Fausse couche a 12 SA

Discussions

Auteur
recado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 13:25
bonjour, voila jeudi 19 je vais a ma 1ère echo et la je decouvre que mon bébé est plus petit que prévu mais il y a une activité cardiaque on me reprogramme une écho pour le 27 afin de voir l'évolution seulement dimanche perte de sang donc urgence echo et plus d'activité cardiaque mon bébé est mort il me programme un curtage mardi 24 juin je rentre chez moi et une heure aprés grosse contraction et expulsion du bébé dans les toilettes j'ai vu ce petit etre qui vivait en moi et qui n'est plus la maintenant je me dis que la nature est peut etre bien faite et que quelquechose n'allait pas mais c quand meme dur de ne plus le porté en soi je me sens vide je sais que l'on va remettre un bébé en route mais je n'oublierai jamais cet épisode de ma vie que j'aurai préférer zapper comme nous tous je pense courage à toute celle à qui c arriver et je nous souhaite tous un beau +++++++++++
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 13:32
coucou! je suis vraiment desolée pour toi, je sais ce que tu vis car il y a 2 mois, lors de la 1ere echo on m'a dit que le coeur de mon bébé s'etait arreté depuis qqs jours (j'etais a 13 SA) j'ai eu un curetage, il m'a fallu du temps pour accepter la nouvelle, pour ne pas culpabiliser, pour passer a autre chose, comme toi c'est qqchose que je n'oublierai jamais, j'y pense tous les jours meme si j'ai tourné la page, voila, c'est bcp de tristesse et bcp de deception mais le temps arrange les choses...n'hesite pas a en parler ca fait du bien (ici, ou a des amis, la famille...) je te souhaite un beau +++ bientot (moi je reprends les essais ce mois-ci!) biz'
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:49
[quote:3adb5105df="recado"]bonjour, voila jeudi 19 je vais a ma 1ère echo et la je decouvre que mon bébé est plus petit que prévu mais il y a une activité cardiaque on me reprogramme une écho pour le 27 afin de voir l'évolution seulement dimanche perte de sang donc urgence echo et plus d'activité cardiaque mon bébé est mort il me programme un curtage mardi 24 juin je rentre chez moi et une heure aprés grosse contraction et expulsion du bébé dans les toilettes j'ai vu ce petit etre qui vivait en moi et qui n'est plus la maintenant je me dis que la nature est peut etre bien faite et que quelquechose n'allait pas mais c quand meme dur de ne plus le porté en soi je me sens vide je sais que l'on va remettre un bébé en route mais je n'oublierai jamais cet épisode de ma vie que j'aurai préférer zapper comme nous tous je pense courage à toute celle à qui c arriver et je nous souhaite tous un beau +++++++++++[/quote:3adb5105df] je suis de tout coeur avec toi n'hesites pas si tu as besoin d'en parler bon courage bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 18:42
de tt coeur avec toi si besoin de parler nous sommes la bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.