Posté le : 29-07-2008 à 23:14
[color=darkblue:6b127cc68d][i:6b127cc68d][b:6b127cc68d]Ma Chacha[/b:6b127cc68d]
Ce soir, j'ai eu l'immense bonheur de découvrir un petit paquet rempli d'amour... Les filles de ce forum, nos "fidèles", nous ont écrit des lettres magnifiques pour tes 1 an et nous ont offert un magnifique cadeau tellement symbolique... Quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai découvert toutes ces lettres et ce cadeau, j'en ai eu les larmes aux yeux... Ton papa a été très touché lui aussi... Il m'a dit "elle en aura fait déplacer des foules, notre princesse..." C'est tellement vrai, ma puce, tu as touché tellement de gens à ta manière...
Je suis d'autant plus touchée que Marion, Stéphanie, Bénédicte et Vanessa ne t'ont jamais vue mais, elles ont fait une petite place pour toi dans leur coeur... Je me dis que ce ne sont pas toujours les personnes à qui on s'attend qui ont les plus beaux gestes et les plus belles attentions...
Je sais que tes grands-parents t'ont mis un magnifique bouquet de roses blanches pour ta fête et nous en avons été très touchés... Ils ne nous ont rien dit mais nous l'avons su par d'autres personnes... Ils sont tellement discrets... Nous savons que tu as une place particulière dans leur coeur et nous sommes toujours aussi émus par ces gestes si importants pour nous...
Ce soir, je suis allée courir car je commence à rentrer dans une période "difficile"... Nous en parlions avec ton papa car lui aussi est particulièrement sensible... Dimanche, nous serons le 3 et je n'arrête pas d'y penser... Je pense aussi à ces derniers jours de juillet où nous étions comblés l'année dernière... Nous étions tellement sûrs que tout irait bien... Nous nous disions que tu pouvais sortir quand tu voulais, que, désormais, il n'y avait plus de risque... Jamais nous ne nous serions imaginé un tel drame... Oh non, jamais, ma puce...
Je pense que je vais trouver la fin de cette semaine assez longue car j'ai vraiment hâte d'être en vacances... J'ai besoin de m'isoler un peu, de prendre du temps pour réfléchir, pour écrire, pour toi... Et puis, je crois que nous avons besoin de nous retrouver un peu avec ton papa... Je l'aime si fort, tu sais, ma puce...
Tu nous manques tant, mon bébé...
Nous t'aimons fort, fort, fort et pour l'éternité...
Papa et maman[/i:6b127cc68d][/color:6b127cc68d]