Petit ange,ton depart me rend triste, je veux finir ma vie (Page 2)

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 12:47
ben sur la façon dont on s est occupé de nous la basvraiment....0! d abord je suis arrivée en premier avec les pompiers,,mon cheri que quelques minutes plus tard car il avait suivi avec son vehicule, donc les pompiers ont été obligé de traverser tout le batiment car personne ne voulait m emmener dans le service nécéssaire,,bon la je dis merci les pompiers ensuite,,on me colle dans une salle toute seule sans rien dire mon cheri arrive ouf, la on me dit texto " déshabillez vous on va faire une echo" bon deja devant cheri,,j étais toute tachée de sang et tout,,enfin je passe les détails,je me déshabille et reste comme ça un moment car ils n avaient pas rammené l appareil, d abord écho abdominale,,ensuite vaginale et la la cerise sur le gateau,,la fille elle fait "oh y a plus de papier pour imprimer les images,,vous pouvez tenir la sonde en attendant que j aille en chercher" merci l humiliation.j avais pas l air con une main entre les jambes a tenir leur machin,,devant mon cheri qui était dégouté pour moi.... apres tout ça "rhabillez vous on va vous faire une prise de sang" bon je me rhabille on m emmene dans une petite salle à coté, toute seule et la on me pique au poignet, on me fait la prise de sang et en meme temps on me met un truc pour faire une perf qui m a fait super mal,,tout ça pour rien,,ils m ont pas fait de perf,,une semaine apres j ai encore vla les marques... bon je retourne dans la salle,,encore droit au "déshabillez vous" une autre personne me fait une autre écho elle m appuie bien fort sur le bide et la je perds pleins de sang,,ils n avaient mis aucune protection sur la table donc je vous laisse imaginer,,une fois fini,,je me rhabille on nous laisse encore la dans cette salle tous les deux,,en train de pleurer quelqu un d autre rentre et dit à mon chéri de s en aller,, et re "déshabillez vous" et la l horreur,,j en pleurais tellement c était horrible,,la personne a utilisé un speculum en métal, et a "tiré"sur les bouts de placenta qui restaient,,avec un ciseau,,j ai eu terriblement mal c était horrible pendant ce temps la mon chéri va prendre un petit café et telephone a mes parents pour les prévenir de ce qui s était passé il revient en pleurant,,le fait d avoir annoncé ça a mes parents, je pense que ça l a fait réaliser on nous recolle encore dans cette salle tous les deux à attendre,,bon je vous raconte pas le nombre de personnes qui sont entrées,"bonjour je viens prendre l appareil écho" ou "oh dsl je me suis trompée de salle" ou "ah,,elle n est pas là dsl" enfin bon bref quelqu un vient et dit qu elle a contacté le médecin qui me suivait à la clinique et qu il avait dit de seulement me donner du citotec et me laisser rentrer chez moi,,erreur je l ai vu quelques jours apres,,ce n est pas le discours qu il a tenu à cette personne donc,,on me laisse rentrer chez moi avec les papiers a renvoyer à la caf et securité sociale, ordonnance, et coordonnées d une psy, on me refous dans la petite salle toute seule, la on me fait super mal en me retirant le truc qu ils m avaient collé pour la perf et la on nous dit au revoir... bon je précise tout ça entre 7h et 11h du matin,,ça a été trèèèèè long donc voila,,je me suis retrouvée dans les rues de nantes en pyjama (et débardeur bien sur),,mon cheri m a heureusement passé son sweat pour ne pas avoir froid,comme il est bien plus grand que moi,,la longueur cache la misere... on rentre chez nous en passant par la pharmacie je n ai pas dit un mot de tout le trajet,, on est rentré on à fermé les volets on s est allongés tous les deux dans le canapé devant la télé ,,je me suis endormie dans les bras de mon cheri en fin d aprem ma mere vient a la maison, ils décident tous les deux de m emmener chez le medecin car avec tout ce choc,,je fais des crises de titanie toute l aprem... le week end passe mon chéri tourne en rond et moi je reste allongée dans le canapé toute les journées,,dimanche une grosse poussée de fievre,,j apelle MA clinique (celle ou je suis suivie) et la on me dit de venir tout de suite,,en fait on tombe sur une sage femme que ça faisait suer de s occuper de moi bon je repars chez moi sois disan "tout va bien" le lundi malgré la fatigue je prends la voiture je fais 100km et la je vous avoue je voulais partir loin très loin,,tout le monde m appelait et je répondais pas,jusqu à un message de mon cheri sur mon repondeur qui me décide à rentrer, le lendemain j avais rdv à la clinique et la,,ben j y reste,,aspiration et tout