Posté le : 05-11-2008 à 14:13
allo ptitedouce,
oui je sait que c'est parce qu'ils ne savent pas quoi dire mais justement c'était pour dire que quand on ne sait pas quoi dire il vaut mieux ne rien dire que de risquer de dire quelque chose qui blesserait la personne concerner! Tu sait, quand j'ai accoucher j'ai eu beaucoup de réfléxion et de manquement même a l'hopital pourtant je ne le prenait jamais mal mais quand tu voit que presque toute les personnes avec qui tu parle tu dise que ce n'est pas grave... tu en as vite ras le bol, surtout qu'il ne savent pas par quoi je passe! pour les gens c'est vraiment rien ceux qui mes arriver, il concidère sa comme une fausse couche, alors que sa n'as vraiment rien a voir.
En ce moment même mon mari ne va pas bien mais lui ne veut pas l'avouer, ou peut être qu'il ne sen rend pas compte, et quand j'ai parlé avec une personne, elle ne ma pas crut, elle croyer que je lui cherché une excuse, alors que je connais tès bien mon mari, et cette personne a même dit que ce n'était pas grave parce que on n'avait pas connut le bébé. Et la je te parle d'une personne trés proche de mon mari( pour ne pas la nommée).