Posté le : 16-07-2008 à 11:54
Coucou'
Heureusement que c'est l'été et que vous pouvez profiter de bons petits restaus et vous deplacer plus finalement... les temps sont dures et l'attente du petit frere ou soeur de Charlotte trop longue. Mais tout arrivera bientôt, j'en suis convaincue.
De notre côté, tout va bien et les ptites jujues bougent beaucoup :D :D : il y en a toujours une qui bougent plus vivement que l'autre. Hier nous avons eu une echo. chez le gygy et ca y est, un grand moment : nous avons depassé le kilo pour les deux en cette 29e SA : 1,03 et 1,16 kg :oops: :oops: C'etait un grand moment d'emotions car on nous a dit que les petites etaient "viables". Du coup, en rentrant, j'ai ressortie une partie des affaires de notre ptite Marion et pour la premiere fois, je n'ai pas pleuré. J'ai pu trier un peu les ptits jouets et differets matériels. Je vais poursuivre aujourd'hui par les habits et commencer à tout re-laver.
Le doppler de l'un des bébés va etre a surveiller car il faut eviter un retard de croissance (RCIU) qui nous conduirait tout droit vers une cesarienne. Pour l'instant, tout va bien donc il ne faut pas que je m'affole plus que cela. Mais je reconnais que le fait de devoir surveiller le doppler ombilical m'a beaucoup inquietee jusqu'a ce que je connaisse la raison (en me documentant sur le net car bien sur gygy n'a pas donné de details !).
Tout a l'heure, en fin d'aprem, j'ai de nouveau une echo. car celles de gygy ne conviennent pas a l'hosto. : il ne fait pas de compte-rendu detaillé en texte. Il ne nous rend que des photos et des tableaux de données avec des courbes. Nous lui en avons parlé hier en lui demandant de faire un compte-rendu mais comme d'habitude, il a un peu pris la mouche et refusé de le faire. Du coup, nous allons de nouveau faire l'echo, ce qui nous permettra de voir ce qu'il en estcoté doppler et taille (puisque le gygy ne nous a pas donné la taille non plus). En fait, gygy fait comme si c'est lui qui a coup sur nous accouchera or, il opere dans un clinique privée et moi ca ne me convient pas. Par ailleurs, ses frais de depassements sont toujours tres importants... l'an dernier deja nous l'avions vite abandonné pour un hopital pres de chez moi. Mais cette année, pour eviter la scoumoune et la recidive, nous voulons faire ls choses autrement et ne pas abandonner le gygy. Je suis inscrite a Necker et je me fais suivre parallèlement par mon gygy mais celui-ci aimerait qu'on reste avec lui d'ou le fait de refuser de detailler les echos (comme cela, seul lui sait exactement ce qu'il en est). Je trouve ca un peu byzarre et vraiment egoïste de sa part. Avec ce qui nous est arrivé en plus.
Moi j'aimerai bien accoucher semaines 34-35 car c'et fin aout, juste avant les dates anniversaires de Marion, de plus cela tomberait pendant les vacances de mon conjoint, ce qui est plus facile pour se rendre rapidement à l'hosto, enfin le gygy est absent...Mais tout le monde me dit que le mieux est d'attendre mi-septembre :? . Je sais je sais je sais mais je suis tres pressee maintenant d'avoir mes ptites jujues et puis je ne sais pas comment va se passer la fin aout pour moi ; j'ai peur d'etre trop abattue. Enfin ...
Je t'embrasse ainsi que nos ptites anges...
Affectueusement,
Francoise