Rupture de la poche des eaux,,ca vient de quoi??

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 01:22
coucou à toutes je pose encore des questions (dsl mais c était mon premier) mon histoire a commencé par une micro fissure de la poche des eaux,,qui peut me dire de quoi ça peut venir,, je culpabilise un peu,,car je pense n avoir pas été très sérieuse : *beaucoup de route (au moins plus de 100km par jour) *mauvaise alimentation *pas beaucoup de repos et pas que ça,,ça m aiderait de savoir si ça peut venir d une de mes attitudes ou non,car en fait,,je n avais pas changé grand chose à mon mode de vie... (ne jugez pas svp,cela ne veut pas dire que je n aimais pas mon petit ange)
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 02:41
Bonsoir, Tu es à combien de mois? La fissure de la poche des eaux, cela peut-être dû à: - Un ou plusieurs rapports sexuels un peu trop hard. - Un travail incessant (maison-boulot-dodo-ménage-course-sortie...) - Ou peut-être tout simplement physique (position du bébé trop bas, ou de l'utérus) - Ou encore bien d'autres choses... Le mieux serait de te ménager et de gérer les choses vu la situation. On est bien obligé à un moment donné de la grossesse de lever le pied et de rester souvent allongé et ZEN. Mais, bon facile à dire qu'à faire selon dans quelle situation tu es. (En couple, seule, famille et amis à proximité, tu bosses, boulot stressant ...???) Et, donc à toi de voir et aussi de t'adapter à ton petit bébé. Sinon, si ça s'aggrave....risque de préma ou d'infections... Allez bon courage et tout ce que je te souhaite c'est du repos et dis toi bien que parfois on a pas le choix il faut être réaliste et stopper certaines habitudes qu'on faisait avant d'être enceinte. Après l'accouchement, tout ira mieux.... Bise et bonne grossesse.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 02:44
dsl,,j ai du mal m expliquer,,j ai perdu mon petit homme à 21s,, et je pense que pour me "déculpabiliser" je cherche la cause ce qui s est passé?? micro fissure de la poche des eaux et infection par la suite,, le plus con c est que tout a commencé le lendemain d un rapport àvec zomme :(
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 02:48
OH ! Pardon, je pensais répondre à ton post simplement. Toutes mes condoléances et j'espère que vous retrouverez ensemble une nouvelle et heureuse grossesse. Ps: Je pense que tu as trouvé la réponse. Encore milles excuses.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 02:54
y a pas de soucis,,ne t inquiete pas,,c est sur je me suis mal exprimée,,enfin avoir trouvé la réponse est un bien grand mot : je faisais au moins plus de 100km par jour,des fois 150(2 fois par semaine),j ai un travail ou je suis à chaque minute en stress (mauvaise ambiance dans l équipe) et toujours à courir partout,des horaires qui me font des journées bien remplies,,et une maison à assumer aussi,,avec tout ça pas beaucoup de repos,manque de sommeil;..... donc voila,,et calins avec zomme étaient toujours très doux,,car il était complexé à l idée de "faire du mal"....(je pense pas que ce soit la cause,,peut etre l élément déclencheur...) puis par la suite j ai été hospitalisée 3 semaines avec repos complet,,la perte de mon fils s est passée le lendemain ou je suis rentrée a la maison...ce jour la j ai fait la route pour rentrer (beaucoup de km encore...) et j ai pas mal marché,,car fallait faire les papiers de sortie à la clinique,,et puis on est allés chercher les médicaments à la pharmacie après,,bref 1 ou 2 courses la veille du drame...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 07:45
et mon chagrin est immense,,je commence à m enfermer dans une grosse déprime et la je sens que tout le monde commence à m abandonner tellement ils en ont marre,,,, dsl encore d en parler mais la vraiment,,je suis à bout et en ce moment je ne trouve du réconfort qu auprès de ce forum...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 08:03
les peres ne se sentent peres qu une fois qu ils ont tenu leur bébé dans leurs bras et qu ils l ont entendu pleurer pour la premiere fois,,c est ce qu une psy m a dit à la clinique,, j ai trop de fiereté pour montrer ce que je ressens et à force je m enfonce de plus en plus toute seule,,meme mon cheri commence à ne plus me comprendre et a s éloigner,,il est parti au travail il y a 1h et depuis je n arrete pas de pleurer car on s est pris la tete,,parsque je n ai pas réussi à dormir de la nuit,,il ne comprend pas pourquoi,,il ne voit pas pourquoi,,donc je me suis énervée,,le manque de sommeil aggravant l irritabilité....voila il est parti furieux en me disant de me barrer... je ne sais pas quoi faire,,je suis a deux doigts de faire mes valises mais je l aime tellement....
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 08:32
pas d amis "vrais" vrais sur qui compter,,quant à la famille les réactions sont "de toute façon tu aurais fini par l élever seule cet enfant" "tu es jeune t en auras d autres" "la nature fait bien les choses" personne ne parle de mon petit ange comme si il avait existé,,^pour moi je n ai pas fait une FC mais il est né tout simplement,, le réconfort je le trouve dans ce forum j y passe mes journées,mes soirées et parfois meme mes nuits,, et meme la j ai l impression de me repeter et d ennuyer tout le monde...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 09:01
2heures qu il est parti,,et 2heures que je me pose la question,,que dois je faire,,partir pour de bon??provisoirement??ou bien rester et continuer ce silence??
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 09:39
o oui,,ça c est sur qu il est adorable mais la la situation commence à se dégrader....il commence à perdre patience je pense c est pas la premiere fois que je déprime,,j en suis pas a ma premiere,,et a chaque fois tout mon entourrage perdait patience,,ils me "secouaient" bon ok faut pas que ça soit une situation qui dure mais laissez moi souffrir un peu pour faire mon deuil m**** et puis sinon pour la prise en charge a l hopital...ben oui ça existe,,meme de nos jours...mais bon,,j enfouis ce truc la dans ma tete,comme tout le reste d ailleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.