Posté le : 20-03-2009 à 18:53
[i:5abc74ca89]Bonsoir les filles,
Je me pose enfin pour vous écrire un petit mot...
La semaine a été plutôt chargée et stressante mais elle finit en beauté ! :youpi:
Hier soir, j'ai attendu le mail de notre trductrice jusqu'à minuit mais il n'arrivait pas... Avec le décalage horaire, je me suis dit que je l'aurais ce matin. J'ai très mal dormi cette nuit, super stressée à l'idée que notre dossier se soit perdu (oui, je sais, j'insiste !). Ce matin, à 7h, toujours pas de mail... Du coup, je lui en ai envoyé un tout en sachant que je n'aurais pas de réponse avant cet après-midi, toujours à cause du décalage horaire. Et, cet après-midi, après mon entretien, j'ai consulté mes emails sur mon portable et il était là !!! Notre traductrice nous disait qu'elle avait enfin notre dossier entre ses mains... :yes:
A 14h, j'avais donc un entretien pour un boulot en Intérim jusqu'à fin avril. C'est un mi-temps, du lundi au vendredi de 13h à 16h30 (trop dur ! :lol: ). Le boulot n'est pas hyper intéressant mais, au moins, je vais retravailler car je suis prise ! J'aurais préféré un temps-plein maintenant que notre dossier est parti mais c'est toujours cela ! Du coup, je me suis prévue un super programme avec sport le matin (et ménage... :bou: ) et boulot l'après-midi. J'essaierai d'y aller en vélo (9 kms aller et 9 retour !) comme cela, ce sera plus simple pour mes cours d'espagnol. Du coup, même avec un mi-temps, je vais être super occupée !
Demain soir, on ira se faire un petit restau pour fêter ces bonnes nouvelles ! :mrgreen:
[b:5abc74ca89]Sonja[/b:5abc74ca89] : Je suis désolée mais nous n'avons même pas trouvé le temps de nous appeler cette semaine ! :oops: On essaiera de retrouver un créneau bientôt... J'espère que tu vas bien, ma belle et que tu as bien profité de ta semaine en single mummy !
[b:5abc74ca89]Vanessa[/b:5abc74ca89] : Nous sommes avec toi, ma jolie... J'aime aussi ce post car nous nous connaissons toutes maintenant et nous nous intéressons les unes aux autres... :love:
C'est super, pour ton boulot... Tout est encore possible ! J'espère vraiment que tu auras une réponse rapidement et qu'elle sera positive !!! On attend avec toi...
Bon, je suis sûre que Roosvelt se fait encore plus chouchouter maintenant qu'il est rentré !
Je vous embrasse toutes très fort, les filles, ainsi que vos loulous.
Je vous souhaite un super WE ensoleillé ! 8) [/i:5abc74ca89]