Peur d'une 6eme FC !!!

Discussions

Auteur
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 17:59
Bonjour tout le monde ! Comment vous dire ? Tout est écris dans le titre !!! Voilà auparavant j'ai fais 5 Fausses couches la dernière date du mois de Mars :( ! Mon homme et moi avont décidé de remettre la machine en route depuis le mois dernier et je sais que je vais vite retombé enceinte à chaque fois j'ai le tour mais a chaque fois c'est une FC de + ! Je m'inquiète déjà à l'idée de faire une 6ème FC et de repassé par toutes les échos et les consultations chez Mr le gygy à chaque fois c'est une bataille. On m'a conseillé de perdre du poids et j'ai donc perdu 11 kilos :D ! Mais est-ce que cela va faire la différence ??? Je perd espoir à chaque nouvelle grossesse, je cesse d'y croire :( Je voulais ssavoir si entre vous il y avait des personnes qui sont passés par mon cas et est-ce qu'un jour vous avez eu votre beau boutchou qui est arrivé ??? Je précise que j'ai fais un bilan gynécologique et que rien n'a été détecté comme anomalie les médecins me disent que tout fonctionne parfaitement ! Je commence à ne plus les croire ! Merci de m'apporté quelques témoignages ainsi que du soutiens !
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 06:51
bonjour je comprend tes peur après autant de fc mais il faut parcéverer ne désespere pas j'en ai fait 2 de fc et la perte de mon petit ange a 6 mois de grossesse aller courage et te met pas de fausse idée en tête avant bisous donne nous de tes nouvelles si tu veut bien
bisounours22002 401 messages
bisounours22002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:56
[quote:b75db3f127="Chti62"]Bonjour tout le monde ! Comment vous dire ? Tout est écris dans le titre !!! Voilà auparavant j'ai fais 5 Fausses couches la dernière date du mois de Mars :( ! Mon homme et moi avont décidé de remettre la machine en route depuis le mois dernier et je sais que je vais vite retombé enceinte à chaque fois j'ai le tour mais a chaque fois c'est une FC de + ! Je m'inquiète déjà à l'idée de faire une 6ème FC et de repassé par toutes les échos et les consultations chez Mr le gygy à chaque fois c'est une bataille. On m'a conseillé de perdre du poids et j'ai donc perdu 11 kilos :D ! Mais est-ce que cela va faire la différence ??? Je perd espoir à chaque nouvelle grossesse, je cesse d'y croire :( Je voulais ssavoir si entre vous il y avait des personnes qui sont passés par mon cas et est-ce qu'un jour vous avez eu votre beau boutchou qui est arrivé ??? Je précise que j'ai fais un bilan gynécologique et que rien n'a été détecté comme anomalie les médecins me disent que tout fonctionne parfaitement ! Je commence à ne plus les croire ! Merci de m'apporté quelques témoignages ainsi que du soutiens ![/quote:b75db3f127] courage ne perds surtout pas espoir!! c'est normal que tu sois inquiete mais un jour j'avais vu un reportage sur les FC et il y avait une fille qui avt d'avoir eu son bebe avait fait 10 FC. Donc il faut toujours se dire que l'on va y arriver surtout que tu as fait des examens qui sont ok. ne desesperes pas bisous
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:16
Merci à tous de votre soutien ... mais j'espère que je n'irai pas au délà des 10 FC sa serai l'enfer !!! Ma derniere FC j'y avais tellement cru, j'ai vu les mouvement de bébé il était bien là, je l'avais perdu à 2 mois et demi , je connais la raison de la perte , je mettais fais frapper par une personne qui m'a mise un coup de pied dans le ventre et c'est a partir de là que bébé à eu des problèmes !!! bref je me dis aujourd'hui qu'avec ces kilos en moin que maintenant sa pourra peut etre marcher !!! bonne journée
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 16:41
aller ne pert pas espoir un jour viendra ou tu l'auras ton +++ bisous a bientot Carina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.