Posté le : 06-08-2009 à 09:44
[i:2e01c844b8]Les filles,
Déjà, merci à vous d'être toujours là après 2 ans... Pffffff, encore un cap difficile... 2 ans, c'est à la fois court et long... J'ai du mal à avoir la notion du temps quand il s'agit de Charlotte...
Aujourd'hui, j'ai prévu une journée bien chargée pour m'occuper un maximum et m'éviter de trop penser... Valises, rangement, quelques courses... A priori, la journée devrait vite passer... Enfin, j'espère...
[b:2e01c844b8]Stéphanie[/b:2e01c844b8] : Pas de souci, ma belle, si tu ne peux pas passer... J'espère qu'Internet sera vite réparé car c'est vrai, qu'aujourd'hui, on a du mal à s'en passer... Ta rentrée va être bien occupée avec ton blog ! Mais, l'avantage, c'est que tu changes régulièrement ton avatar donc on voit bien l'évolution de tes fistons. Celle du Nutella est excellente !
Tu nous diras comment se sont passées tes vacances en amoureux !
Sinon, effectivement, on a hâte de partir... On va faire un périple et visiter l'orphelinat... Je vous raconterai au retour...
[b:2e01c844b8]Françoise[/b:2e01c844b8] : J'espère que vous profitez bien de vos vacances et que le voyage n'a pas été trop dur avec tes petites miss ! Tu nous raconteras à ton retour ! Mince pour les photos... J'ai tellement hâte de revoir tes princesses ! J'espère que ça finira par fonctionner !
En attendant, profitez-bien de vos vacances et essaie de bien te reposer.
[b:2e01c844b8]Vanessa[/b:2e01c844b8] : Merci pour tes petits mots et tes mails toujours aussi adorables... J'espère que tu vas un peu mieux et que ton boulot se passe bien. cela aide aussi d'être occupé... Et ton petit loup, il se fait à ce nouveau rythme ?
[b:2e01c844b8]Nana[/b:2e01c844b8] : Merci aussi à toi...
[b:2e01c844b8]Marion[/b:2e01c844b8] : Des petits signes de Charlotte, on a tendance à en voir tout le temps... Et oui, on se raccroche à ce genre de petites choses... En tout cas, merci de ton soutien, ma belle.
On peut essayer de s'appeler, soit demain, soit la semaine prochaine quand nous serons en Champagne. Nous serons chez ma tante en début de semaine et elle a aussi le téléphone en illimité donc tout est possible !
[b:2e01c844b8]Séverine[/b:2e01c844b8] : Merci aussi à toi pour ton passage ici.
[b:2e01c844b8]Carole[/b:2e01c844b8] : Je suis vraiment touchée de te lire ici... En plus, enceinte, je sais que ce sont des parties de forum qui sont super difficiles... En tout cas, j'ai vraiment été très touchée par ton petit cadeau qui est déjà dans notre chambre...
Et les pyjamas aussi... Je prendrai une photo du gros sac avec tout ce que nous emmenons ! Cet élan de solidarité nous touche énormément...
Idem pour la tombola... On a quand même des amis formidables !
Ce voyage est tellement porteur d'espoir, pour nous... Même si ce n'est pas encore THE voyage... On va découvrir un pays, des gens, un orphelinat... On est tellement heureux de pouvoir aider ces enfants...
J'ai eu un mail des voisin de tes BP (je ne les citerai pas ici). Du coup, j'ai pu découvrir la bouille de leur petit bout de 4 mois... Waouh, quel bonheur !!! On devrait être en Colombie ensemble donc on se verra peut-être sur place !
Sinon, je penserai bien à toi le 12... Fille ? Garçon ? Je veux tout savoir, ma belle... Je suis sûre que tout se passera bien.
[b:2e01c844b8]Sonja[/b:2e01c844b8] : Une petite pensée pour toi, ma belle ! J'espère que tu profites bien de ton séjour en France et de sa gastronomie !!!
Je vous embrasse toutes très fort...
Encore merci pour tout...[/i:2e01c844b8]