Posté le : 29-11-2008 à 15:49
[i:36c86516e9]Les filles,
je fais vite mais je voulais vous remercier... Vous êtes géniales... :wink:
[b:36c86516e9]Audrey[/b:36c86516e9] : Merci à toi... Je suis très heureuse que Lola aille mieux... Quel bonheur et quel soulagement...
[b:36c86516e9]Vanessa[/b:36c86516e9] : Heureuse de lire qu'Antoine va mieux, lui-aussi... Merci pour tous tes petits mots adorables...
[b:36c86516e9]Lili[/b:36c86516e9] : C'est vrai que j'essaie de prendre beaucoup de recul par rapport à certaines remarques que nous pouvons avoir... De la part de certaines personnes de la famille mais aussi d'amis... Enfin...
Il y a des jours avec et des jours sans... La période est particulièrement difficile mais je suis très occupée, ce qui me permet de ne pas trop cogiter...
Le 16 décembre !!! Waouh !!! Ca approche... Quel beau projet... Vous pouvez vraiment être fiers de vous... Tu me raconteras comment ça se passe mais je suis sûre que vous allez assurer ! :wink:
Pour ta petite Emma... Comme je te comprends... Nous, nous ne pouvons pas aller au cimetière étant donné que Charlotte est en Champagne mais nous mettons souvent une petite bougie avec son ange... Et puis, nous parlons beaucoup d'elle avec Richard... Nous regardons très souvent son petit visage qui nous manque tant... Comme tu dis, c'est important de partager des moments avec nos filles... A notre manière... C'est vrai que c'est dur mais, comme toi, nous en avons besoin...
Merci pour l'invit ! En remontant en Champagne, on pourra se prévoir un petit stop gastronomique... Mmmmh !!! J'ai les papilles en ébullition ! :lol:
[b:36c86516e9]Sonja[/b:36c86516e9] : Qule bonheur de te lire aussi, ma belle...
Pour l'adoption, en ce moment, c'est vrai que c'est 3 ans... Mais toutes les associations nous disent que cela va passer à 4 ans voire 5 ou plus... Du coup, c'est très difficile de garder le moral... La responsable de l'adoption internationale de la plus grosse association de notre département nous a même encouragés à faire une "double démarche" dans un autre pays tellement le contexte est incertain... Du coup, nous ne savons plus trop quoi penser... Vers où aller... Nous revoilà plongés dans l'incertitude... :(
C'est génial que vous rentriez en France pour les fêtes !!! Vous allez pouvoir bien en profiter, revoir familles et amis et profiter de la gastronomie française !!! :D Maintenant que ta gastro est finie, tu va pouvoir déguster un bon repas de fetes ! Et puis Ruben va se faire chouchouter !!! Le grand chanceux !!!
Tu me raconteras votre voyage au Vietnam... Waouh, ça fait rêver !
C'est vrai que vous allez commencer l'année en vacances... C'est ça le bonheur ! :lol:
Merci encore ma belle d'être là...
Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous et nos anges Emma, Marion, Marine, Charlotte et tous les autres...[/i:36c86516e9]