Posté le : 26-10-2008 à 11:11
[i:867af3d1b9]Coucou les filles,
Oh oui, c'était bon le restau chinois, on s'est régalés !!! :lol: Nous voulions essayer d'en trouver un vraiment sympa et on a eu de la chance car celui que nous avions choisi était excellent ! C'était un petit restau familial et, du coup, la cuisine était vraiment faite maison et c'était bonnnnnnnnnnn !!! :wink:
Richard a commencé les peintures pendant que je vous écris !!! :oops: Bon, moi, je vais huiler la terrasse donc je lui ai donné comme excuse que j'attendais qu'elle soit complétement ensoleillée !!! :lol:
[b:867af3d1b9]Marion[/b:867af3d1b9] : C'est super sympa les activités manuelles. Je rêve de faire cela un jour avec le frère ou la soeur de Charlotte... Ce sont tous ces petits moments qui me font envie... Comme je disais à Richard, je ne rêve pas de choses extraordinaires, juste plein de petits moments simples mais heureux...
Ca doit être génial d'entendre des petites comptines... Waouh !
Pour l'Intérim, c'est vrai que ce n'est pas top... :? Dans mon boulot actuel, étant donné que je leur ai dit non et que j'ai beaucoup vexé mon chef, je ne pense vraiment pas qu'il me reproposera qqch !!! :lol: Mais bon, je ne crois pas que j'aurai accepté de toutes façons. Comme je disais à Richard, je suis prête à faire n'importe quoi mais je veux des horaires à peu près fixes. On verra, j'en parlerai avec mon agence d'Intérim. Toi, tu peux toujours t'inscrire et tu verras bien ??? Des fois, il suffit d'une opportunité...
[b:867af3d1b9]Béné[/b:867af3d1b9] : Mais non, n'aies pas honte de dire que tu es heureuse d'être en vacances !!! :lol: Tu sais, franchement, j'admire ta patience et ton boulot... S'occuper de tous petits enfants, c'est bcp plus fatigant que d'avoir des grandes classes. Il faut toujours changer d'activités car ils se lassent vite, il faut les tenir, etc. Ma soeur me disait qu'elle admirait la prof de sa fille... Elle n'a que des enfants de 2 ans 1/2 / 3 ans et elle en a plus de 20 !!! :shock: C'est un sacré boulot !
Montpellier, c'est un coin que j'adore et ce n'est pas très loin de chez nous ! J'espère vraiment que tu vas bien en profiter pour te reposer. Tu as bien raison de t'occuper un peu de toi, c'est très bon pour le moral ! :wink: Et puis, c'est sympa aussi pour ta puce que de se faire chouchouter par ses grands-parents ! :wink:
Pour l'Intérim, en fait, d'habitude, c'est à moi de leur dire à partir de quand je suis dispo. Si j'ai envie de prendre un peu de temps entre 2 missions ou pas... Là, je vais avoir besoin d'un peu de temps mais j'aimerais vraiment reprendre au plus vite malgré tout. C'est encore trop tôt pour l'Intérim. Il faut les prévenir une semaine avant en moyenne car c'est toujours du "dernière minute" !
[b:867af3d1b9]Ophélie[/b:867af3d1b9] : Profite-bien de ta journée en famille. Ce sont toujours de bons moments. Et puis, comme tu dis, c'est émouvant de voir toutes les générations réunies ! :wink:
[b:867af3d1b9]Audrey[/b:867af3d1b9] : Merci à toi... Et je pense fort à ta petite puce...
[b:867af3d1b9]Sonja[/b:867af3d1b9] : Un petit coucou spécial pour toi pour te remercier de ton soutien... :wink:
Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous et bon dimanche à vous ![/i:867af3d1b9]
Bon, je vais quand même commencer à me préparer pour travailler !!!! :lol: