Fausse couche il y a 10 jrs et des pertes tres birarre... (Page 2)

Discussions

Auteur
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 16:43
Je voulais juste te dire que moi aussi j'ai perdu ma fille à 20SA. J'ai perdu les eaux mais j'avais des problèmes de décollements réguliers depuis le début de ma grossesse. Cela fait presque 4 mois maintenant et je n'ai rien oublier de ce qui a pu se passer. Moi j'ai été endormie car je ne voulais surtout pas vivre un accouchement d'un enfant que je n'aurais jamais dans mes bras. C'est ça qui est traumatisant je pense : vivre et ressentir tout alors qu'on connaist l'issue. Bref, je suis suivie par une psy et cela m'aide beaucoup car je n'en parle pas forcément autour de moi à part avec mon compagnon qui souffre lui aussi mais à sa manière. Les sentiments des hommes sont différents. Moi au début je pensais qu'il n'en avait rien à faire de ce qui s'était passé mais en réalité il n'avait pas envie d'en parler car il souffrait aussi mais il gardait ces émotions en lui. Les hommes sont impuissants face à notre douleur. Ils ne vivent pas de grossesse et ne ressentent pas ce que nous les femmes ressentont avec un enfant dans le ventre. Mais surtout, COMMUNIQUEZ, NE RESTEZ PAS DANS LE SILENCE. Il te faudra du temps et la seule façon de faire ton deuil c'est de retomber enceinte et d'aller jusqu'au bout. Moi j'ai passé des examens pour essayer de savoir ce qui s'est passé mais les résultats sont tous OK et l'autopsie de ma fille n'a rien révélé alors?????? PAs de réponse. C'est la faute à pas de chance. Il faut que je l'accepte. la vie est dégueulasse parfois...... Je vous souhaite à tout les 2 beaucoup de courage et n'hésites pas à m'écrire si tu le souhaite et si tu en as envie. A bientot
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 16:57
Bonjour Malheureusement ce post n est pas le plus joyeux mais je sais à quel point il est réconfortant... Moi aussi j ai perdu ma petite fille le 23 fev 08 à 19 semaines rupture de la poche des eaux suite à une infection ( apparament une infection urinaire) et tu vois 5mois apres c 'est encore tres dure je pleure souvent j y pense tout le temps et pourtant j ai déjà 2 adorables enfants ,je culpabilise d avoir autant de peine alors qu ils sont là eux et c est merveilleux ! je viens souvent, presque tous les jours sur ce forum pour lire les messages des mamanges comme toi et bien d autres car c 'est horrible à dire mais le malheur des autres me réconforte un peu , ca me rassure de voir qu on est pas seule dans le malheur et de lire des gens qui comprenne et ressente tout notre chagrins ... alors par ce message et mon histoire j espère t avoir un peu soulagé de ta peine. Voilà j 'espere que tu iras mieux bientot . Je t embrasse toi et tous les tiens dans ce moment si difficile , ainsi que ton ange qui veille sur toi maintenant.
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 17:15
bonjour a toutes!!! Je te souhaite sincérement d'être trés forte, car c'est une dure épreuve la perte d'un bébé! Moi j'ai perdu ma fille ya 20j et ya des jours ou c'est trés dure, mais c'est la vie! On ne pense pas que sa peut nous arriver, on croit que c'est seulement chez les autres et quand sa nous arrive, on arrive pas à y croire!! Voila je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que si tu as besoin d'en parler le forum est la pour sa, et sa fait beaucoup de bien!!! bises et a bientot!!! Myriam!!!! Mon histoire est dans le sujet "bébé mort née"!!!
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:21
bonjour je suis de tous coeur avec vous j 'ai subi moi meme une img a 22sa cause t21 je pense que malheureusement il n'y a que le temps qui pourra appaiser la douleur j ai accoucher le 22 juin 2008 pendant une semaine je n ai fais que pleurer puis ca c'est attenuer mais de temps en temps j ai des coup de cafard et mon entourage ne peut pas m'aider car il dise on te comprend j'imagine mais il ne l'on pas vecu et ne comprend pas que presque un mois apres j'ai toujours des coups de blues apres chacun fais son deuil a son rythme apres je sais qu'il m'avait proposer de voir un psy personnellement j'ai refuser mais y en que ca aide beaucoup plein de courage delphine
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 02:28
coucou les filles... vous etes toutes des femmes tres courageuses... ce n'est pas facile de survivre a son enfant car il nous manque tous les jours encore plus... moi je sais qu'au debut j ne parlais pas beaucoup autour de moi et le pere de mon fils "n'etait pas prêt" a en parler...alors j'ai créee un blog...ce qui m'a permis de m'exprimer, de discuter avec mon fils... j'ai aussi beaucoup pleurer et un peu plus de 6 mois apres c'est toujours aussi difficile pour moi de savoir que j ne reverrais jamais mon fils... courage janemgwadolive... exprimes toi comme tu peux, ne garde rien sur ton coeur... sur les forums tu trouveras des mamanges pretes a te soutenir...alors n'hesites pas... gros gros bisous a toi
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 02:45
salut, fan de zouk j 'ai tout de suite reconnue les paroles de ta chanson... pour mon fils , j'ai choisi "mon ange" de Edith LEFEL...les paroles me font trop penser a mon fils c pour cela que je l'ai mise sur mon blog... tchimbé rèd pa moli...a moli-a ki rèd....(tiens bon, ne te decourages pas, c'est laisser tomber qui est difficile) gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.