Peur de ne plus y arriver!!!

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:29
bonjour j ai deja poster pour dire que j avais perdu mon bebe mais je me pose plein de question en fet je pensais etre enceinte que de 6sg j ai apris hier le jour de mon annif que le coeur du bb ne battais plus il a pas su me dire de quand sa datais sauf que tout compte fais j etais de 8 semaine et demi ...car on s etais vu quand j etais de 4sg ( j avais vu son coeur battre) et hier quand j ai vu l echo il avais si bien grandit ses bras et jambe commencai a se former :( mais pas de coeur je suis aneantie pour moi sa datais pas de longtemps l arret ! j ai deja une fille de 13 mois et il ma fallu 4 ans pour reussir a tomber enceinte sa ete l horreur et la apres 1 ans j avais eu la chance d etre de nouveau enceinte j etais si heureuse j ai peur tres peur je rentre vendredi matin pour l inspiration est ce mauvais de deja penser a retomber enceinte??? est ce que sa va de nouveau rejouer sur le psychologique et que je n y arriverai pas ?? je sais que je vais penser qu a ca a une nouvelle grossesse et j ai si peur de ne pas y arriver parce ke je sais que je vais me localiser la dessus quand j y pense je me degoute de penser deja a sa alors que mon bebe est toujours en moi sans vie j ai tres mal de l avoir perdu j ai l impression que pour oublier j ai besoin de me ressentir enceinte est ce que c est mal?
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:18
Coucou, Tout d'abord je tiens à te dire que je suis vraiment de tout coeur avec toi, il n'y a rien de pire que de perdre son bébé. Ce n'est pas mal du tout que de penser de tomber enceinte à nouveau au contraire, il ne faut pas que du vive avec ce deuil, la vie continue. Moi aussi j'ai perdu un bébé en janvier, j'ai cru que je n'arriverais pas à m'en remettre, je n'arrêtais pas de pleurer, mon mari avait beau me dire "ne t'inquiètes pas ma chérie nous allons recommencer et ça va aller", j'étais persuadée que ça ne marcherais jamais que je le perdrais à chaque fois!! Et 3 mois après j'ai eu le bonheur d'apprendre que nous allions être parents, qu'un petit coeur était là. Je suis à 4mois et demi, c'est que du bonheur!! C'est sûr je pense encore au bébé que j'ai perdu mais il ne faut pas que l'on se gâche la vie malgré tout, la vie continue!! Et comme m'ont dit les médecins, mon mari et ma famille, la nature est bien faites si il est partit c'est qu'il avait un problème!! Courage et je te souhaite d'avoir très vite un beau bébé!! A bientôt, bisous
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:25
bonsoir je suis desolée par ce qui t'es arrivé. tu n'as pas a avoir honte de penser a une nouvelle grossesse. Moi aussi quelques jours apres avoir accouchée de ma petite fille j'ai demandé a ma gyneco qd je pourrai recommencer car j'avais besoin de me raccrocher a une lueur d'espoir, de savoir qu'un jour je pourrai serrer dans mes bras mon bebe. c'est un sentiment humain. Recommences tes essaies si les medecins te le permettent. j'espere que ca marchera tres vite pour toi a bientot bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:08
je vous remercie sa fais du bien de se sentir comprendre car l entourage c est pas pareil :( c est demain mon aspiration et depuis hier j ai tres mal au seins et parfois comme des grosse colique c est pas gai mais tjr pas de perte de sang je pense qu au fond de moi j aimerai le garder que je n ai pas encore tout a fait realiser :cry: c est tres dure mais ma fille me redonne le sourire elle est genial cette petite puce
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:20
[quote:8fc917ed9d="JULIELACHIPIE"]je vous remercie sa fais du bien de se sentir comprendre car l entourage c est pas pareil :( c est demain mon aspiration et depuis hier j ai tres mal au seins et parfois comme des grosse colique c est pas gai mais tjr pas de perte de sang je pense qu au fond de moi j aimerai le garder que je n ai pas encore tout a fait realiser :cry: c est tres dure mais ma fille me redonne le sourire elle est genial cette petite puce[/quote:8fc917ed9d] coucou j'espere que tout s'est bien passé. tiens nous au courant si ca te gene pas. bon courage
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 22:13
coucou voila c est fait :cry: je me sens si vide je suis arriver a l hop a 11h30 tres enerver car prob familial juste ce jour la koi pffffffffffffff c etais prevu pour 13h30 et a midi on viens m annoncer kil y aura un retard et ke se serais pour 15h30 l engoisse !! mais tout le monde etais tres sympa vers 13h30 je m en dort un peu et a 15h on est venu me chercher arriver en salle d hop c etais l horreur car la position etais comme pour accoucher le reveil a ete tres douloureux car la j ai compris que mon bebe n etais plus en moi et reellement parti :( mais des que j ai revu ma fille sa ma fais un bien fou mon gygy ma dis pour les essai attendre au mojn mon retour de couche pour ke l uterus se remettre en place il dit qu une aspiration c est quand meme un choque pour l uterus alors voila j espere qu au fil des jour je reprendrai espoir mais je pense que grave a ma ptite louloute j y arriverai bien plus vite que se ke je pense merci bcp les filles pour votre soutien sa ma fais un bien enorme bonne continuation a vous et plein de beau bebe :)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 02:20
coucou je viens de lire ton histoire et je suis sincerement desolée de ce qui t'arrives... je te donne tout plein de courage pour surmonter cette dure epreuve qu'est la perte d'un enfant... si tu as besoin de parler, n'hesites pas... gros bisous a toi
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:47
[quote:fe104dd89d="JULIELACHIPIE"]je vous remercie sa fais du bien de se sentir comprendre car l entourage c est pas pareil :( c est demain mon aspiration et depuis hier j ai tres mal au seins et parfois comme des grosse colique c est pas gai mais tjr pas de perte de sang je pense qu au fond de moi j aimerai le garder que je n ai pas encore tout a fait realiser :cry: c est tres dure mais ma fille me redonne le sourire elle est genial cette petite puce[/quote:fe104dd89d]tu sais comme toi à13sem le coeur de mon bb ses arrété j'ai fais un curtage samedi 12 je pense trés fort àtoi tu n'ai pas seul courage
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:14
je suis de tout coeur avec toi aussi courrage et plein de bonne chose pour la suite bizzz
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:33
J'espère que tu vas vite surmonter cette épreuve, je pense bien à toi!! Heureusement que ta fille est là comme tu dis je pense que ça va t'aider de l'avoir!!! Je te souhaite d'avoir très prochainement un nouveau bébé, tiens nous au courant!! Bisous à bientôt
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:43
encore merci a toute votre soutien m aide bcp je suis sur les nerfs a longueur de journee en plus depuis l intervention donc vendredi je n ai perdu du sang ke le dimanche et les douleurs horrible enfin la sava mieu mais c est tres fatiguant d etre enerver pour rien et de se sentir se vider ! :( gros bisous a bientot en esperant sur un autre sujet :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.