 12unité ça fait la 3ième prise de sang que je fais et faut être inférieur à 5 pour ne plus être considéré enceinte. et surtout que j'ovule encore une fois pour .... est ce que c'est arrivé a quelqu'un???? bisous et merci d'avance de vos réponses
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:58
[quote:70fe17c7ff="pepite2510"]bonjour a toutes, tout d'abord je m'excuse mais je vais être cru dans mes paroles mais c'est pour vous expilquer ma situation. j'ai fait une fausse couche il y a 10 jrs et donc j'ai eu des pertes rouges comme des regles normal puis peu a peu plus rien ou du moins des pertes marron normal encore mais là ce soir je suis allée au toilette et j'ai eu des pertes rouge marron presque noirs et quand je me suis essuyé j'ai trouvé un truc ovale noir marron d'environ 3 cm sur mon papier toilette, bizarre car j'ai tout explusé le jr de ma fausse couche et je l'ai senti passé car j'ai eu super mal au ventre quand cela s'est passé alors que là j'ai pas mal du tout. et le gynéco a vérifié le jr J . en plus je suis dégouté mon taux BHCG est tjr + je suis a 12unité ça fait la 3ième prise de sang que je fais et faut être inférieur à 5 pour ne plus être considéré enceinte. et surtout que j'ovule encore une fois pour .... est ce que c'est arrivé a quelqu'un???? bisous et merci d'avance de vos réponses[/quote:70fe17c7ff] bonjour,vraiment désolée pour toi! se que tu perds au toilettes est normal,dailleurs ,il vaut mieux que sa sorte,ses ont des"restes",genre spongieux. sa dure qq jours puis ,fini bon courage! :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 22:06
[b:ff56301f31][color=olive:ff56301f31]coucou, je suis desolée pour toi je suis aussi passé par là..... c'est totalement normal comme a dit maelly il faut que "ca sorte" il n'y a pas que l'embryon mais aussi ton uterus qui était modifié donc celui ci se remet en place et expulse ce qu'il reste de la grossesse par contre au sujet des betas, il faut absolument qu'ils reviennent en dessous de la norme sinon cela veut dire que ton corps n'a pas tout expulsé et qu'il est nécessaire d'intervenir chirurgicalement pour faire un curetage mais ce n'est pas obligatoire si ca se trouve à ta prochaine pds les betas seront en dessous de 5 en tout cas courage et n'hesite pas si tu as un soucis[/color:ff56301f31][/b:ff56301f31]
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:02
Bonjour, Mes mots de réconfort ne sont que bien peu de choses à côté de ce que ton mari et toi vivez pour l'instant... N'ayant pas vécu ton expérience...je ne peux te souhaiter que beaucoup de réconfort et évidemment d'en parler...pour remonter la pente...si ça peut te soulager.
GuilaineP 1 messages
GuilaineP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 13:17
Future maman, ton msg m'a beaucoup émue, pas de mot à mettre sur un tel evenement. Accrochez vous tous les deux avec ton mari qui doit souffrir autant que toi, il va avoir autant besoin de toi que toi de lui.
eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 13:22
sincere penser a vous la perte d un enfant es si triste je comprend se que tu peut resentir je suis passer par la aussi j ai fait une eclampsie a 27 semaines :cry: j ai pleurer des jour entier mais ce qui fait le plus mal ses souvent les parole des gens mais surtout ne t arrete pas a ses parole si tu veut paler on es toujour la a ton ecoute garde le moral ses la meilleur chose que je peut te conseiller moi la j ai une petiit fille de 12 mois que j ai eu apres mon esclampsie sa a mis du tps mais avant je n ete pas prete (3 ans) bon courage on es tous avec toi !!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:24
bonjour tout d'abord je suis vraiment désolée et triste pas ce qui t'est arrive. ce que tu traverses actuellement est très dur, saches que tu trouveras toujours quelqu'un avec qui parler sur ce forum. je vous souhaite a toi et ton mari beaucoup de courage. Soutenez vous mutuellement c'est ce qu'on a fait mon compagnon et moi après la perte de notre puce. bisous audrey
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:47
merci beaucoup les filles de vos réponses, je vais donc patienter. samedi prise de sang pour mon tax bhcg, j'espère qu'il sera négatif car sans ça pas d'ovulation ce mois-ci et donc pas de chance de retomber enceinte. selon ole cycle mon ovulation devrai se produire ce weekend (selon mes calculs, par rapport a mes anciens cycles ) mais ça ça va surement tout chambouler la FC. On verra bien mais j'ai lu dans les posts qu'il fallait pas attendre le retour du cycle après une FC pour faire ... avec son chéri, donc nous sommes au taket, lol !!!!! bises a vous et encore merci chao
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:53
