Petit ange,ton depart me rend triste, je veux finir ma vie (Page 3)

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:23
a lala les hommes,, malgré tout, le miens, je l aime très fort,, il y a des hauts, il y a des bas,, on fait comme on peut,, ce que nous avons vécu a été très dur c est sur mais il faut que j arrete de m enfermer la dedans car je me dis que beaucoup d entre nous ont vécu la meme chose et ne s en pleignent pas autant...nous ne sommes donc pas les seuls,,je vais essayer de me reprendre,surtout que le week end arrive plein de soleil dans vos coeurs les filles,et merci a toutes car votre soutien me fait du bien
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 17:56
[quote:7e046efce7="tina1210"]a lala les hommes,, malgré tout, le miens, je l aime très fort,, il y a des hauts, il y a des bas,, on fait comme on peut,, ce que nous avons vécu a été très dur c est sur mais il faut que j arrete de m enfermer la dedans car je me dis que beaucoup d entre nous ont vécu la meme chose et ne s en pleignent pas autant...nous ne sommes donc pas les seuls,,je vais essayer de me reprendre,surtout que le week end arrive plein de soleil dans vos coeurs les filles,et merci a toutes car votre soutien me fait du bien[/quote:7e046efce7] plein de soleil a toi aussi passes un bon week end et n'oublies pas tu n'es pas seule tu auras toujours quelqu'un avec qui parler. bon courage
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 19:03
hello les filles a lala,,à chaque fois que je commence à plus ou moins remonter la pente,,y a un truc pour m en remettre un coup à la figure tout à l heure on va chez la belle soeur,,celle qui a tout ce qu elle veut dans sa vie:un petit garçon,un mari, une nouvelle maison...bref et on arrive,,elle nous annonce "je suis enceinte" aïe!!!!!le truc à pas me dire en ce moment,,je m en veux un peu j ai pas trop réagi sur le coup je ne lui ai meme pas dit félicitations un moment mon chéri part dehors,,on continue a discuter,et BORDEL!!!!!!je me rends compte qu elle n est meme pas au courant que j ai perdu le miens!!donc obligée de lui expliquer moi meme,,mais zutttt alors j ai deja eu assez de mal a l annoncer dans ma famille sans avoir en plus a le faire dans l autre,en plus demain repas de famille avec eux tous,,je suis sure qu il y en a aucun au courant donc je vais avoir droit à "et toi comment va ton petit bout?" j appréhende trop!!! bon tout ça pour dire que depuis qu on est sortis de chez eux,ba moral bof quoi,, je sais pas si y en a comme moi qui supportent pas les nouvelles de ce genre la en ce moment....mais vraiment ça en met un coup
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 10:38
[quote:c2526f129f="tina1210"]hello les filles a lala,,à chaque fois que je commence à plus ou moins remonter la pente,,y a un truc pour m en remettre un coup à la figure tout à l heure on va chez la belle soeur,,celle qui a tout ce qu elle veut dans sa vie:un petit garçon,un mari, une nouvelle maison...bref et on arrive,,elle nous annonce "je suis enceinte" aïe!!!!!le truc à pas me dire en ce moment,,je m en veux un peu j ai pas trop réagi sur le coup je ne lui ai meme pas dit félicitations un moment mon chéri part dehors,,on continue a discuter,et BORDEL!!!!!!je me rends compte qu elle n est meme pas au courant que j ai perdu le miens!!donc obligée de lui expliquer moi meme,,mais zutttt alors j ai deja eu assez de mal a l annoncer dans ma famille sans avoir en plus a le faire dans l autre,en plus demain repas de famille avec eux tous,,je suis sure qu il y en a aucun au courant donc je vais avoir droit à "et toi comment va ton petit bout?" j appréhende trop!!! bon tout ça pour dire que depuis qu on est sortis de chez eux,ba moral bof quoi,, je sais pas si y en a comme moi qui supportent pas les nouvelles de ce genre la en ce moment....mais vraiment ça en met un coup[/quote:c2526f129f] bonjour je suis comme toi moi aussi je ne supporte pas la vue d'une femme enceinte ou d'un nouveau né car a chaque fois j'ai l'impression qu'on me transperce le coeur. bon courage pour ton repas de famille
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 19:38
