Posté le : 25-09-2008 à 22:20
[color=darkblue:60d3593eea][i:60d3593eea][b:60d3593eea]Ma Chacha [/b:60d3593eea]
Mon petit ange, ce soir, je viens t'écrire que ton papa a besoin de toi... Il a pleuré toute la journée et s'est écroulé dans mes bras ce soir... Je souffre tellement de la voir si triste, je me sens tellement impuissante face à sa détresse... Du coup, nous avons pleuré tous les deux en nous serrant très fort...
Nous avons tellement besoin d'un signe, d'un espoir qui nous permette de croire à la concrétisation de notre projet d'adoption... Serrer dans nos bras ton frère ou ta soeur, c'est notre voeu le plus cher...
La période est très dure pour nous en ce moment, ma princesse. C'est très difficile au travail pour ton papa, les annonces de grossesses affluent donc, nous nous isolons de plus en plus pour nous protéger...
Comme me disait ton papa ce soir, si un organisme nous disait qu'il allait nous accompagner vers ton frère ou ta soeur, nous arriverions sûrement à aller un peu de l'avant. Même si, après, l'attente est encore très longue, nous aurons enfin un engagement...
Cette attente est tellement difficile à gérer... Après tout ce que nous avons vécu, nous aimerions tellement que la vie nous fasse ce cadeau. Quand je vois à quel point ton papa est une personne formidable, je me dis qu'il mérite ce petit signe, cet espoir, ce merveilleux cadeau que sera ton frère ou ta soeur...
Nous voulons ce bonheur, ma puce... Plus que tout...
Tu nous manques tellement en ce moment, mon coeur... Cet après-midi, je me suis mise à pleurer au travail car je me suis remémorée le jour horrible où notre vie a changé à jamais... Le jour où ton petit coeur s'est arrêté... Ton papa pense aussi beaucoup à toi et je sais que ses larmes sont un appel au secours...
Nous t'aimons si fort, ma Chacha... Et nous t'aimerons pour l'éternité...
Papa et maman [/i:60d3593eea][/color:60d3593eea]