Besoin de parler (Page 2)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 17:57
j'ai hésité à poster hier et voilà que je lis que tu as du cytotec !! il y a 3 mois j'ai été faire une écho et là le drame, le coeur de notre bébé s'était arrêté à 10 sa ! quand j'ai demandé à mon gygy pourquoi il nous a dit que c'était sûrement dû à un problème chromosomique comme la plupart des FC ! dès le lendemain j'ai commencé le cytotec 2 comprimés en local (directement dans le vagin près du col) et le lendemain notre bébé était parti !! une semaine plus tard j'avais rdv pour l'écho de contrôle et le gygy nous a annocé que bébé était bien sorti et qu'il n'y avait plus grand choses à évacuer et que ça partirai tout seul ! je ne sais pas si tu as commencé mais saches que ça va agir très vite !! et pour le fait de recommencer ou pas , déjà ton gygy te dira ce qui est le mieux pour toi ! le mien nous a donné le feu vert dès le retour des rrr ! mais j'étais pas prête de suite mais là on a relancé les essais ! je te souhaite tout plein de courage ! et quand tu le souhaiteras un beau + en pleine forme !! bises
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 19:37
J'ais déjà pris 2 comprimés en rentrant de la matérnité. J'ais de violentes douleurs dans le ventre et je pert beaucoup de sang. J'espere que comme toi avec les cachets tout partira et que je ne devrais pas faire de curtage. Se qui est pour les essais bébé mon gygy ma dit qu'on en parlera lorsque je devrais faire l'echo de contrôle. Encore merci pour vos réponse.
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 20:17
[quote:c638305a33="JoinMe"]Je suis de 9SA. Et ce matin en allent au toilette j'ais constatez des pertes marrons. J'ais paniquez et j'ai désidez d'aller au urgence. Arriver au urgences en début d'apres midi un gygy ma pris de suite. Il a d'abord fait un examen vaginal et rien d'anormal. Il ma ensuite fait une echo et la il a constatez que le coeur de mon petit bout ne battez plus! Le choc pour moi! Il ma dit que si d'ici 48h00 je ne l'avais pas évacuer il me ferais un curtage. Je suis jeune j'ai 20 ans mais cette éxpérience ma démolie. Je ne veux pas retentez les essai pour le moment de peur que cela se reproduisse....[/quote:c638305a33] SALUT !! désolé de ta fc Nous avons vécu la meme chose toute les deux. J'étais enceinte de un mois de jumeaux quand j'a eut les pertes. J'ai été voir mon gyneco et on a vu que les coeurs ne battaient plus. 48h plus tard j'ai eut le curetage. C'est vrai que moralement c'est très dur !! Mais il ne faut pas perdre confiance en toi. avec le recul je me dis que c'est la vie et que le corps humain est bien fait. Il a rejeter les embryons qui n'etaient pas seins. ( j'ai su aujourdhui que les analysent montrent que les foetus etaitent porteur de la tisomie ) Dans tous les cas, il ne faut pas te sentir non plus responsable de cette fausse couche. Mon gyneco m'a dit que je pouvais recommencer les essaie desuite, chose que je vais faire, car il m'a montrer les statistiques et après une premiere fc, on a autant de chance d'en refaire une qu'un femme qui n'en n'a jamais eut !! Pour te dire qu'il faut surmonter cette epreuve et que tu n'en sortira que plus forte. Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de renseignement n'hesite pas a répondre a bientot. haeidi
recado 15 messages
recado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 18:35
[quote:617af4c921="JoinMe"]Je suis de 9SA. Et ce matin en allent au toilette j'ais constatez des pertes marrons. J'ais paniquez et j'ai désidez d'aller au urgence. Arriver au urgences en début d'apres midi un gygy ma pris de suite. Il a d'abord fait un examen vaginal et rien d'anormal. Il ma ensuite fait une echo et la il a constatez que le coeur de mon petit bout ne battez plus! Le choc pour moi! Il ma dit que si d'ici 48h00 je ne l'avais pas évacuer il me ferais un curtage. Je suis jeune j'ai 20 ans mais cette éxpérience ma démolie. Je ne veux pas retentez les essai pour le moment de peur que cela se reproduisse....