le bazar sous anesthésie générale,je suis dans le coltar toute l aprem et ma mere m emmene chez elle car il faut que je sois surveillée pendant 24h,,allez faut encore que je sois loin de mon cheri enfin heureusement que ça s est passé comme ça car dans la nuit je me suis levée et tombée,,j aurais bien pu m ouvrir le front j ai dormi toute la journée,,le soir ça va pas trop mieux mais je le cache pour rentrer à la maison et depuis je traine,,j ere dans la maison,,je ressasse voila ce long récit,,si vous avez lu jusqu au bout,,je ne sais pas si vous avez pu comprendre la façon dont nous avons été traités ce jour la mais vraiment nous dans nos souvenirs et dans nos coeur,,c était horrible
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 13:40
ton recit m'a horrifie et m'a rappele de mauvais souvenirs.Pour ma premiere fc j'ai ete aussi traite comme de la m**** .c'est d'ailleurs pour ca que j'ai decide de devenir aide-soignante car je m'etais promis que les personnes dont je m'occuperais aurait droit a toute mon attention et mon respect. j'avais raconte mon expérience a une prof de l'IFSI ou j'étais et elle m'avait conseille d'écrire a l'hôpital.Ce que j'ai fait et même si je n'ai jamais eu de réponse je me dis que au moins je l'ai fait et que peut etre certains auront pris conscience de ce qu'ils avaient fait. le seul petit conseil que je peux me permettre de te donner c'est de rencontrer quelqu'un avec qui en parler afin d'evacuer ton traumatisme. je suis de tout coeur avec toi. je suis vraiment navrée de la facon dont vous avez ete traite et j'ai honte en tant que soignant car je me dis qu'il existe encore des "collegues" qui oublient que derriere un numero de dossier il y a une personne qui souffre. grosses bises et n'hesites pas si tu as besoin de parler
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 13:52
et oui,,j en rajoute en plus,,c est qu ils n ont rien fait pour les montées de lait,,du coup je suis restée 4 jours comme ça....imaginez comme j ai mal depuis c est pas forcement la chose à laquelle on a pensé sur le coup enfin bon,,je trouve ça degueulasse si on veut etre bien soignée de toute façon,,faut mieux aller dans le privé... enfin c est ce que j en ai retenu je tiens a dire que j ai un cheri super qui s est occupé de moi pendant 1 mois,,et qui a été la tout le temps,,et ça continue,,plus amoureux que jamais,,j ai l impression que cette épreuve, ça nous a meme rapprochés encore plus,, c est lui qui s est occupé d effacer les traces de vie (de la naissance) de notre petit bonhomme,,(enfin je me comprends quoi,,un accouchement n est pas sans traces,,surtout à la maison) heureusement qu il était là,,je le remercie au passage et lui dis que je l aime très fort et plus que tout
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 14:19
Je viens de lire tes messages, je suis en larmes.... Moi j'ai perdu 2 bébés mé plus tot que toi, c'était très dur...Mais au moins j'ai bien été traité, bien considéré...déjà que c une epreuve dur a traversé alors en plus si on é traité comme ça je trouve cela inadmissible. C affreux je suis de tout coeur avec toi. Je sais que c'est tres dur mais il faut que tu arrives, il faut se forcer, à reprendre le dessus.Essaye de te levé, d'ouvrir tes volets de t'habiller...Dans un premier temps. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais ça va t'aider...Puis dans un second temps sort, rencontre du monde, fait des courses...evite un maximum de rester seule... tu sais je suis un peu plus vieille que toi mais moi aussi on ma dit "c'est pas grave , t'es encore jeune t'as tout le temps!"jusqu'au jour ou jen ai eu mar que lon me dise ça é que je leur ai répondu en les envoyant balader que si c'était grave.... faut pas que tu les écoute... Ils ne savent pas de koi ils parlent... tu dit que maintenant tu es plus proche de ton cheri, moi oci ça ma fait ça et je croi ke de toute manière soi on s'éloigne soi on se rapproche c l'un ou l'autre... Je pense fort à toi, Je te souhaite beaucoup de courage, n'hesite pas a en parler souvent ça fé du bien même si on pleure en même temps. On pense très fort à nos bébé anges qui nous regarde de la haut. gros bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 14:47
merci a toutes,,franchement ça fait du bien de partager les expériences et tout ça quand petit ange est arrivé apres tout ça,de colere j ai supprimé tout ce qui le concernait,,vet de grossesse,,photos,mails... et je suis malgré tout revenue sur le forum,,je le regrette pas,, nous esperons avoir un autre petit ange très bientot et prendre un nouveau départ....
