Posté le : 16-07-2008 à 13:54
hello a toutes
comment faire pour sortir la tete hors de l eau après la perte de son bébé,,??
c est une terrible expérience,,pour ma part mon petit ange est né il y a bientot 4 semaines à 21SA mais j y pense tout le temps,surtout les soir quand on est couchés,car nous sommes dans la partie de la maison ou tout s est passé...je ne supporte plus cet endroit..
nous voulons retenter l expérience, mais j ai peur pour la prochaine grossesse,,je ne pense pas qu elle serait vécue sereinement meme bien au contraire dans la plus grande angoisse jusqu à ce que le terme soit passé...
c est terrible de perdre son enfant après tant de temps passé bien au chaud dans le bidou de maman,,
de ne plus rien sentir bouger dedans,,alors qu il commençait tout juste à le faire sentir quand il remuait un petit peu.
et c est encore plus terrible de n avoir aucune explication sur ce qui s est passé... car pour ma part quand les pompiers sont arrivés à la maison ils n ont pas eu le reflexe de récupérer mon petit ange...
mon fils restera a jamais gravé dans mon coeur et dans ma mémoire
et surtout un gros coup de gueule pour ceux (notre entourage) qui ne considerent pas notre fils comme ayant éxisté,,non je n ai pas fait une FC,,il est né!!!!