Posté le : 16-04-2009 à 21:07
[i:c095d2b95d]Bonsoir les filles,
Déjà, merci pour vos messages...
Chez nous, il fait un temps pourri... :? De vraies giboulées de mars... Orage, pluie, soleil et on recommence !
[b:c095d2b95d]Marion[/b:c095d2b95d] : Le chemin du boulot n'a pas été trop dur car, d'une part, je suis en mi-temps et, d'autre part, c'est une semaine de 4 jours !
Ton mari qui vient t'amener ton dessert au lit... waouh, je suis jalouse, moi ! :lol:
J'espère que tu as passé une bonne semaine. Vous avez prévu quoi ce WE ?
[b:c095d2b95d]Audrey[/b:c095d2b95d] : Merci pour ton message... Alors, mon moral est un peu en dents de scie... J'ai des gros coups de cafard et, après, ça va mieux... Hier, j'ai mis longtemps à m'endormir car je me suis remémorée plein de choses... Les jours qui ont suivi l'annonce du décès de Charlotte... Ce que nous avions fait, etc... C'est assez bizarre que tout ressorte en ce moment...
[b:c095d2b95d]Stéphanie[/b:c095d2b95d] : Waouh, félicitations à Max pour son poème ! Ils ont l'air d'avoir des caractères très différents, tes loulous...
Mattéo est super avec sa maman ! :wink:
J'espère que tu profites bien de tes vacances !
[b:c095d2b95d]Lili [/b:c095d2b95d]: Je pense beaucoup à toi, à vous depuis plusieurs jours... J'imagine effectivement que ta journée a du être très dure... Ce qui me fait mal en te lisant, c'est de voir, qu'effectivement, les gens "oublient"... Je le sais mais j'ai du mal à l'accepter car, pour nous, la perte de nos princesses, ce sera toujours le drame de notre vie...
Mais, comme tu dis, le principal est ce que vous ressentez, Oliv et toi, pour votre petite Emma... Que vous sachiez quelle place elle tient et elle tiendra toujours dans vos coeurs et dans vos vies...
J'espère que nous pourrons nous appeler bientôt. Sache que je serai toujours là si tu as besoin...
Prends-bien soin de toi et de ton petit trésor, surtout...
Je vous embrasse très fort, les filles, ainsi que vos loulous et de tendres pensées pour nos anges et en particulier pour Emma qui devrait avoir 2 ans aujourd'hui...[/i:c095d2b95d]