Posté le : 07-02-2009 à 19:01
[i:cf8945a4c3]Bonsoir les filles,
Déjà, désolée de ne pas avoir fait de perso hier soir mais on s'est fait une petite soirée en amoureux donc pas d'ordi !
Cet après-midi, nous sommes allés chercher nos nouveaux rideaux, tapis, petites lampes... Pour notre nouvelle déco. Tout commence à bien prendre forme mais on attaque les peintures demain donc il y a encore un peu de boulot. Je vous mettrai des photos quand ce sera terminé. En fait, on attendait de recevoir notre nouveau canapé pour tout commencer.
[b:cf8945a4c3]Virginie[/b:cf8945a4c3] : Merci beaucoup à toi pour tes encouragements... J'espère vraiment que vous allez réussir à faire ce bébé tant attendu... Dans notre cas, un "+" est inenvisageable sans traitement car nous, nous connaissons les causes de notre infertilité et nous savons que dame nature ne réussira pas à nous faire avoir un bébé sans l'aide de la médecine. Mais bon, en ce qui nous concerne, ce n'est plus à l'ordre du jour car nous avons tout arrêté et nous voulons vraiment ce bébé du bout du monde.
[b:cf8945a4c3]Marion[/b:cf8945a4c3] : Nous nous sommes déjà "parlé" par email mais je te redis ici que je te remercie vraiment de tous tes petits mots...
Alors, comment se sont passés tes 3 jours en solo ? Tu en as bien profité ? Et cette soirée fille ?
Pour ton père, nous avons déjà échangé à ce sujet et, comme je te l'ai dit, cela ne me dérange pas du tout que tu en parles ici, au contraire ! Je suis à ton écoute, tu le sais... :wink: Ici, par email ou par téléphone.
Sinon, c'est vrai que certaines dates sont plus dures que d'autres... Comme tu dis, je me demande toujours comment serait Charlotte... Mais bon, je sais aussi que je n'aurai jamais la réponse...
J'espère, effectivement, vivre plein de beaux moments avec notre prochain enfant... Une chose est sûre, c'est qu'il sera bien gâté !!! :roll:
Ce WE, pas de neige ! Au contraire, grand soleil et il a fait plutôt beau...
[b:cf8945a4c3]Béné[/b:cf8945a4c3] : Alors, comment ça se passe pour toi ? C'est génial que tu puisses rentrer chez toi ! C'est un luxe !!! Et ce WE, tu te reposes un peu ? WE tranquillou ?
[b:cf8945a4c3]Raphaëlle[/b:cf8945a4c3] : Merci, je suis très touchée, comme à chaque fois, de ton passage ici les jours "importants"... C'est vrai que je pense souvent aux jumeaux de Charlotte : Manon et Ewan...
[b:cf8945a4c3]Vigeou[/b:cf8945a4c3] : Merci à toi... Comment vas-tu ?
Je vous embrasse très fort, les filles, ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:cf8945a4c3]