Salut à toi, Effectivement des fois rien ne va!!! Je te comprends un peu, car la soeur de mon compagnon est enceinte et qu'elle accouchera 2 - 3 semaines après le terme qui était prévu pour la venue de mon petit bout. En même temps je suis super heureuse pour elle, parce qu'un bébé ce n'est que du bonheur, et qu'on n'a pas le droit de le refuser aux autres sous prétexte que l'on en a été privé soi-même! Tiens le coup, je sais qu'avec ce temps pourri sur la France et sur Paris, c'est pas facile de positiver, mais tu vas y arriver, tu es forte. Et puis si ça va pas, tu connais maintenant le chemin de "etreenceinte.com". Amitiés à toi, et je suis contente de voir que tu es toujours parmis nous sur cette terre, car ton message d'intro m'avait vraiment apeurée pour toi!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 13:22
salut a toutes,, ce matin j ai repris le travail, je profite de ma pause de midi pour venir vous voir, bon physiquement c est encore dur (je suis vendeuse alors debout tout le temps...) moralement, je ne cache pas que je n ai pas eu envie de pleurer toute la matinée, il y a eu plusieurs jeunes enfants qui sont venus en plus (bah oui c est les vacances) mais la,,je suis chez mon pere(j y mange le midi c est plus pres de mon travail),donc tout à l heure, je suis rentrée,j ai mangé et direction mon ancienne chambre,comme d habitude, et la sur le lit,,y avait quoi??le landeau qu on avait eu pour notre petit ange avec des petits pyjamas... donc la j ai éclaté,,quel manque de délicatesse de me l avoir collé là alors qu il était ailleurs avant enfin bref,,bon et sinon ba voila,dimanche soir grosse prise de tete avec mon chéri,j ai voulu avaler la boite de médocs que j avais,heureusement (je l en remercie) il a été plus rapide que moi et a eu le temps de tout jetter aux toilettes, le lendemain je suis partie, il est venu me chercher en disant qu il fallait pas qu on détruise tout ça, qu il fallait qu on surmonte l épreuve je laime très fort et j espere ne plus avoir ce genre de pensées de vouloir aller rejoindre mon fils pour prendre soin de lui la haut
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 22:12
bonjour à toutes!! eh oui je suis encore là...tant de temps est passé, je voudrais laisser un message à celles qui m'ont soutenue il y a tout juste 3 ans (enfin presque dans 3 jours...) et vous dire quelques mots qui viennent de mon coeur j'ai cherché pendant un petit moment ce sujet que j avais crée à une époque de ma vie ou j'étais si malheureuse et ou tant de gens m ont soutenue,et aussi donner un peu d espoir à celles qui malheureusement pour elles vivent ce que j ai vécu cela va bientot faire trois ans que mon ange Téo est parti, il y a eu des hauts,des bas,beaucoup de bas,mais avec mon homme nous n avons jamais rien laché,nous avons pris un peu de recul et fait un break pendant quelques semaines fin 2008 début 2009, car j étais tellement malheureuse que je me détruisais et que je détruisais par la meme occasion mon homme...malgré ça,nous avons continué à vouloir un BB qui a finit par arriver,ce bébé c'est Valentin,c est l'amour de ma vie qui est né le 16 octobre 2009 à 16h57 qui pesait 3.460KG et mesurait 49cm,un bébé bonheur,miracle,et tout ce qu on veut d autre,allaité pendant quelques mois,aujourd'hui mon petit homme a 20 mois,c est une bouille d'amour,toujours de bonne humeur et plein de sourires.mon homme et moi allons bientot déménager car nous allons faire construire notre maison.bientot 5 ans que nous sommes ensembles... aujourd hui à 3 jours de cette "date anniversaire" je repense à tout ce qu'il s est passé,et je pense etre en train de tourner une page de ma vie,je n oublie pas mon Téo non ça jamais!!jamais je ne pourrais oublier,mais j'arrive maintenant à y penser ou en parler sans tomber en sanglots...oh bien sur je repense souvent à la façon dont tout s est passé,je me demande encore ce qu il a bien pu arriver pour que les choses se déroulent ainsi,mais c est une épreuve qu on a su traverser à deux et maintenant à 3 .je me pose souvent la question de savoir si je dois en parler ou non à valentin....je pense que cela se fera avec le temps quand il sera plus grand je lui raconterai ce que nous avons vécu son papa et moi,je lui dirais qu'il n est pas vraiment l ainé de la famille,parsqu il a eu un grand frère Téo qui veille sur lui depuis là haut. un message avec beaucoup d idées en vrac mais un grand message d amitié pour celles qui me liront.pour celles qui ont su me soutenir ici et durant ces 3 années qui sont et resteront mes amies, un grand MERCI qui vient du coeur....et je pense également aux "collocs" qui ont su me donner l envie de me battre,dans les moments ou j ai douté,dans les moments difficiles de ma grossesse pour valentin,et qui continuent de le faire aujourd hui en me soutenant pour les essais de bébé 2-3 (oui 2-3 vous avez bien lu,car Téo je le considère comme mon tout premier enfant,mais le premier enfant de la maison physiquement présent est quand meme valentin) un gros bisou,un gros merci et un gros bouquet de courage à toutes celles qui comme moi en ont besoin pour traverser un moment difficile
