Une si belle aventure s'arrete pour moi, fause couche!

Discussions

Auteur
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 22:20
bonjour a toutes, je ne joins a vous dans la peine car j'ai fait ma fausse couche aujourd'hui et c'est pas fini car j'ai encore des très grosses contractions. j'étais a 10 semaine, je suis désemparée, triste mais mon copain est très présent et ça fait du bien mais j'arrête pas de pleurer.... du coup je suis un peu perdue, je ne sais pas comment recalculer mon cycle pour l'ovulation.... enfin bon voilà les mauvaises nouvelles du jour, a 2 semaines de l'écho des trois mois..... bon courage a toutes celles qui sont dans mon cas car c'est dur a gérer.
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 22:33
Bonsoir, Juste ces quelques mots pour t'apporter tout le soutien dont tu as besoin. Je suis de tout coeur avec toi.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 08:53
bonjour je suis de tt coeur avec toi j ai ete dans le meme cas mais a 6 mois de grossesse et tres dure a vivre c'est tres important que ton ami tu soutiens bravo a c'est homme qui endure la mm peine que nous et qui en plus est auprès de nous je te souhaite plein de courage dans cette épreuve douloureuse bisous si besoin de parler nous sommes la
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 10:47
[quote:bee74e2c38="pepite2510"]bonjour a toutes, je ne joins a vous dans la peine car j'ai fait ma fausse couche aujourd'hui et c'est pas fini car j'ai encore des très grosses contractions. j'étais a 10 semaine, je suis désemparée, triste mais mon copain est très présent et ça fait du bien mais j'arrête pas de pleurer.... du coup je suis un peu perdue, je ne sais pas comment recalculer mon cycle pour l'ovulation.... enfin bon voilà les mauvaises nouvelles du jour, a 2 semaines de l'écho des trois mois..... bon courage a toutes celles qui sont dans mon cas car c'est dur a gérer.[/quote:bee74e2c38] je suis desolée. c'est super que ton homme soit present dans ce moment douloureux. Vous pouvez vous soutenir et c'est tres important. Si tu as besoin d'exprimer tes sentiments saches que tu trouveras toujours qqun avec qui discuter. bon courage a tous les deux
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 18:01
bonjour, je viens d apprendre aujourd hui que j'ai fait une fausse couche a 8 semaines, je suis comme toi pepite tres deconcerter de se qui se passe en plus j ai pas evacuer et on me laisse jusqu a mardi pour evacuer sinon j aurai le droit a un curtage !!! super :( courage a toi ! bises
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:06
je suis vraiment dsl pour toi fanochon courage et de tout coeur avec toi bisous si besoin de parler nous sommes la
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 22:52
[quote:0bffa009ab="fanochon"]bonjour, je viens d apprendre aujourd hui que j'ai fait une fausse couche a 8 semaines, je suis comme toi pepite tres deconcerter de se qui se passe en plus j ai pas evacuer et on me laisse jusqu a mardi pour evacuer sinon j aurai le droit a un curtage !!! super :( courage a toi ! bises[/quote:0bffa009ab] je te souhaite beaucoup de courage fanochon. Desolée de ce qui t'es arrivée. En cas de besoin n'hesites pas tu trouveras toujours quelqu'un pour partager ces moments tres difficiles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.