Posté le : 30-06-2008 à 23:45
[i:40aac6955a]Bonsoir les filles,
Notre soirée d'hier s'est bien passée mais nous nous sommes couchés à plus d'1h du matin... :? Et puis, à un moment, Patrick, un de nos amis, a dit qu'il trouvait que j'avais une petite forme et il a commencé à me dire ce que je devais faire... Franchement, cela m'a énervée... Je sais que cela ne partait pas d'une mauvaise intention mais il ne peut pas comprendre ce que je vis... Donc, quand il me dit que je ne devrais pas courir autant, etc. Qu'est-ce qu'il en sait ??? Au contraire, cela me fait un bien fou ! J'ai besoin de me défouler, de me vider la tête, d'essayer de penser à autre-chose que l'adoption qui me hante du matin au soir... Mais bon, je pense que c'est son côté "paternaliste" et qu'il voulait essayer de me motiver... Malgré tout, je n'ai pas toujours envie de me justifier sur ma "petite forme"...
Aujourd'hui, journée de boulot assomante... Du coup, je suis naze ! Mais bon, j'ai regardé "Une Famille Formidable" avec mon petit mari et cela m'a fait du bien. Je les ai déjà tous vus mais j'adore toujours autant ! :wink:
[b:40aac6955a]Béné[/b:40aac6955a] : Bon anniversaire en retard ??? !!! :D C'est génial cette surprise ! Tu as un mari génial toi aussi ! :wink: J'adore ce genre de surprises ! C'est génial que tu aies pu en profiter entourée de tous les gens que tu aimes.
Nous, le barbecue était super bon !!! :wink:
Sinon, non, je ne fais pas de marathon. Je n'ai jamais fait de course officielle et ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Je ne dis pas que je n'en ferai jamai mais, pour l'instant, j'aime courir pour moi.
Pour ton affectation, c'est une super nouvelle ! Tout s'organise très bien, finalement !
Et ta petite Lisa, elle va mieux ?
[b:40aac6955a]Marion [/b:40aac6955a]: Le repassage sous cette cheleur, c'est mieux qu'1h de sport !!! :lol: C'est bien, ça sent les vacances qui approchent ! Vous allez pouvoir bien en profiter... Le bonheur !!! :D
[b:40aac6955a]Vanessa[/b:40aac6955a] : Effectivement, tu as passé un WE mouvementé... C'est super que tu aies pu revoir ton frère... J'espère que tout s'est bien passé et que vous pourrez vous revoir bientôt...
Sinon, j'espère que tu vas mieux ?
[b:40aac6955a]Stéphanie[/b:40aac6955a] : Waouh !!! Les 3 stars !!! :wink: Vous êtes super tous les 3 ! Un bon bain dans la piscine, ça donne trop envie...
Bon, je vous laisse car j'ai encore quelques petites choses à faire avant d'aller au dodo !
Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous.[/i:40aac6955a]