Posté le : 22-07-2008 à 22:33
[i:dface282ac]Bonsoir les filles,
Comme je l'écrivais à Charlotte, je suis malade donc je ne vais pas faire trop long (si, si, j'en suis capable ! :lol: )...
[b:dface282ac]Audrey[/b:dface282ac] : C'est vrai que nous évoluons dans notre deuil de Charlotte... Elle nous manque et nous manquera toute notre vie mais nous regardons aussi vers l'avenir en espérant qu'il finira par nous envoyer le sourire de notre 2ème enfant...
[b:dface282ac]Vigeou[/b:dface282ac] : Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Merci à toi et félicitations pour votre emménagement. Le 6... Pour les 1 an de notre Charlotte...
[b:dface282ac]Stéphanie[/b:dface282ac] : Merci pour ton gentil message. J'ai aussi reçu une magnifique carte de Bretagne de Marion... J'ai été très heureuse d'avoir de ses nouvelles.
Pour les vacances, nous partons dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 août pour aller passer 2 jours chez ma soeur à Compiègne. Nous repartirons le mardi 5 au matin pour la Champagne où nous resterons jusqu'au 11 août. Après, mes beaux-parents viendront passer 1 semaine chez nous.
[b:dface282ac]Sonja[/b:dface282ac] : Merci ma belle... Je suis heureuse de lire que tu profites bien de ta vie en Chine et, surtout, de tes amis.
C'est vrai que les photos de Charlotte sont, aujourd'hui, ce que j'ai de plus précieux "matériellement" parlant... Après, bien-sûr, il y a ces souvenirs extraordinaires de ces quelques heures passées tous les 3 avec Richard et notre Charlotte... Ces quelques heures en famille à la fois si douloureuses, si heureuses mais surtout si précieuses...
Maintenant, effectivement, j'espère que nous serons comblés par notre prochain enfant en pleine santé et plein de vie... J'espère surtout que notre chemin vers lui ne sera pas trop long...
[b:dface282ac]Vanessa[/b:dface282ac] : Merci aussi à toi... Je suis surtout fatiguée mais j'espère que je pourrai me reposer une fois que nous serons en Champagne, d'autant que les journées seront douloureuses...
[b:dface282ac]Cécile[/b:dface282ac] : Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles... Comment se sont passées tes vacances ?
C'est vrai que j'ai la chance d'être entourée par des filles exceptionnelles sur ce post... Je suis sûre que Charlotte est fière de vous toutes...
Et toi, comment vas-tu ?
Je vous embrasse très très fort les filles ainsi que vos loulous...
Pour le message court, ce n'est pas vraiment ça !!! :lol:
Merci encore à vous toutes d'être là...[/i:dface282ac]