Posté le : 09-10-2008 à 21:08
[i:b4ef827696]Bonsoir les filles,
[b:b4ef827696]Ophélie[/b:b4ef827696] : Ouh la la... :( J'imagine ton angoisse ma pauvre... Mais essaie de te rassurer en te disant que tu as la chance de t'en être rendu compte et, du coup, ton petit Tyméo est super bien surveillé. C'est vraiment le point positif que tu dois retenir...
Je pense bien à toi et à lui en tout cas...
[b:b4ef827696]Cécile[/b:b4ef827696] : Merci pour tous tes petits mots sur MSN ! :wink:
[b:b4ef827696]Stéphanie[/b:b4ef827696] : Merci pour ton message ma belle... Bon, alors, tu avais trouvé la tenue parfaite ??? :lol: C'est super que tu aies repris tes marques et je suis vraiment heureuse que tout se passe bien pour toi.
Par contre, je n'ai plus l'adresse de ton blog... :( Tu pourrais me la redonner que je puisse voir tes supers loulous !!! :wink:
[b:b4ef827696]Marion [/b:b4ef827696]: Quel plaisir de te lire à chaque fois ! Tu as bien de la chance de partir à Centrer Parcs ! Tu viendras nous raconter !!! En tout cas, profites-en bien ! Je suis sûre que vous allez passer un super moment tous ensemble et que vous allez bien vous amuser !
[b:b4ef827696]Béné[/b:b4ef827696] : Merci pour ton MP, ma belle... Je t'ai répondu en MP aussi... :wink: En tout cas, merci pour ton soutien et tes encouragements...
[b:b4ef827696]Audrey[/b:b4ef827696] : Merci pour ton passage ! Oui, le WE avait été tranquille et, celui qui arrive risque d'être beaucoup plus "agité" avec ma petite nièce dite la petite tornade !!! :lol:
Et toi, comment vas-tu ? Et Lola ?
[b:b4ef827696]Vanessa[/b:b4ef827696] : C'est super qu'Antoine commence à marcher ! Ce sont des moments tellement importants !!! Vivement la photo de ses 1ers pas !
[b:b4ef827696]Sonja[/b:b4ef827696] : Comme je suis heureuse de te lire même si cela veut dire que, pour toi, les vacances sont finies et que le boulot a repris... :? Mais bon, si vous en avez bien profité, c'est l'essentiel ! Vous avez vraiment l'air d'avoir passé un moment génial et d'en avoir bien profité.
Je comprends ce que tu dis par rapport à Ruben et sa nounou... Moi-aussi, je pense que je serai un peu jalouse... :lol: Mais bon, comme tu dis, c'est quand même bon signe et c'est rassurant de voir que tu as trouvé une personne de confiance... On entend tellement de choses qu'au moins, tu peux partir tranquille !
Merci de penser à notre RDV... Je vous dirai...
En attendant, plein de gros bisous à vous toutes et à vos loulous...
Bonne soirée et bonne nuit ![/i:b4ef827696]