Posté le : 23-06-2009 à 19:33
[i:737c7c5d1a]Bonsoir les filles,
Nous avons passé un très bon WE en Espagne mais très fatigant aussi car nous n'avons pas beauvoup dormi. Du coup, je suis crevée et la reprise du boulot a été très dure...
Sans compter que, comme je l'écrivais au-dessus, nous sommes rentrés pour écoper notre cuisine... Grrrrrrrrr... En arrivant, nous avons retrouvé la cuisine inondée avec, bien-sûr, les plaintes décollées, le bois de la cuisine intégrée tout gondolé et le plaquot décomposé...
Et depuis, toujours pas d'eau ni de plombier !!! Super pratique !!! J'attends désespérement un appel mais je crois que ce ne sera pas encore pour ce soir...
Enfin, en ce moment, entre la grêle et le dégât des eaux, j'en ai un peu marre...
J'aimerais bien que le facteur chance arrive un peu jusqu'à chez nous...
[b:737c7c5d1a]Marion[/b:737c7c5d1a] : Les photos sont superbes !!! Tes filles sont magnifiques... En tout cas, le WE avait l'air génial !
En ce moment, on court pour ne pas changer... En plus, j'ai eu mon agence d'Intérim et je vais cumuler mes 2 missions à l'opposé jusqu'à fin juillet ! C'est bien pour la paye mais je vais être sur les rotules...
T'inquiète, pour mon anniversaire, ce n'est pas grave ! :wink:
Merci pour ton email, ma belle...
Et toi, comment vas-tu ?
[b:737c7c5d1a]Vanessa[/b:737c7c5d1a] : Merci aussi à toi, ma jolie... Je ne suis pas très présente en ce moment et j'en suis vraiment désolée... Entre le boulot et le reste, je n'ai le temps de rien... Et toi, comment vas-tu ? Mieux ?
[b:737c7c5d1a]Nana[/b:737c7c5d1a] : On peut effectivement esssayer de se voir à Toulouse. Tu viens quand ? Ta petite puce est dans l'âge de la rebelion !!! :lol: Mais, comme tu dis, ça passera !
Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:737c7c5d1a]