J'ai quelques question svp aidez moi

Discussions

Auteur
mimie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 21:36
je suis allé au urgence samedi dernier pour des douleurs en bas du ventre la gygy ma dit il y en a deux il y avé les deux coeurs ect j'ai bien vue deux bébé elle ma dit retourez consultre votre gygy pour voir si c'est des faux ou des vrai je suis allé aujourd'hui elle ma dit non il y en a qu'un en bonne santé poutant j'ai pas perdu de sang tou va bien elle ma sortie 3 photos et je suis rentré a la maison en regaran mieu on peu appercevoir a coté une otre poche noir avec une onbre je pence qu'il y en a trj 2 mais que ma gygy n'ai pas bien regardé rep svp
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 22:00
perso j irai voir un autre ou bien mm pusieur pour etre sur des fois on bacle le travail et ne cherche pa plus loin donc va voir d autre gigi j espere pour toi kil y en a 2 et e bonne santé bizzz a tres bientot tiens moi au courant
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 22:12
coucou Je suis d'accord avec ilesmorice, a ta place j'irais voir un autre gygy,si au urgence la gygy a vu deux coeurs c'est bizzare que ta gygy n'en voit qu'un (elle fait peut être mal son travail).bonne grossesse a+
mimie822 8 messages
mimie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 08:21
re oui j'ai bien vu les deux la 1er foi meme mon ami a vu la meme chose pourtan on ne si coné pas bien vendredi 11 juillet je vais refair une echo avec la gygy qui en a vue deux on vera bis merci pour vos conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.