Posté le : 17-03-2009 à 22:59
[quote:00a012557b="Trouloulou"][quote:00a012557b="Faustinrose"][quote:00a012557b="Trouloulou"]Merci Adeline pour ma fête, ça me fait très plaisir que tu y ais pensé!
Pour ma journée ensoleillée, et bien...c'était ma fête : j'ai oublié mon sac avec mes prep de la journée, oublié mon repas pour le midi, laissé la voiture au garage et bien sûr oublié ma liste de course! Une vraie journée de tête en l'air, quoi!! :D
Concernant le reportage, j'ai également lu des critiques hyper positives, pour une fois je regrette de ne pas avoir la TNT (bah oui on en est encore aux 6 chaînes! :oops: ) en plus, ça se passe en partie au Burkina Faso, la pays de ma fille! En tout cas, les filles, à vos mouchoirs parce qu'à mon avis certains passages sont déchirants -de ce que j'en ai lu-.
Je t'embrasse bien fort!
Béné[/quote:00a012557b]
[i:00a012557b]Excellent pour ta journée, tu as fait fort !!! :fou: Enfin, le principal c'est qu'il n'y ait rien eu de grave ! Que des petites choses marrantes, avec le recul, finalement !
Concernant le reportage, peut-être qu'il sera visible sur Internet ? Je penserai à toi quand je verrai le Burkina Faso... Tu as raison, je suis sûre que je vais pleurer... Je suis déjà sensible en temps normal mais tous ces reportages me font fondre à chaque fois...
Je pense qu'on en reparlera ici...
Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite princesse [color=red:00a012557b]burkinabèse[/color:00a012557b] et ton mari.[/i:00a012557b][/quote:00a012557b]
Alors Adeline, je dois t'avouer quelque chose : on ne dit pas "burkinabèse", tu comprends ça fait pas très...comment dire...écrit-le avec "aise" à la fin et tu comprendras...! En tt cas rassures-toi tu n'es pas la seule, et la première fois qu'on me la sortie, c'était mon cousin et j'ai rigolé pdt 5 minutes sans m'arrêter!
:D :D :D :D :D et donc on dit tout simplement "burkinabè"!
Bah oui les pauvres femmes sinon... :D :D :D
Gros bisous
Béné[/quote:00a012557b]
[i:00a012557b]:gne: La honte !!! :oops: Je suis désolée... Au moins, grâce à toi, je me coucherai moins bête !!! :siffle: C'est vrai que, maintenant que tu le dis... Mais bon, toujours est-il que j'ai bien pensé à ta princesse [b:00a012557b]burkinabé[/b:00a012557b] ce soir en versant une tonne de larmes...
Plein de bisous à toi, Lisa et ton homme ![/i:00a012557b]