Posté le : 17-06-2008 à 00:05
Salut tout le monde,
Je suis restée longtemps sans doner de nouvelles depuis l'annonce de la fin de ma grossesse!!! Et bien voilà, le samedi on m'anonçait que le coeur de mon bébé ne battait plus!!! Le lendemain soir, la fausse couche c'est déclarée!! J'ai fait hémoragie chez moi et je crois bien que j'ai collé une peur bleue à mon homme!!! C'était impressionnant tout ce sang!!! Bref, les pompiers, le samu direction les urgences curetage d'urgence à mon arrivée!!! Ensuit très faible. J'ai perdue la moitiée de mon capital sanguin durant l'hémoragie, donc trés anémiée et pas du tout de tension. Le lendemain, à mon réveil, j'étais vraiment très faible, et pour cause tension à 8 et hémoglobine à 6!!!Là, on m'annonce que je suis en seuil limite et qu'il faut me transfuser d'urgence!!!
1 mois c'est écoulé depuis!!! je me sent mieux phisiquement et samedi, retour de couche, mais pas si sûre car les pertes sont trés légères et j'ai des symptômes que ne trompent pas!!! Est-ce que tout cela est dans ma tête!!!
Bien sûre, j'ai trés envie de recommencer mais en même temps, j'ai la peur au ventre de revivre tout cà!!!
Et surtout, je me demande si ce n'est pas un peu tôt, on m'a dit à l'hôpital d'attendre au moins 2 cycles!!!
J'ai fait 2 fausses couches en 5 mois et pour la dernière j'étais à 3 mois de grossesse!!! Tout ça est très dur mais dans mon malheur j'ai la chance de tomber enceinte trés facilement!!!
Très peur que ce sit trop tôt et qu'il y est trop de risque!!! Besoin d'être rassurée. Si vous vivez ou avez vécue la même situation, un petit signe me ferait un bien fou!!
En attendant de vous lire, je vous faits de gros bisous!!