Posté le : 30-08-2008 à 20:49
Coucou Adeline
Comment vas-tu ?
[b:cddc1db2b4]Merci infiniment Marion d'avoir pensé si fort à nous... je suis vraiment tres touchée de ton attention. J'ai de suite pensé que j'avais choisi un joli prénom à ma ptite fille vu ta gentillesse :oops: [/b:cddc1db2b4].
Ca va mais j'ai un moral un peu instable car la semaine est difficile a passer :? a cause des dates d'anniversaire du déces de ma ptite Marion et de sa naissance tres bientot le 02/09....
Je ne suis pas tres inspirée pour écrire... mais ca va, je ne pleure pas et ne suis pas trop triste, juste tres byzarre et renfermée sur mpoi. Je pense que je suis beaucoup aidée par mes ptites jujues qui sont tres gentilles avec moi :D :D car je pense beaucoup à elles. Elles sont tres vives et bougent bien :D :D comme pour me rappeler leur présence et m'éviter d'être trop triste. Hier soir, j'ai eu de nombreuses contractions non douloureuses mais rapprochées :roll: , toutes les 7-8 minutes pendant plus d'une heure et je me demandais si ca allait se calmer ou bien se rapprocher et finir a l'hopital. Je n'etais pas tres sereine car j'avais tout d'un coup une frousse inimaginable de l'accouchement et j'en arrivais a vouloir que ces contractions s'arretent car je ne me sentais pas prête à aller a la maternité. C'est dingue,cela ne m'a jamais fait cela. Toutes les affaires des ptites filles sont pretes, mais pour moi, rien n'est fait, je n'arrive pas à m'y mettre. Et puis, tout s'est calmé doucement et rentré dans l'ordre, j'ai pu m'endormir profondement. Au réveil ce matin, je me sentais byzarre et pas tres bien. Du coup, j'ai appelé ma psy (en pleurant sans savoir quoi lui dire) et ma SF (celle qui vient à domicile) et toutes deux m'ont bien rassurées. Mon accouchement n'est pas proche, mais pas lointain non plus. La SF veut absolument que j'attende 36-37 SA (je suis dans la 35e donc je n'en ai plus pour longtemps). Quant à la psy, elle pense a un faux travail de positionnement des jujues pour préparer leur naissance :oops: :oops: . J'ai donc pu passer une journée sereine, et tranquille avec mon homme. Nous avons retourné le séjour et tout bien rangé. C'etait la derniere piece a revoir et une fois chose faite, nous etions vraiment tres fiers de nous car cela signifie un pas en avant vers notre nouvelle vie. Tout l'appart aura ete modifié (sauf la cuisine) ainsi que la voiture changée pour accueillir nos ptites merveilles.
Par ici, il fait tres tres beau aujourd'hui et affreusement chaud. Je vais aller me prendre une douche avant de me coucher car la nuit risque d'être difficile.
Et vous Adeline, qu'avez-vous fait de beau ce we ? J'espere sincerement que vous avez pu vous détendre un peu tous les deux.
Je vous embrasse tres tres fort,
A tres bientot
Francoise
[quote:cddc1db2b4="bbd'amour"]Bonjour Adeline, bonjour Francoise et bonjour les anges (Charlotte et Marion)
Je voulais juste dire à Francoise qu'aujourd'hui j'aurai pleins de pensées pour sa petite Marion partie trop tot il y a un an jour pour jour. :cry:
Je suppose qu'aujourd'hui ca va etre très dur pour ton mari et toi, que pleins de mauvais souvenirs vont remonter en vous.
Penses à ton double bonheur qui arrive et contiinuez à vous battre pour elles!
Gros bisous à toi et ta petite Marion
Marion (son omonyme :wink: )
Adeline, j'espère que tu n'as pas trop de boulot et que tu arrives à souffler un peu, allez plus que 2 jours et c'est le we!
Qu'avez vous prévu pour ce we? Repos j'espère :wink:
Charlotte, je t'embrasse très fort également et tu sais que tu as une place dans mon coeur auprès de ta maman :wink:
A très bientot
Marion[/quote:cddc1db2b4]