[quote:0bfab64a74="Faustinrose"][color=darkblue:0bfab64a74][i:0bfab64a74][b:0bfab64a74]Ma Chacha[/b:0bfab64a74]
J'ai écrit sur toi cet après-midi... Du coup, tous ces souvenirs m'ont fait pleurer... Tu es à jamais dans mon coeur, mon ange...
Je t'aime si fort...
Maman[/i:0bfab64a74][/color:0bfab64a74][/quote:0bfab64a74]
Bonjour,
J'ai moi aussi vecu la même histoire, alors que mon ami me quitte, une semaine plus tard je découvre que je suis enceinte, déjà maman d'un petit garçon, je décide donc de l'en informer mais ma decision est prise, je garderai mon bébé.
Mon fils a alors 2 ans, et je me dis quoi de mieux que de lui donner un petit frère ou une petite soeur afin qu'ils s'amusent ensemble.
je suis donc seule avec mon fils et mon futur bébé!!! le papa ne se préoccupe pas de nous, mais qu'importe, je suis une battante et je fonce.
Tout ce passe bien je me sent un peu fatiguée, mais je n'hésite pas à voir mon médecin pour m'arrêter.
Première echo, le bébé se porte bien... enfin arrive les prises la prise de sang pour la T21, je suis au bureau quand mon portable sonne et là c'est mon gynéco, il m'informe qu'il vient de reçevoir les résultats et qu'ils ne sont pas trés bon, je panique, pleure, et d'un coup me ressaisie. Dans ce moment de detresse j'appel le papa, pour l'en informer. Je fait donc une amiosynthese. Je demande au gynéco s'il arrive à voir le sexe de mon bébé, il m'annonce que c'est une fille, ouahou je suis partagée entre deux sentiment, bonheur et tristesse! Il faut attendre 4 semaines pour le resultat, le verdict tombe, mon gynéco, m'appelle et m'informe que mon bébé va bien, ouf le soulagement. Je revie à nouveau!!! j'implique mon fils, il fait des bisous des calins... je me sent bien!!! La grossesse se passe à merveille. Tout est pret la valise, qui devra garder mon fils en cas de départ nocturne...justement ce mardi 10 juin, il est 4h30 du matin, et là je sent que j'ai une envie pressente , et là je perd le bouchon muqueux, pas de panique, je reste zen, mon fils dort tranquillement. Je vais chez la voisine, il lui dit que c'est bon j'y vais, je lui laisse mes clès et fini sa nuit pret de mon fils. pendant ce temps en route pour la clinique, elle est à 5 minute en voiture.
J'envoi un sms au papa pour l'informer de la situation! toujours zen, j'arrive à la maternité, la sage femme me prend en charge, elle branche le monitoring, qui met du temps à emttre du son, je lui demande si tout va bien, elle me réponds le materiel ne doit pas fonctionner j'amène d'autre capteurs, je ne panique pas, le medecin de garde cette nuit là est le mien, il est là et là il branche le monito, et je vois sur son visage que quelque chose ne va pas, je lui pose la question, il me tient la main et avant même qu'il ouvre la bouche je me mets à hurler, oui car je l'ai lu dans ses yeux, je pique une crise de nerfs, je ne peux plus m'arrêter tout s'effondre autour de moi, l'équipe est là pour me soutenir.
Il me edmande si je veux appeler quelqu'un, j'appel le papa, et lui laisse un message et ensuite j'appel ma mère.
A ma grande surprise 30 minute plus tard le papa me rappel et me dit qu'il est en chemin ( nos rapports étaient trés tendus on ne se parlait pas) il est arrivé j'ai fondu en larme impossible de m'arrêter. Le col etait ouvert, et j'ai demandé un peri, et ne voulait surtout pas de cesa, je ne voulais pas avoir une trace physique qui me rappel ce mauvais moment.
il est 12h00 quand le col est ouvert à 10 et là je pousse, je pousse de toute mes forces, et seule . Le papa ets là il me sert la main m'encourage, me dit que je suis parfaite... fait du mieux qu'il peut.
Ma petite Yasmine arrive et là je me remet à pleurer, l'équipe médicale me félicite pour mon courage et mon sang froid, moi je voulais avoir mon bébé dans mes bras...
Aujourd'hui il ne se passe pas une seconde sans que je pense à elle, je passe devant le cimetière tout les matins je lui dit bonjour.
Le papa et moi sommes ensemble aujourd'hui cette epreuve nous a réunis et soudé, il m'a dit qu'il regrettais et ne me quiterrait plus jamais. j'attends d'être prête surtout dans ma tête pour donner je l'espère un petit frère ou une petite soeur à notre fils.
Cela ma fait enormément de bien d'en parler et tu as raison d'en parler.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et ne surtout pas perdre espoir, nos petits anges nous protège.
Biz