Posté le : 02-07-2008 à 02:54
y a pas de soucis,,ne t inquiete pas,,c est sur je me suis mal exprimée,,enfin avoir trouvé la réponse est un bien grand mot :
je faisais au moins plus de 100km par jour,des fois 150(2 fois par semaine),j ai un travail ou je suis à chaque minute en stress (mauvaise ambiance dans l équipe) et toujours à courir partout,des horaires qui me font des journées bien remplies,,et une maison à assumer aussi,,avec tout ça pas beaucoup de repos,manque de sommeil;..... donc voila,,et calins avec zomme étaient toujours très doux,,car il était complexé à l idée de "faire du mal"....(je pense pas que ce soit la cause,,peut etre l élément déclencheur...)
puis par la suite j ai été hospitalisée 3 semaines avec repos complet,,la perte de mon fils s est passée le lendemain ou je suis rentrée a la maison...ce jour la j ai fait la route pour rentrer (beaucoup de km encore...) et j ai pas mal marché,,car fallait faire les papiers de sortie à la clinique,,et puis on est allés chercher les médicaments à la pharmacie après,,bref 1 ou 2 courses la veille du drame...