Posté le : 06-11-2008 à 23:38
[i:623668ebd1]Coucou les filles,
Je sais, il est tard et je devrais déjà être au lit mais je traîne... Pas bien ! :?
[b:623668ebd1]Béné[/b:623668ebd1] : C'est vrai que ce temps est déprimant... J'ai l'impression qu'il fait nuit toute la journée... Cette pluie et ce froid, quelle horreur ! :evil:
Mais, heureusement que tu as bien profité de tes vacances !!! :D
Pour les fringues, j'adore ton excuse !!! :lol: Bon, il va falloir que j'en trouve une autre alors... :roll: Attends... Je réfléchis... Ca y est, j'ai trouvé ! Si je veux retrouver un autre travail bientôt, il faut que je sois présentable aux entretiens !!! :lol: Pas mal comme excuse, non ? :lol:
Bon, comment s'est passée ta rentrée ? Pas trop dure ?
Pour la déco, nous allons faire notre salon en ton chocolat / turquoise... On va peindre un mur chocolat, acheter des tapis choco / turquoise, des coussins, etc. Le canapé, il y a 3 mois de délai donc on a le temps !!! :?
Je mettrai des photos quand ce sera fini mais il va falloir être patiente !!! :lol:
Je ne me plains pas car Richard aime la déco. Il n'est pas bricoleur pour les gros travaux mais, pour la déco, il se débrouille !!! :lol: En plus, il est super méticuleux donc ça me va bien !!! :lol:
[b:623668ebd1]Stéphanie[/b:623668ebd1] : Oups, j'ai rigolé !!! Mais tu vas encore me parler... Dis... Hein ?... :lol: Mais Mattéo est en super forme et c'est surtout ça l'important, non ? :wink: Et puis, ta théorie, elle se discute... Je suis crédible, là ??? :lol:
L'histoire de ton boulot m'a vaguement rappelé ce que j'ai vécu hier... Le n°3 de ma boîte m'a envoyé un mail pas aimable du tout alors que je n'étais pas en tord. Du coup, mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai répondu de façon, comment dire... Très "virulente" ! Toujours est-il qu'il est venu s'excuser et qu'il m'a dit que j'avais eu raison de le remettre à sa place !!! :lol:
Sinon, je comprends vraiment ce que tu dis dans tes dernières lignes... On n'oublie jamais... On évolue, on avance mais on n'oublie jamais... Je pense fort à toi en cette période difficile...
Nous parlions encore de Charlotte ce soir, avec Richard et on se disait que, malgré le drame, jamais nous ne regretterons ma grossesse, notre histoire, d'avoir connu Charlotte et d'avoir passé une nuit avec elle... C'est tout ce qui nous reste mais cette nuit, elle nous appartient... A tous les 3...
Je vous embrasse fort les filles et je vous tiens au courant ! :wink: Peut-être pas avant lundi car nous partons en WE !!! :D [/i:623668ebd1]