Posté le : 17-06-2011 à 22:12
bonjour à toutes!!
eh oui je suis encore là...tant de temps est passé,
je voudrais laisser un message à celles qui m'ont soutenue il y a tout juste 3 ans (enfin presque dans 3 jours...) et vous dire quelques mots qui viennent de mon coeur
j'ai cherché pendant un petit moment ce sujet que j avais crée à une époque de ma vie ou j'étais si malheureuse et ou tant de gens m ont soutenue,et aussi donner un peu d espoir à celles qui malheureusement pour elles vivent ce que j ai vécu
cela va bientot faire trois ans que mon ange Téo est parti, il y a eu des hauts,des bas,beaucoup de bas,mais avec mon homme nous n avons jamais rien laché,nous avons pris un peu de recul et fait un break pendant quelques semaines fin 2008 début 2009, car j étais tellement malheureuse que je me détruisais et que je détruisais par la meme occasion mon homme...malgré ça,nous avons continué à vouloir un BB
qui a finit par arriver,ce bébé c'est Valentin,c est l'amour de ma vie qui est né le 16 octobre 2009 à 16h57 qui pesait 3.460KG et mesurait 49cm,un bébé bonheur,miracle,et tout ce qu on veut d autre,allaité pendant quelques mois,aujourd'hui mon petit homme a 20 mois,c est une bouille d'amour,toujours de bonne humeur et plein de sourires.mon homme et moi allons bientot déménager car nous allons faire construire notre maison.bientot 5 ans que nous sommes ensembles...
aujourd hui à 3 jours de cette "date anniversaire" je repense à tout ce qu'il s est passé,et je pense etre en train de tourner une page de ma vie,je n oublie pas mon Téo non ça jamais!!jamais je ne pourrais oublier,mais j'arrive maintenant à y penser ou en parler sans tomber en sanglots...oh bien sur je repense souvent à la façon dont tout s est passé,je me demande encore ce qu il a bien pu arriver pour que les choses se déroulent ainsi,mais c est une épreuve qu on a su traverser à deux et maintenant à 3
.je me pose souvent la question de savoir si je dois en parler ou non à valentin....je pense que cela se fera avec le temps
quand il sera plus grand je lui raconterai ce que nous avons vécu son papa et moi,je lui dirais qu'il n est pas vraiment l ainé de la famille,parsqu il a eu un grand frère Téo qui veille sur lui depuis là haut.
un message avec beaucoup d idées en vrac mais un grand message d amitié pour celles qui me liront.pour celles qui ont su me soutenir ici et durant ces 3 années qui sont et resteront mes amies, un grand MERCI qui vient du coeur....et je pense également aux "collocs" qui ont su me donner l envie de me battre,dans les moments ou j ai douté,dans les moments difficiles de ma grossesse pour valentin,et qui continuent de le faire aujourd hui en me soutenant pour les essais de bébé 2-3 (oui 2-3 vous avez bien lu,car Téo je le considère comme mon tout premier enfant,mais le premier enfant de la maison physiquement présent est quand meme valentin)
un gros bisou,un gros merci et un gros bouquet de courage à toutes celles qui comme moi en ont besoin pour traverser un moment difficile