Posté le : 26-06-2008 à 21:27
bonsoir a vous toutes
tout d abord,je voudrais vous dire un immense merci de m avoir répondu,ca m a fait un bien fou
ce lundi quand mon gynéco m a annoncé la mauvaise nouvelle,j ai eu un mal fou a digérer,mon mari lui,a essayé de me faire comprendre que c est mieux maintenant que dans quelques mois,je sais qu il a raison,la peine aurait encore ete +forte,mais comme je lui ait fait comprendre moi aussi,ce n est pas lui qui le porte,de +je culpabilise a mort car en début de grossesse,j ai fais 2 tests de grossesse qui ont ete négatif et j en ai profité pour soigné un nerf sciatique qui me faisait souffrir avec un puissant anti inflammatoire,je me suis mise dans la tete que c est a cause de ca que ma grossesse n a pas continué...
je suis contente d avoir demande une semaine d arret de travail au gyné car j ai pu pleurer quand j en avait besoin,ca fait du bien aussi de se laisser aller
maintenant c est vrai que je devrais arreter de me tracasser avec ce que les autres pensent,mais je n y arrive pas,j ai fais une thérapie d 1 an pour ce problème et ca ne m a pas aider
on ne comprend pas pourquoi je veux refaire un bébé alors que mes enfants ont déja 19ans,13ans et 21 mois,que je devrais profiter de la vie,bref je me pourris la vie a cause des autres et de leurs méchancetés
bonne soirée a vous toutes,a bientot