[quote:09593a1d40="pepite2510"]merci beaucoup les filles de vos réponses, je vais donc patienter. samedi prise de sang pour mon tax bhcg, j'espère qu'il sera négatif car sans ça pas d'ovulation ce mois-ci et donc pas de chance de retomber enceinte. selon ole cycle mon ovulation devrai se produire ce weekend (selon mes calculs, par rapport a mes anciens cycles ) mais ça ça va surement tout chambouler la FC. On verra bien mais j'ai lu dans les posts qu'il fallait pas attendre le retour du cycle après une FC pour faire ... avec son chéri, donc nous sommes au taket, lol !!!!! bises a vous et encore merci chao[/quote:09593a1d40] hello,petite pressée va! :wink: laisse reposer 1 peu ton corps ,car il est tout chamboulé... tout viens a point a qui sais attendre...crois moi :wink:
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 19:09
oui je sais mais je suis très prssée car je suis la seule a pas être maman dans ma famille et dans mon cercle d'amis, ça me fou un peu les boules et ça me rend très triste quand je vois tous ces petits autour de moi ou ces gros bidons mais bon c'est la vie. On a hate avec chéri, en plus il va avoir 30 ans et donc aimerai bien être papa pas trop tard non plus, moi ça va car j'ai eu 25 ans donc ça peut encore aller mais faut pas trainer quand même vu qu'on en voudrait bien 2 au moins. et puis depuis le temps qu'on attends, ... enfin tu comprends! bon allez merci bcp pour tes conseils, a bientot. au fait je connais rien de toi alors raconte un peu ta vie.... chao pepite
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 19:29
[quote:11cbd940a5="pepite2510"]oui je sais mais je suis très prssée car je suis la seule a pas être maman dans ma famille et dans mon cercle d'amis, ça me fou un peu les boules et ça me rend très triste quand je vois tous ces petits autour de moi ou ces gros bidons mais bon c'est la vie. On a hate avec chéri, en plus il va avoir 30 ans et donc aimerai bien être papa pas trop tard non plus, moi ça va car j'ai eu 25 ans donc ça peut encore aller mais faut pas trainer quand même vu qu'on en voudrait bien 2 au moins. et puis depuis le temps qu'on attends, ... enfin tu comprends! bon allez merci bcp pour tes conseils, a bientot. au fait je connais rien de toi alors raconte un peu ta vie.... chao pepite[/quote:11cbd940a5] oui je te comprends :wink: j'ai mis 8 ans a avoir ma fille apres des stimulations simples,etc... on est passé par la FIV et voila! d'ou ma phrase:tout viens a point a qui s'est attendre.... :wink:
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 19:34
bonsoir. il y a 6ans 1/2 de ça, j'ai vécu la même chose, j'ai commencée a accoucher a la maison. arrivé a la mat, mon bb était remonté, et les sf n'avaient pas écoutées ce que je leur disais. au bout de 4h, me suis énervée, car elle ne voulais pas me faire d'écho, alors que je leur disais que mon fils est vivant, et c'est moi qui l'est repoussée a l'interieur. a ce moment là, elles m'ont entendue, et branle bas de combat. ma gygy arrive, on m'emmène au bloc et on me fais accouchée. mon fils n'a pas survécu a la naissance, trop petit 20sem, mais faisait 530gr. il a eut 1 respi et s'en est allé. c'est très dur de vivre ce moment, surtout quand on le sens bouger jusqu'a la fin. une chose est bien, c'est que toi tu es pu la prendre dans tes bras. moi a l'époque, pas pu le prendre, juste vu dans sa boite,en plus a moitié vaseuse, et pas de photo non plus. ça je le regrette toujours et ça me manque. je n'ai pas pu non plus le déclarer,ça se faisiat pas, alors que mainetanant ça se fait. tout cela permet de faire le deuil plus facilement,malgré que l'on oubli jamais, on vie avec.... il m'arrive de pleurer encore après tout ce temps. surtout quand je lis toutes celles qui perde le leur et tout ce que ces mamans peuvent faire. juste une chose a te dire. parles de ta fille ouvertement en disant son prénom, ça aide énormément. plus tard, quand tu auras a nouveau un bb explique qu'il ou elle a eut une grande soeur qui est partie. mes 2 filles sont au courant, la grande sait qu'elle a eut un grand frère. et comme elle dit, car elle en parle" mon frère maxence, ben il est a l'arc en ciel.; c'est mignon comme tout. pour moi, c'est le col qui ne tient pas, donc pour mes 2 autres grossesses, j'ai été cerclée. je te souhaite bon courage, et tu va arriver a surmonter ta douleure. gros bisous
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 19:48
ah oui je comprends mieux, excuse, bon bah alors je vais pas me plaindre et patienter et j''espère que j'aurai une fille aussi belle que la tienne. bisous :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:10
[quote:b892b4cb60="pepite2510"]ah oui je comprends mieux, excuse, bon bah alors je vais pas me plaindre et patienter et j''espère que j'aurai une fille aussi belle que la tienne. bisous :wink:[/quote:b892b4cb60] je te le souhaite! bonne continuation :wink:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 10:59
Je suis désolée de t'accueillir parmis nous, tu pourra voir que tu n'est pas seule, nous tte ici avons subit la meme chose : perdre notre enfant Il faut que tu soit forte, ton mari te soutiendra, cela fait presque 3 mois pour moi et hier j'ai encore "pété" un plomb, tu voit il y a des jours bon et des jours mauvais gros bisous et tiens le coup fait le pour ton bébé il ne voudrait pas voir sa maman triste.
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.