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:09
[color=darkred:fe425834d4][b:fe425834d4]Un joli message d'espoir, la vie reprend le dessus et c'est tant mieux! Une pensée pour Téo, un bisous à Valentin et bonne chance pour les essais bébé :wink: ![/b:fe425834d4][/color:fe425834d4]

sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 21:16
Je suis désolée par la souffrance que tu endures mais je te comprend à 200% j'ai moi même fait 3 fc 2 à 12 semaines et 1 à 8 semaines !!!! je veux juste te lancer un message d'espoir pour te dire que rien n'est perdu la douleur est encore fraiche pour toi tu n'oublieras jamais ton premier bébé il sera et restera toujours le premier mais avec le temps la douleur reste mais fait moins mal !!!! J'ai 3 filles et j'ai mes 3 étoiles quand je regarde le ciel les 3 plus belles qui brillent sont pour moi mes bébés cela me fait du bien de m'accrocher à ça ma première date de 2001 et mes 2 autres de 2007 !!!! Je t'envois toute ma force regarde le ciel et l'étoile qui est la plus belle à tes yeux et qui brille le plus fort est la tienne !!!! Prend le temps de te remettre et quand tu te sentiras prête un nouveau bonheur te comblera de joie !!!!! J'espère que mon message d'espoir te fera un peu du bien !!!! Amicalement Sandy maman de 3 belles étoiles !!!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 17:27
je suis desolée pour toi, moi j etais enceinte de 2 mois quand j'ai fait une geu , 2 mois apres, idem..... je sais que ca n'a rien a voir avec ta situation car, c etais tout petit mais c etais deja :"mon bébé" ..... a chaque fois... J'ai eu droit aussi au phrases:" tu en fera d autres, tu es jeune, tu verra plus tard, ect ect :shock: " je les aurai tuer :twisted: ... De plus 1 semaine apres mon opération, on a été manger chez ma belle soeur, qui, etais enceinte de +/- 6 mois et n'a pas trouver mieux que de nous montrer son écho sur video durant 15 minutes ..... je me suis dis:" non mais je reve ou quoi?????" ... Auncue compations, aucune psychologie mais je les aurai tuer, et j'aurai voulu crier maisi voilai, j'ai pris sur moi ... Aujourd'hui enceinte de 6sg, j'espère que ca ira, et meme si c est tres dur car c etais hier que j'aurai du accouché de mon 1er bb.... pas facile psychologiquement, d'ailleurs je me suis totallement isolée chez moi .... je sort juste quand il faut vraiment et puis voila .. courage courage.
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 16:32
res grand elan de courage en 3ans effectivement il se passe des choses sa me fait du ien de te lire ca je me dis que la vie continue malgr une dure epreuves nous avons perdu notre bebe le 25mai 2011 donc il y'apeu il avai 8mois ce fut dur et sa l'ai encore beaucoup moi aussi j'aimerai par moment mettre fin a mes jours mais devant il y'en a une de 3ans1/2 qui a besoin de sa maman j'espere que votre essai bebe3 viendra assez vite et nos petits anges joues ensembles la haut ils ont que 2ans 1/2 d'ecart lol ton angeapprend au mien a faire des grimaces :wink: bisous merci pour ton courage
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:52
magnifique message d espoir!! tu n oublieras jamais téo, et tu pourras apporter tout l amour ke tu avais en stock, pour valentin!!! aimez vous et vaites nous plein de beaux bb, pr combler le manque qu a laisse teo sans pour autant l oublier!! petit teo on t aime fort!!!! bisous ma jolie!!!
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:28
Merci pour ton beau message d'espoir. J'en ai bien besoin en ce moment, nous avons perdu notre fille Elynn il y a deux mois. J'étais à terme +7 J. Son cœur c'est arrêté de battre quelques heures avant que j'accouche... C'est dur de vivre le cœur serré. Amicalement, Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.