Posté le : 09-09-2008 à 21:24
[i:4d3ef682cb]Merci les filles...
Alors, pour l'adoption, nous avons fini la "première étape". Tout est parti hier. Si l'organsime nous retient, nous devrons ensuite faire le dossier complet qui sera envoyé dans le pays et, après, l'attente commencera... Donc procédons étape par étape... Pour le pays, c'est l'organsime qui choisira donc on attend de savoir si nous sommes acceptés et, si oui, vers quel pays ils nous dirigerons.
Nous espérons avoir la réponse pour la fin de l'année de façon à faire notre dossier pour début 2009...
Pour le boulot, c'est la cata... Tout à l'heure, ils nous ont fait un mail général nous disant qu'il était interdit d'allumer son téléphone portable pendant les heures de travail !!! :shock: Si encore les gens passaient leur journée au téléphone, je comprendrai mais ce n'est pas le cas ! C'est du grand n'importe quoi... Vivement la fin...
Sans compter qu'ils me donnent des tonnes de traduction à faire et j'ai l'impression de ne faire que ça... C'est un vocabulaire super technique (aéronautique) donc cela demande beaucoup de temps et de concentration !
[b:4d3ef682cb]ptitcoeur[/b:4d3ef682cb] : Toutes les mamanges que je connais utilisent 'l'Angel Care"... C'est vrai qu'il permet de sauver certaines vies étant donné qu'il évite les MSN. Souvent, l'enfant a besoin qu'on le "bouge" pour reprendre le reflexe de la respiration. L'Angel Care n'a pas que des avantages mais permet de rassurer les mamans angoissées que nous sommes... Je suis heureuse que tout aille mieux pour ton fils...
[b:4d3ef682cb]Stéphanie[/b:4d3ef682cb] : Pour la fana de rose que je suis, ton entrée est parfaite !!! :lol: :lol: :lol: Bon, peut-être un peu "trop" rose quand même mais ce n'est pas cela qu'on regarde mais ton magnifique fiston ! Il est fier avec son sac !!! il est super beau en tout cas.
[b:4d3ef682cb]Vanessa [/b:4d3ef682cb]: J'imagine ton angoisse !!! :( Heureusement qu'Antoine n'a rien eu... Et sinon, toi, comment vas-tu ? Qu'a dit le médecin ?
[b:4d3ef682cb]Audrey[/b:4d3ef682cb] : C'est vrai que mon agence d'Intérim est super sympa ! D'autant que c'est la première fois que je travaille pour celle-là... Donc ils auraient pu me trouver "nulle" !
[b:4d3ef682cb]Séverine[/b:4d3ef682cb] : Merci à toi ! J'espère effectivement que, cette fois, ce sera la bonne ! :wink:
[b:4d3ef682cb]Marion [/b:4d3ef682cb]: C'est un nouvel organisme. Nous avons fait un premier courrier, nous sommes allés à Paris et, maintenant, nous croisons les doigts... Après, il faudra être TRES patients car les délais sont très longs... :cry:
Tu as raison, nos priorités sont les mêmes !!! :wink:
Sinon, je comprends que ce soit super dur de voir Ilona pleurer... :cry: J'espère vraiment que tout va finir par bien se passer pour elle.
Tu reprends le travail en janvier ? Tu cherches dans quoi ? C'est vrai que cela doit être dur de s'y remettre avec tes 2 petites puces... :?
[b:4d3ef682cb]Béné [/b:4d3ef682cb]: Normalement, nous devrions recevoir un courrier avec la réponse...
Je vois que tu as déjà des élèves avec du caractère !!! :lol: Ils ont quel âge ? C'est bien si Lisa retrouve son rythme et que tout se passe bien avec sa nounou.
Bon courage à toi ! :wink:
Merci encore les filles... Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous...[/i:4d3ef682cb]