Posté le : 16-01-2009 à 20:25
[i:e2d4f66038]Bonsoir les filles,
Merci pour vos adorables petits mots...
[b:e2d4f66038]Marion[/b:e2d4f66038] : Pas de souci pour nos 11 ans de rencontre ! Eh oui, cela ne nous rajeunit pas... :lol: Nous nous étions faits au restau en amoureux...
Sinon, tu as effectivement des semaines bien chargées !!! Mais c'est génial que tu fasses tous ces tests et formations. Je trouve que cela permet de mieux se connaître et, éventuellement, de combler ses lacunes. J'espère que tous tes efforts finiront par payer.
[b:e2d4f66038]Vanessa[/b:e2d4f66038] : Et toi, tu en es où dans tes recherches ? Ca avance ? Tu cherches un CDI ? Dans quel domaine ? Bon, si tu me trouves trop curieuse, dis-le moi !!!
[b:e2d4f66038]Béné[/b:e2d4f66038] : Lisa doit être trop marrante avec ses blagues !!! Ce sont tous ces petits moments uniques que nous rêvons de vivre avec notre futur enfant...
Ménage et courses : Beurk, beurk, beurk !!! Mais, comme tu dis, il faut bien jouer notre rôle de femme et de maman pour toi ! C'est marrant car, en ce moment, comme j'ai quand même plus de temps, je cuisine beaucoup, je fais plein de petites choses pour Richard que je ne fasais jamais avant ! Franchement, lui, il adore !!! :lol: Bon, j'essaie de lui faire comprendre que cela ne durera pas !!! :wink:
Les soirées filles, c'est super je trouve ! C'est bien de se garder des petits moments pour soi, c'est important. Moi, je fais pas mal de choses avec mes copines et j'adore !
Plein de bisous les filles, à vous et vos loulous et bon WE[/i:e2d4f66038]