Posté le : 10-06-2009 à 21:58
[i:1ee557e3fd]Coucou les filles,
J'essaie de me poser quelques minutes pour vous écrire... je suis naze !
Le WE n'a pas du tout été reposant mais cela nous a fait du bien malgré tout.
Le dimanche midi, , nous avons mangé chez les parents de Richard avec ses frères et soeurs. Nous avons passé un bon moment même si cette journée a été un peu dure pour moi... Il y avait la dernière petite nièce de Richard... 6 mois 1/2... pas évident... Je n'ai pas voulu la prendre dans mes bras...
Le soir, repas catastrophique avec ma mère... Bref !
Nous sommes rentrés lundi soir tard. Hier, journée chargée au boulot et, aujourd'hui, après le boulot, je suis allée donner mon plasma et j'ai amené Othella chez le vétérinaire pour son vaccin annuel. Du coup, c'est un peu la course...
Je ne sais pas quand je vais avoir le temps de faire mon ménage (beurk !) et les courses car c'est le désert dans le frigo !
Demain, la journée s'annonce chargée... J'ai un entretien à 12h30 pour une nouvelle mission, les après-midis de 14h à 18h30. C'est à l'opposé de mon boulot actuel donc ça va être chaud... J'espère être prise car j'ai envie de bosser mais c'est moins bien que ce que je fais actuellement et moins bien payé aussi !
[b:1ee557e3fd]Marion[/b:1ee557e3fd] : Effectivement, j'ai Internet en illimité sur mon portable ! :wink: Malgré tout, je ne m'en sers pas souvent car cela me fait très mal à la tête... C'est à que je me dis que toutes ces ondes ont quand même une incidence sur la santé... :?
Sinon, c'est adorable pour l'invitation dans le Lot ! Malheureusement, ça va être difficile au niveau des dates... Nous partons en Champagne le WE du 8 août jusqu'au WE suivant et en Colombie le 19 août... Pourtant, j'adorerais pouvoir enfin te rencontrer !!!
Comment s'est passée la sortie de lundi avec ta grande ?
Merci les filles... Pour tout...
[b:1ee557e3fd]Stéphanie & Audrey[/b:1ee557e3fd], vous êtes adorables...
[b:1ee557e3fd]Nana & Raphaëlle[/b:1ee557e3fd], je suis toujours très touchée de vous voir ici... Toujours présentes... J'espère que vos 2 petites princesses vont bien.
[b:1ee557e3fd]Vanessa[/b:1ee557e3fd] : Merci aussi à toi pour tes mots... Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment alors j'en suis encore plus touchée...
[b:1ee557e3fd]Béné[/b:1ee557e3fd] : Moi-aussi, j'ai adoré papoter avec toi ! Je suis désolée si tu n'as pas bossé à cause de moi... :oops:
Marion et Béné, pour les papotages téléphoniques, je vous tiens au courant par rapport à mes horaires de boulot !
Comment se sont passés vos WE, les filles ? Vous avez été gâtées ?
Merci encore pour toute votre amitié si précieuse, mes amies...
Je vous embrasse très fort.[/i:1ee557e3fd]