Posté le : 25-01-2009 à 16:53
[i:e482e4d5ac][b:e482e4d5ac]Vigeou[/b:e482e4d5ac] : Bon, tu me rassures un peu avec l'acupuncture et les aiguilles souples mais je ne sais pas, malgré tout, si je me sentirais capable de passer le cap... J'espère vraiment que cela te fera du bien et que tu verras vraiment un effet de "mieux-être"... Tu viendras nous dire !
Sinon, nous pensons remonter à Reims vers mai ou juin mais nous ne savons pas encore quand exactement. Nous verrons en fonction de nos RDV sur Paris pour faire un doublé avec une petite visite en Champagne. En plus, j'ai une copine champenoise qui attend, d'un jour à l'autre, 2 loulous d'Ethiopie ! J'espère donc que nous pourrons faire leur connaissance à ce moment là.
[b:e482e4d5ac]Vanessa[/b:e482e4d5ac] : Pourquoi faites-vous des visites de contrôle des jambes d'Antoine ? Il a un problème particulier ??? J'espère que ce n'est rien de grave...
Et sinon, comment s'est passé ton RDV de vendredi avec ta boîte d'Intérim ?
[b:e482e4d5ac]Marion[/b:e482e4d5ac] : Ne t'inquiète pas ! Viens quand tu peux ! :wink:
Je n'ai pas écouté l'émission d'Europe 1 mais j'en ai beaucoup entendu parler... Pour la dame qui a attendu 5 ans sans regret, je ne te cacherai pas que j'ai un peu de mal à comprendre son opinion, même si, évidemment, je la respecte... Après, tout dépend du projet. Certains couples ne veulent qu'un pupille de l'état par exemple donc ils savent qu'il attendront très longtemps. D'autres couples ne veulent qu'un pays particulier donc c'est pareil. Nous, nous n'avions pas de préférence ethnique même si on peut avoir plus d'affinités avec un pays ou un autre. C'est sûr que nous évoluons en 5 ans mais je crois que notre projet est déjà bien mûri donc on se sent prêts dès aujourd'hui !!! Même si, malheureusement, nous savons que l'attente sera encore très longue...
[b:e482e4d5ac]Béné[/b:e482e4d5ac] : C'est vrai qu'il n'y a pas de "mots magiques" pour mon moral mais c'est toujours très agréable de vous lire et de vous savoir toujours là depuis bientôt 18 mois... Eh oui, le 6 février, notre petite Charlotte aurait eu 18 mois... Cela me fait assez bizarre en fait...
Génial pour le repas africain ! Mais j'étais sûre que vous alliez vous régaler !!!
C'est super pour la piscine ! C'est qu'elle aime l'eau ta petite puce ! Je trouve que ce sont de supers moments...
C'est génial ce stage ! Tu le fais sur Paris ? Tu rentreras tous les soirs chez toi ?
Je vous embrasse fort les filles ainsi que vos loulous et encore merci d'être toujours là...[/i:e482e4d5ac]