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 01:48
j espere que tu vas mieux today, comme on dit a chaque jour suffit sa peine . N hesite pas a nous dire qd ca va pas bisou a [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/matheo,c3bca220892ed75eef31096687d3c45d.jpg.html][img:3b56a991df]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/c3bca220892ed75eef31096687d3c45d.jpg[/img:3b56a991df][/url]
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 01:53
desolee pr la photo mauvaise manip oupss :oops: :oops:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 13:04
bonjour tina de tt coeur aussi avec toi comment peut t-on renvoyer une maman qui vient de perdre son bébé s'est honteux de la part de la clinique j'ai eue la chance le jour ou j'ai perdue ma petite fille d être si bien entourée gyné infirmière accoucheuse et anestésiste et mm les stagiaires, dans ses moments la ont attents tj du réconfort et ta peine etait déja si lourde encore en plus que tu na pas ete entourée quel honte a eux en tout cas sache que si tu veux parler nous sommes la ici tu trouvera du réconfort ne te laisse pas abattre ne te met pas des idées noirs jespère un jour que tu sera maman a nouveau vie avec l'espoir bisous Carina
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 21:31
notre bébé d amour me manque terriblement si vous saviez!!!! :( comment avez vous fait pour surmonter tout ça???? hier,,nous sommes sortis,,super soirée (nuit) repas chez mes parents et à 3h du mat',direction une grande fete avec des amis,,et la....plusieurs personnes viennent me trouver en me disant "félicitations" c est des gens que j avais vu le jour ou je suis entrée a la clinique mon chéri leur avait annoncé la nouvelle pour la venue de notre petit homme tres heureux apparemment....et il ne leur avait pas dit ce qui s était passé ça m a fait mal....vous pouvez pas savoir!!!!je ne leur en veux pas,,au contraire c est naturel ils ne savaient pas,,mais quand meme..... le blog que j ai créé : [url]http://bebe-damourr.skyblog.com[/url]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 21:35
oui je me doute que sa n'a pas ete facile pour toi moi j'ai encore du mal a surmonté mais j'ai encore 2 enfants et je doit pensée a eux je peut pas tj pleuré sur mon sort et je me dit k'un jour j'aurais la chance d'avoir cette enfant voulu je garde espoir courage a toi bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 02:43
hello,,de retour parmis vous,,comme beaucoup de nuits en ce moment,, j admire le courrage de toutes celles qui ont pu surmonter le meme genre d histoire que moi.... si il y en a qui veulent discuter....je suis la pour un moment j ai l impression,,le sommeil ne vient pas
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 07:15
salut les filles,,$ bon vous allez commencer a en avoir marre de moi (comme beaucoup en ce moment) mais bon,,juste un mot pour vous dire que ça ne va pas terrible,, j ai perdu mon fils,,mais je crois que je suis en train de perdre aussi son papa chacun a sa douleur,mais aucun des deux ne l exprime.... je crois que la c est fichu,,il m a dit en partant tout à l heure que si je voulais partir fallait pas que je m en prive...!!!!! :( :( :( :( :( j en peux plus,,je cache ma déprime et du coup je gache la vie a tout le monde
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 21:02
Salut Tina, Je ne sais trop quoi dire! Ta douleur me touche, et pas uniquement parce que je viens de perdre mon bébé à 8SA, mais parce qu'il ya tellement de détresse et d'appel au secours dans ton dernier message, que je ne peux rester indifférente. Sâche qu'il est difficile pour un homme de vivre une telle douleur. Comment admettre un si grand drame, quand on ne l'a pas porté en soi, dans sa chaire. Ton chéri se sent sûrement impuissant à consoler ta peine, et ça doit le blesser, être incapable de panser les blessures de l'âme de l'être aimé peut-être extremmement frustrant. Il n'y a pas de solution miracle pour que les choses s'arrangent à coup sûr entre vous, mais le dialogue peut-être un déclencheur pour aller mieux. Quoi qu'il en soit et quoi qu'il se passe dans ta vie, ne baisse pas les bras et sûrtout ne fais pas de bétises, ça ne te ramènera pas ton bébé, et en plus, tu lui dois de continuer à sourire à la vie, car lui n'a pas eu cette chance!!! Courage ma belle, pense fort à ton petit et puise toute la force et la rage de vivre, dans l'amour que tu lui portera toujours!!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 21:50
Coucou, je découvre ton histoire aujourd'hui et ton immense douleur. Ce ne sont pas mes quelques lignes qui feront disparaitre ta douleur mais je tiens à t'apporter tout mon soutien même si cela semble bien peu. Pour les paroles qu'a prononcé ton homme, je pense que c'est sa façon à lui d'exprimer sa douleur mais qu'il ne les pense pas. Chacun exprime sa peine à sa façon et on ne peut en vouloir à personne. Je te souhaite plein de courage et te dis peut-être à bientôt sur ce forum.
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 08:34
coucou vous vivez tous les deux des moments tres difficiles. Essayez d'en parler, dis lui que tu sais que lui aussi souffre parce que parfois les hommes ont l'impression d'etre oublie et ils ne savent pas trop comment reagir. Apres la perte de notre puce, j'ai enormement parle avec mon doudou parce que lui est plutot du genre a tout garder de peur que sa tristesse empire la mienne. Ne caches pas ta deprime si ca ne va pas allez en parler tous les deux. C'est a deux que vous avez concu votre petit bout et c'est a deux que vous surmonterez cette epreuve. n'hesites pas si t'as besoin de parler, c'est pour ca que le forum existe (enfin je pense en tout cas c'est comme ca que je le vois) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.