Posté le : 03-04-2009 à 00:49
[i:9bb51e052a]Bonsoir les filles,
Il est très tard donc je vais faire rapide car je suis naze !
[b:9bb51e052a]Lili[/b:9bb51e052a] : Comme je suis heureuse... Tu ne peux pas savoir... Vous le méritez tellement ce bébé espoir... En plus, je parlais de toi ce matin avec mon homme... C'est fou ! Je pensais fort à toi par rapport à ce mois d'avril et je voulais avoir un peu de tes nouvelles... Donc, j'ai trouvé ça fou d'avoir un mot, justement aujourd'hui, de toi ici... Comme quoi les grands esprits ! :wink:
Est-ce que tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Ta DPA est prévue quand ? Je suis heureuse que tu réussisses à être "sereine" et Oliv aussi. C'est important pour toi et ton bébé... Tu es arrêtée ou tu travailles toujours ? Ce serait sympa qu'on s'appelle à l'occasion, j'adorerais entendre ta jolie voix et avoir de tes nouvelles en live !
Nous serons là pour te soutenir jusqu'à ton accouchement (et même après ! :lol: ) donc n'héiste pas à venir nous parler de tes états d'âme si tu en ressens le besoin.
C'est normal qu'Emma soit toujours présente dans tes pensées et dans ton coeur... Cette grossesse ravive aussi certaines choses... mais, comme tu dis, pour Emma, c'était un accident... Un accident tragique, horrible mais qui n'a aucune raison de se reproduire...
[b:9bb51e052a]Marion[/b:9bb51e052a] : J'essaierai de me connecter demain matin ou après le boulot ou je te ferai un MP ou un mail !
Donc, si j'ai bien compris, la décision prise est celle que tu souhaitais ! Je suis heureuse pour toi... Surtout si tu as pu parler à coeur ouvert avec ton père... C'est important.
Nous, il pleut et il fait froid, c'est une catastrophe ! :? Il fait meilleur dans le Nord, c'est un comble !!! :lol:
Tu m'as faite rire avec le WE canapé / DVD qui peut être fatigant !!! :siffle:
Enfin, j'aime beaucoup ton avatar... :wink:
[b:9bb51e052a]Béné [/b:9bb51e052a]: Pour l'instant, reste à paris, il y fait meilleur qu'à Montpellier !!! :? Mais bon, j'espère que la tendance va finir par s'inverser !
Sinon, pour les postes que tu souhaites, c'est Paris ou tu aimerais partir en province ou à l'étranger ? Tu vas finir par en cumuler, des points, y a pas de raison !
Sinon, c'est vrai que c'est une sacrée étape d'avoir inscrit ta puce à l'école... C'est fou comme le temps passe...
[b:9bb51e052a]Vanessa [/b:9bb51e052a]: Pour le baptême d'Antoine, écoute ton coeur, c'est le plus important. Il faut avant tout que cette fête soit réussie pour toi et ton fils...
Je comprends que tu trouves que le temps passe vite pour ton loulou... Ils grandissent tellement vite à ces âges là ! Tu penses à faire son petit-frère ou sa petite-soeur ? Bon, ne te sens pas obligée de me répondre, je ne veux pas être indiscrète ! :D
Pour août, nous ne connaissons pas encore nos dates mais dès que nous les saurons, je te les donnerai. Ce serait effectivement sympa que nous puissions nous voir.
Bon, les filles, je vous laisse car je vais aller dormir...
Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous.[/i:9bb51e052a]