[/quote:617af4c921] bonjour je viens de te lire et le 22 juin j'ai vecu la meme chose que toi je perdais du marron depuis quelque jour j ai fait ma premiere echo le 19 le bcoeur du bébé battait encore mais il ne bougait pas ma gygy ma dit que ce n'été pas anormal mais par contre il été plus petit que prévu pour moi j'été enceinte depuis le 10 avril ou le 11 et pour elle c'etait depuis le 24 avril alors que j'ai fait mon test le 28 positif avec taux de 207 donc impossible je n'été donc pas tranquille et puis le dimanche matin je pers du sang donc je vais au urgence, écho et la le coeur de mon bébé c arreter un curtage est prévu le mardi 24 juin je rentre chez moi et la violente douleur grosse perte de sang et la mon corps a évacuer de lui meme ce petit etre qui été en moi je l'ai vu mon petit ange quitter mon corp et aujourdhui quand j'y pense j'ai toujours mal aprés ca je suis retourné à l'hopital car je perder énormément de sang 2 min pour remplir une serviette et comme je n'ai jamais perdu autant de sang en si peu de temps pourtant j'ai déja eu 2 filles , j'ai eu peur la bas il me font une echo et mon bebe n'est plus la je l'ai bien évacué mais il reste encore des choses à évacuer donc il me mettent 2cacher dans le vagin je rentre chez moi et beaucoup de douleur contraction et caillo désolé pour les détails le lendemain visite controle pour voir si tous est bien évacué et oui j ai "échapé au curtage mais avec le recul encore maintenant je ne sais pas si je préfere que ca se soit passé comme ca ou alors comme ca devait etre car à la maternité il ne m'avait pas dit que je pouvais le perdre toute seule du coup ca ma choqué et ce sont des images que j'aurai préferer ne pas voir le curtage m'aurait éviter de voir cela mais d'un autre coté de cette manière il n'y a aucune contre indications pour faire de suite des essai bébé ce que je compte bien faire de suite car pour moi je pense que c la seule solution pour déculpabiliser de cette perte car pour moi j'ai l'impression de ne pas avoir fait les choses comme il faut meme si je me convainc que quelquchose n'allait pas et que la nature est bien faite c une douleurs qui sera toujours la j'y penserais toujours alors je te comprend cela fait bientot 15 jours et je touche toujours mon ventre en esperant que tout ca est un cauchemar et que je vais me réveiller mais je me réveille et c bien la réalité alors je dois m'y faire c malheureusement ce que nous devons toute faire je te souhaite plein de courage
cel1808 5 messages
cel1808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:22
Je me joins a vs car moi aussi g fait des FC une a 10SA avec evacuation naturel epreuve extremement difficile car moi aussi j'ai vu ce petit etre s'en allé de mon corps et cette image me reste. 3 mois plus tard de nouveau FC a 4 semaines de grossesse et la j'ai subit un curetage cette epreuve a été plus facile a gerer et moin traumatisante, d'aprés eux aucun probleme c'est juste la faute a pas de chance .A ce jour je suis enceinte de 20SA c'était une grossesse gemelaire et j'en ai perdu un en debut de grossesse par contre pour l'autre bébé tout vas pour le mieux je le sens bouger ça me rassure et on va bientot connaitre le sexe. Tout ça pour dire de ne pas perdre espoir .Merci d'avoir pris le temps de me lire . Bon courage a toutes!! Maman d'un petit théo 2 ans et enceinte de 20sa
mimie822 8 messages
mimie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 21:26
slt j'ai quelques questions je suis allé a la maternité samedi dernier car javais des petite douleurs rien de grave la gygy ma dit il y en a deux j'ai bien vue les deux coeurs ect.. elle ma dit de verifier une semaine plus tard donc aujourd'hui avec unee autre gygy la plus qu'un j'ai un 3 photo et sur les 3 il y en a uneje voi comme un corp une poche noir alors je ne sais plus elle ne la peu etre pas vu?
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 20:26
coucou a JoinMe, et coucou à toutes, moi c'est pepite, je te comprends joinme, j'ai fait une FC dimanche dernier, j'étais à un peu plus de 10SA, en plein repas de famille, en allant aux toilettes, quelques traces, donc direction urgences et écho le coeur ne battait plus, la nouvelle m'a effondré et mon ami aussi, et pleins de questions tournent dans nos tetes, pourquoi???? enfin bref, après avoir parlé a ma famille proche je me suis aperçue que un grand nombre des femmes de mon entourage avait fait une FC et en parlant avec elle, ça m'a un peu rassuré et maintenant, j'arrive a digérer doucement. les essais ont va les reprendre mais sans se prendre la tête cette fois et on verra bien, j'ai hate d'etre encore enceinte. bo si tu as besoin de parler, sache qu'on est là!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.