Posté le : 11-03-2009 à 15:55
[i:a0456e4524][b:a0456e4524]Sonja[/b:a0456e4524] : Très heureuse de te lire ! :love: Merci pour ton soutien ma belle... Maintenant, il faut attendre que le dossier arrive, qu'il soit traduit et qu'il soit remis à l'orphelinat. Normalement, dans maxi un mois, ce sera bon. Après, on attendra... Même si nous savons que le téléphone ne sonnera pas cette année, on espère qu'il sonnera maxi fin 2010... Mais, là encore, il faut croiser les doigts...
Pour votre appart, vous avez pris celui du RDC avec le petit jardin ? Tu hésitais pour les moustiques, il me semble... En tout cas, c'est génial, je suis super heureuse pour vous ! Tu vas pouvoir faire une toute nouvelle déco et oublier l'autre ! :siffle: En même temps, je comprends que cela te fasse bizarre de bouger mais c'est une nouvelle étape ! De futurs bons souvenirs... En plus, si l'appart est plus grand, c'est top ! Je suis sûre que Ruben va s'y plaire ! Quant au home cinéma, c'est génial ! De bonnes petites soirées en perspective !
Et pour ton job, ce serait quoi ? Tu me connais, il faut m'en dire plus ! :siffle: En tout cas, il a l'air génial donc j'espère vraiment que tu l'auras ! En même temps, te connaissant, je suis sûre que tu vas assurer...
Moi, pas de news de mon entretien. Normalement, je suis censée avoir des nouvelles cette semaine donc on verra.
Enfin, je veux une photo de toi avec ta nouvelle coupe !!! :love: J'irai voir sur FB ou sur le blog de Ruben si je peux en trouver, sinon, il va falloir m'en envoyer une pour me montrer comme tu es belle ! :wink:
[b:a0456e4524]Marion [/b:a0456e4524]: Merci à toi aussi, ma belle :cop:
En fait, je ne pouvais pas appeler ce matin car la personne n'était joignable que cet après-midi... D'où le fait que je n'ai pas donné de nouvelles avant.
C'est vrai que cela me fait bizarre de me dire que notre enfant naîtra dans quelques mois...
Normalement, nous devrions connaître sa date de naissance et avoir un maximum d'informations dans son dossier selon son histoire. Certains dossiers sont plus fournis que d'autres selon les circonstances de l'abandon. Tout cela, nous le découvrirons en même temps que notre enfant...
6 semaines avant les vacances, c'est cool, ça ! Tu vas bientôt pouvoir reprofiter de tes filles à fond !
Sinon, des news de ton entretien ANPE ?
Je vous embrasse très très fort, les filles et merci de vos adorables messages qui me touchent vraiment...
Plein de bisous aussi à Ilona, Maÿlis, Ruben et vos hommes ![/i:a0456e4524]