Posté le : 16-06-2008 à 10:05
Bonjour,
Je ne vais peut-être pas t'être d'un grand secours, parce que ce que tu as vécu en Février, je ne le vis qu'aujourd'hui.
En effet j'ai appris la mort de mon bébé in utéro, Vendredi dernier, et j'ai du mal à réaliser, tellement c'est tout frais.
Mais je voulais juste que tu saches qu'il faut y croire encore et y croire très fort.
Ne culpabilise pas, et ne reste pas non plus sur les durs moments qui sont survenus dans ta vie ces derniers temps, laisse toi une chance d'être heureuse, en essayant d'aller de l'avant.
Je sais que c'est facile à dire, mais que dans le réel c'est plus dur à faire, pourtant je suis sûre que le jour où tu auras le déclic dans ta tête, le petit truc dans ton corps s'animera pour prendre vie en toi.
C'est vraiment tout ce que je te souhaite!!!
J'aimerai tant pouvoir t'aider, mais en me relisant je trouve ça plein de "lieux communs" et de platitude.
Pourtant je veux juste te dire qu'on n'est là, que l'on vit ou avons vécu la même drame, et que l'on peut te comprendre et t'écouter, donc n'hésites pas si tu as besoin!!
Amicalement