Posté le : 16-07-2008 à 14:18
Coucou,
Tout d'abord je tiens à te dire que je suis vraiment de tout coeur avec toi, il n'y a rien de pire que de perdre son bébé.
Ce n'est pas mal du tout que de penser de tomber enceinte à nouveau au contraire, il ne faut pas que du vive avec ce deuil, la vie continue.
Moi aussi j'ai perdu un bébé en janvier, j'ai cru que je n'arriverais pas à m'en remettre, je n'arrêtais pas de pleurer, mon mari avait beau me dire "ne t'inquiètes pas ma chérie nous allons recommencer et ça va aller", j'étais persuadée que ça ne marcherais jamais que je le perdrais à chaque fois!! Et 3 mois après j'ai eu le bonheur d'apprendre que nous allions être parents, qu'un petit coeur était là. Je suis à 4mois et demi, c'est que du bonheur!! C'est sûr je pense encore au bébé que j'ai perdu mais il ne faut pas que l'on se gâche la vie malgré tout, la vie continue!! Et comme m'ont dit les médecins, mon mari et ma famille, la nature est bien faites si il est partit c'est qu'il avait un problème!! Courage et je te souhaite d'avoir très vite un beau bébé!!
A bientôt, bisous