ben sur la façon dont on s est occupé de nous la basvraiment....0!
d abord je suis arrivée en premier avec les pompiers,,mon cheri que quelques minutes plus tard car il avait suivi avec son vehicule, donc les pompiers ont été obligé de traverser tout le batiment car personne ne voulait m emmener dans le service nécéssaire,,bon la je dis merci les pompiers
ensuite,,on me colle dans une salle toute seule sans rien dire
mon cheri arrive ouf,
la on me dit texto " déshabillez vous on va faire une echo" bon deja devant cheri,,j étais toute tachée de sang et tout,,enfin je passe les détails,je me déshabille et reste comme ça un moment car ils n avaient pas rammené l appareil,
d abord écho abdominale,,ensuite vaginale et la la cerise sur le gateau,,la fille elle fait "oh y a plus de papier pour imprimer les images,,vous pouvez tenir la sonde en attendant que j aille en chercher" merci l humiliation.j avais pas l air con une main entre les jambes a tenir leur machin,,devant mon cheri qui était dégouté pour moi....
apres tout ça "rhabillez vous on va vous faire une prise de sang" bon je me rhabille on m emmene dans une petite salle à coté, toute seule et la on me pique au poignet, on me fait la prise de sang et en meme temps on me met un truc pour faire une perf qui m a fait super mal,,tout ça pour rien,,ils m ont pas fait de perf,,une semaine apres j ai encore vla les marques...
bon je retourne dans la salle,,encore droit au "déshabillez vous" une autre personne me fait une autre écho
elle m appuie bien fort sur le bide et la je perds pleins de sang,,ils n avaient mis aucune protection sur la table donc je vous laisse imaginer,,une fois fini,,je me rhabille
on nous laisse encore la dans cette salle tous les deux,,en train de pleurer
quelqu un d autre rentre et dit à mon chéri de s en aller,, et re "déshabillez vous" et la l horreur,,j en pleurais tellement c était horrible,,la personne a utilisé un speculum en métal, et a "tiré"sur les bouts de placenta qui restaient,,avec un ciseau,,j ai eu terriblement mal c était horrible
pendant ce temps la mon chéri va prendre un petit café et telephone a mes parents pour les prévenir de ce qui s était passé
il revient en pleurant,,le fait d avoir annoncé ça a mes parents, je pense que ça l a fait réaliser
on nous recolle encore dans cette salle tous les deux à attendre,,bon je vous raconte pas le nombre de personnes qui sont entrées,"bonjour je viens prendre l appareil écho" ou "oh dsl je me suis trompée de salle" ou "ah,,elle n est pas là dsl" enfin bon bref
quelqu un vient et dit qu elle a contacté le médecin qui me suivait à la clinique et qu il avait dit de seulement me donner du citotec et me laisser rentrer chez moi,,erreur je l ai vu quelques jours apres,,ce n est pas le discours qu il a tenu à cette personne
donc,,on me laisse rentrer chez moi avec les papiers a renvoyer à la caf et securité sociale, ordonnance, et coordonnées d une psy,
on me refous dans la petite salle toute seule, la on me fait super mal en me retirant le truc qu ils m avaient collé pour la perf
et la on nous dit au revoir...
bon je précise tout ça entre 7h et 11h du matin,,ça a été trèèèèè long
donc voila,,je me suis retrouvée dans les rues de nantes en pyjama (et débardeur bien sur),,mon cheri m a heureusement passé son sweat pour ne pas avoir froid,comme il est bien plus grand que moi,,la longueur cache la misere...
on rentre chez nous en passant par la pharmacie
je n ai pas dit un mot de tout le trajet,,
on est rentré on à fermé les volets on s est allongés tous les deux dans le canapé devant la télé ,,je me suis endormie dans les bras de mon cheri
en fin d aprem ma mere vient a la maison, ils décident tous les deux de m emmener chez le medecin car avec tout ce choc,,je fais des crises de titanie toute l aprem...
le week end passe mon chéri tourne en rond et moi je reste allongée dans le canapé toute les journées,,dimanche une grosse poussée de fievre,,j apelle MA clinique (celle ou je suis suivie) et la on me dit de venir tout de suite,,en fait on tombe sur une sage femme que ça faisait suer de s occuper de moi
bon je repars chez moi sois disan "tout va bien"
le lundi malgré la fatigue je prends la voiture je fais 100km et la je vous avoue je voulais partir loin très loin,,tout le monde m appelait et je répondais pas,jusqu à un message de mon cheri sur mon repondeur qui me décide à rentrer,
le lendemain j avais rdv à la clinique et la,,ben j y reste,,aspiration et tout le bazar sous anesthésie générale,je suis dans le coltar toute l aprem et ma mere m emmene chez elle car il faut que je sois surveillée pendant 24h,,allez faut encore que je sois loin de mon cheri
enfin heureusement que ça s est passé comme ça car dans la nuit je me suis levée et tombée,,j aurais bien pu m ouvrir le front
j ai dormi toute la journée,,le soir ça va pas trop mieux mais je le cache pour rentrer à la maison
et depuis je traine,,j ere dans la maison,,je ressasse
voila ce long récit,,si vous avez lu jusqu au bout,,je ne sais pas si vous avez pu comprendre la façon dont nous avons été traités ce jour la mais vraiment nous dans nos souvenirs et dans nos coeur,,c était horrible