Posté le : 04-12-2008 à 10:09
[i:3f05c38b2e][b:3f05c38b2e]Marion[/b:3f05c38b2e] : Waouh !!!! Vous êtes magnifiques tous les 4 !!! Enfin, tous les 5 si on compte le Père Noël ! :lol: Tes filles sont vraiment sublimes... Tu peux être super fière ! :wink:
Pour les signatures, ça y est, j'ai tout récupéré cette semaine ! Ouf ! Du coup, le dossier part demain en chrono chez ma soeur qui ira à Paris pour les étapes suivantes... De notre côté, nous avons encore le dossier photos à finaliser et ce n'est pas une mince affaire... On va essayer de s'en occuper un peu ce WE car, après, tous nos WE sont pris jusqu'à mi janvier ! :shock:
Pour les délais, personne ne peut dire quel sera le contexte dans 4 ans... Tous les mois, nous avons quelques infos sur l'avancée des dossiers et c'est tout... Du coup, nous aurons les infos au compte gouttes et c'est très stressant...
Pour la double démarche, nous ne savons pas trop encore... C'est un tel investissement personnel et financier à chaque fois... Sachant qu'il n'y aura qu'une des 2 démarches qui aboutira, tout ce que nous aurons fait pour l'autre n'aura servi à rien... Mais, en même temps, tout le monde nous le conseille par "sécurité"...
En allant au Service Adoption de notre Conseil Général cette semaine, la responsable m'a bien fait comprendre qu'il fallait mettre un maximum de chances de notre côté. En fait, elle m'a dit que beaucoup de couples, actuellement, faisaient renouveller leur agrément car ils n'ont pas réussi à adopter dans le délai de validité des 5 ans... :( Je suis sortie complétement découragée car je n'ose même pas penser au fait que dans 5 ans, nous en serons peut-être toujours au même point... Les délais sont tellement longs que 5 ans ne suffisent plus... :cry:
Sinon, je vois que tes filles ont déjà été bien gâtées pour Noël !!! :lol:
Pour la séance d'osthéo, peut-être qu'il faudrait la renouveler de temps en temps ??? Je ne sais pas car je n'y connais pas grand-chose...
Le WE avec nos amis s'est très bien passé ! 7 dans l'appart, c'était folklo mais les enfants ont été adorables... Nous avons un peu "campé" mais pour un WE, c'était gérable !
[b:3f05c38b2e]Vanessa[/b:3f05c38b2e] : On s'est loupées sur MSN mais c'est parce que j'étais partie en mettant l'ordi en veille et notre chatte n'a rien trouvé de mieux que de s'allonger sur la souris et donc de le rallumer ce qui m'a connectée alors que je n'étais pas là !!! Du coup, j'avais plein de messages !!!
On essaiera de se parler bientôt. Merci à toi...
[b:3f05c38b2e]Séverine[/b:3f05c38b2e] : Merci de ton passage ici...
[b:3f05c38b2e]Béné[/b:3f05c38b2e] : Merci aussi à toi de toujours pendre le temps de venir écrire un petit mot alors que tu es débordée...
Bon, Lisa passe toujours entre les microbes de ses parents ??? :lol: Tu dois être HS, ma pauvre...
J'espère que vous allez bien profiter de votre WE normand et que tu vas pouvoir te reposer un peu.
Bon je vais vous laisser car j'ai prévu de faire une séance de sport et, à ce rythme là, ce n'est pas gagné !!!
Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos adorables loulous et tous les petits anges...[/i:3f05c38b2e]