[i:2e2c3a4717]Bonsoir les filles,
Je me pose enfin 5 minutes pour vous répondre ! Après une matinée ménage à fond, j'ai un peu profité du soleil cet après-midi.
D'ailleurs, les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient sur FB car j'y ai mis des photos de notre WE.
[b:2e2c3a4717]Stéphanie[/b:2e2c3a4717] : Merci... :love: Oui, je sais que vous êtes là et, sincèrement, tu ne peux pas savoir à quel point c'est important pour moi...
J'espère que vous avez bien profité de votre anniversaire de mariage ! En tout cas, votre petit repas m'avait l'air bien bon... Et, en plus, tu as été gâtée ! Et toi, tu as fait un petit cadeau à ton mari ?
Ce WE, nous avons eu un super temps ! J'ai même attrapé des coups de soleil dans le dos... Nous étions avec des amis qui ont un appart qui donne sur la mer... Le bonheur ! Nous avons fait une journée de bateau mais aussi des balades. Franchement, nous en avons bien profité.
Pour notre voyage de cet été, c'est vrai que nous avons trop hâte ! Normalement, cette semaine ou la semaine prochaine, nous devrions boucler toutes les réservations.
Qu'as-tu fait de tes 5 jours de congés ? Tu en as profité ? Et lors de ta sortie avec Maxou, vous vous êtes baladés ?
Pour Marine, c'est quand son anniversaire... Je pense fort à toi, à elle car je sais que ces dates sont très dures... Cet après-midi, j'ai d'ailleurs eu un échange à ce sujet avec une mamange qui a perdu une petite fille, il y a presque 5 ans, à 37SA. Elle n'a jamais voulu la voir, elle a toujours refusé d'en parler et, aujourd'hui, tout ressort de façon très violente. Elle a eu un petit garçon suite à la perte de sa fille et dernièrement une petite fille qu'elle n'arrive pas à "aimer" car elle culpabilise. Elle a besoin de faire son deuil de sa première princesse pour accepter d'aimer sa deuxième fille... Nous avons un échange très riche à ce sujet avec d'autres mamanges et c'est là que je me dis que, quelque soit notre récation, la souffrance peut être latente...
En tout cas, je pense fort à Marine... Elle aurait eu quel âge ?
[b:2e2c3a4717]Vanessa[/b:2e2c3a4717] : Je viens de découvrir ton email, ma belle. Je t'y répondrai ce soir ou demain. Je pense si fort à toi... Je n'ai pas eu ton mot sur MSN ??? Seulement nos échanges d'emails...
Nous repartons vendredi matin très tôt dans les Cévennes, chez ma grand-mère. Du coup, pareil, je ne pourrai pas me connecter avant notre retour dimanche soir. Nous allons passer 2 jours chez elle et nous allons essayer de se faire une journée, en amoureux, au bord de la mer.
Je pense très fort à toi et à ton Titi... Je sais que c'est dur, ma jolie...
Je pense aussi très fort à ton petit loup qui va fêter ses 2 ans ! Fais lui des gros bisous de ma part.
[b:2e2c3a4717]Marion[/b:2e2c3a4717] : Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas croisées sur MSN !
J'espère que tu as bien profité de tes princesses et de ta famille ! Ca doit être marrant d'entendre Maÿlis papoter ! Pour Ilona, c'est bien qu'elle soit heureuse de retrouver l'école ! C'est vrai que la dernière ligne droite va être longue mais dans 2 mois, ce sont les vacances !!!
C'est vrai que nous faisons souvent des voyages symboliques... J'espère vraiment que celui là annoncera celui de 2010 et qu'on y retournera mais, cette fois-ci, pour aller chercher notre enfant...
[b:2e2c3a4717]Raphaëlle[/b:2e2c3a4717] : Merci à toi... Et oui, aujourd'hui, c'est le moisniversaire de nos princesses... Je pense donc très fort à ta petite Manon et à notre petite Charlotte... C'est adorable à toi de venir ici... Je suis très touchée...
[b:2e2c3a4717]Béné[/b:2e2c3a4717] : Déjà, j'imagine la peur que tu as dû avoir... :choc: Heureusement que Lisa va mieux...
Heureuse de lire que tu as bien profité de tes vacances !
Et votre chambre, vous l'avez faite dans quel style ?
Pour ma copine qui a eu l'appel magique, c'est vrai que son émotion, son bonheur sont tellement palpable... Elle plane sur son petit nuage depuis ! J'espère vraiment que je réussirai à vous exprimer tout mon bonheur mais, une chose est sûre, je sauterai partout !!!
Alors, ce WE, nous étions à Empuria, Roses et Llança. Tu connais ? C'est super sympa et très dépaysant... Je n'ai pas trop parlé espagnol car, comme il y a beaucoup de français, tout le monde parle français !
Et ton dos, ça va mieux ? Au moins, tu as trouvé une bonne solution pour ton dos et pour faire plaisir à tes élèves !
Pour le boulot, j'ai fini ma maission jeudi dernier et j'en reprends une nouvelle mardi. Toujours un mi-temps mais le matin cette fois. C'est juste pour un mois mais j'aimerais bien pouvoir travailler jusqu'à fin juillet... Mais bon, on verra !
Et toi, dernière ligne droite avant les grandes vacances ? Vous partirez ?
Je vous embrasse très très fort, les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:2e2c3a4717]