Posté le : 19-11-2008 à 20:18
[i:3aa75706af][b:3aa75706af]Sonja[/b:3aa75706af] : Merci ma belle... En ce moment, c'est un peu dur mais j'essaie de ne pas quitter la lumière des yeux... Je me pose beaucoup de questions sur notre 2ème enfant et j'espère vraiment qu'il viendra un jour nous combler de bonheur...
J'espère que tu vas bien et que ton boulot se passe bien. Et tes 2 hommes, ils vont bien ? Et toi ?
[b:3aa75706af]Audrey[/b:3aa75706af] : Merci de ton soutien...
[b:3aa75706af]Stéphanie[/b:3aa75706af] : Alors, les microbes sont partis de chez vous ? Comment vas-tu ? Et tes 2 amours ? Enfin, 3 si on compte le "grand" ! :lol:
[b:3aa75706af]Vanessa[/b:3aa75706af] : Merci aussi à toi... Alors, tu chantes à nouveau ? Ta voix est revenue ? :wink: Et ce petit Séjour à Center Par*cs alors ? Et ton petit loup, comment va-t-il ?
[b:3aa75706af]Marion[/b:3aa75706af] : Merci ma belle... Alors, effectivement, j'ai fini ma mission vendredi et, comme je disais à mon homme tout à l'heure, j'ai l'impression d'avoir des journées encore plus chargées que lorsque je travaillais !!! :lol: Je cours partout pour les papiers, je téléphone partout aussi, je supplie certaines personnes de nous rendre service et c'est dans ces moments là que l'on se rend compte qu'on est un peu seuls au monde... :( Il faut que nos employeurs fassent légaliser leur signature en mairie et mes agences d'Intérim m'ont dit qu'elles n'avaient pas que cela à faire... :( Je comprends bien mais, si j'avais le choix, je ne leur demanderais pas... Pfff... Ils m'ont fait pleurer à cause de leur inhumanité...
Sinon, idéalement, j'aimerais bien reprendre le travail en décembre mais je ne sais pas si ce sera possible compte tenu de la crise et de la fin de l'année... Ce n'est déjà jamais simple à cette période mais, en ce moment, c'est pire que tout...
Sinon, moi, j'adore les champignons donc tu m'as donné faim !!! :lol:
C'est bien que tu prennes du bon temps avec tes filles.
Alors ces journées avec ta soeur ? Ton mari est toujours en vacances ? Vous en avez bien profité ?
[b:3aa75706af]Béné[/b:3aa75706af] : Comme tu dis, je pense que c'est normal d'avoir des phases un peu moins bonnes que d'autres... Mais bon, vivement que le moral remonte car ce n'est pas toujours facile à gérer... :?
Sinon, tu fais la grève demain ? Elle a l'air bien suivie en tout cas.
C'est super que tu puisses profiter un maximum de ta famille et de ta princesse...
[b:3aa75706af]Gaëlle[/b:3aa75706af] : Très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien chez vous et pour vous.
Ewan a l'air d'être un super petit garçon et il a l'air en pleine forme !
Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous.[/i:3aa75706af]