Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 19:04
[i:2eacf8acaf]Bonsoir les filles, Déjà, merci pour tous vos messages ! Je suis désolée de ne pas être très présente mais je suis super stressée pour notre dossier... J'ai peur qu'il se perde et qu'il n'arrive pas à destination... Ne vous moquez pas, les filles... On ne me changera pas ! :fou: J'en saurai plus vendredi donc j'espère qu'il sera bien arrivé car, sinon, je ne sais pas comment je vais gérer... :zen: [b:2eacf8acaf]Sonja [/b:2eacf8acaf]: On peut s'appeler quand tu veux ! Dis-moi ! Laisse-moi un message sur MSN avec tes dispos et ton nouveau n° ! On trouvera bien un créneau ! :wink: Tu m'en diras plus sur ton boulot et j'ai hâte de découvrir ton nouvel appart ! D'ailleurs, j'espère que tu t'en es sortie avec tes cartons ! C'est toujours tellement galère... Mais, au moins, ça permet de faire du tri ! C'est vrai que j'ai vriament hâte de jouer mon rôle de maman à plein temps et d'être en admiration devant mon enfant qui sera obligatoirement le plus beau et le plus intelligent !!! :siffle: J'ai aussi envie de voir mon petit mari heureux avec notre enfant... Je crois que cette image de les voir ensemble, heureux, me fera fondre au plus haut point... [b:2eacf8acaf]Vanessa[/b:2eacf8acaf] : Des nouvelles de ton boulot ? J'espère que ça avance et que tu l'auras... On attend avec toi... Sinon, tu as bien profité de ton WE ? [b:2eacf8acaf]Béné[/b:2eacf8acaf] : C'est génial ce que tu fais avec tes élèves ! De temps en temps, ça fait du bien de changer de programme et de faire des trucs bien sympas ! C'est aussi pour cela que tes élèves adooooorent leur maîtresse ! Alors cette crêpes party ? Moi, j'adore ça..... Rien que d'y penser, j'ai faim ! :mrgreen: Et Lisa, elle aime aller chez ses grands-parents ? En fait, une fois que notre dossier sera arrivé à destination, nous n'aurons plus qu'à attendre même si l'attente sera très longue... On essaiera de prendre un peu de recul en faisant des choses pour nous en attendant l'appel magique... [b:2eacf8acaf]Audrey[/b:2eacf8acaf] : Merci à toi ! J'espère que tu vas bien et Lola aussi ! [b:2eacf8acaf]Marion[/b:2eacf8acaf] : Oui, nous avons bien profité de notre WE ! Hier, nous avons commencé à peaufiner un peu notre voyage... On se renseigne pas mal pour essayer de faire un max de choses ! Nous avons fait cela hier soir car mon petit mari a travaillé toute la journée... Aujourd'hui, nous sommes allés acheter une plante et nous balader un peu. Pendant que je profitais du soleil, mon petit homme a fait les carreaux !!! :lol: J'ai quand même un peu honte !!! :siffle: Et toi, alors, tu as profité aussi du soleil avec Ilona et Maÿlis ? Je vous embrasse très très fort, les filles ainsi que vos loulous.[/i:2eacf8acaf]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 19:09
[color=darkblue:71d6870669][i:71d6870669][b:71d6870669]Ma Chacha[/b:71d6870669] J'espère vraiment que notre dossier sera bien arrivé à destination jeudi et que nous aurons des nouvelles jeudi soir ou vendredi... Je sais que tu fais de ton mieux pour nous conduire vers ton frère ou ta soeur, ma princesse... Nous t'aimons comme des fous. Papa et maman[/i:71d6870669][/color:71d6870669]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:33
[i:b4628e2cb6][b:b4628e2cb6]Béné[/b:b4628e2cb6] : Bonne fête à toi, ma belle ! J'espère que tes élèves auront été très gentils avec toi et que tu auras bien profité de ta journée et du soleil ! [b:b4628e2cb6]Marion[/b:b4628e2cb6] : J'espère que nous n'aurons pas la poisse mais, franchement, avant d'être sûrs que le dossier soit arrivé à bon port, on se posera toujours des questions... Pour l'émission "Adopte-moi", effectivement, je l'ai noté en rouge sur mon agenda... Tout le monde en parle sur les fora adoption car il paraît que ce sera très bien... C'est la 1ère fois que l'adoption sera vue du point de vue des enfants. L'équipe de tournage a suivi les familles pendant 2 ans... D'ailleurs, c'est en 4 parties : 2 mardi et 2 le mardi suivant. C'est super que tu aies bien profité de ton dimanche avec tes princesses ! Elle devaient être contentes de cet avant-goût d'été qui arrive... Pour le boulot, tu as raison de ne pas te stresser... Pour notre voyage, nous avons super hâte d'y être... Mais il y a tellement à faire qu'il va falloir faire des choix et c'est bien cela le plus dur ! Bon, je vous laisse, je vais travailler mon espagnol, au soleil, sur la terrasse ! Plein de bisous, les filles ainsi qu'à vos loulous.[/i:b4628e2cb6]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:25
Merci Adeline pour ma fête, ça me fait très plaisir que tu y ais pensé! Pour ma journée ensoleillée, et bien...c'était ma fête : j'ai oublié mon sac avec mes prep de la journée, oublié mon repas pour le midi, laissé la voiture au garage et bien sûr oublié ma liste de course! Une vraie journée de tête en l'air, quoi!! :D Concernant le reportage, j'ai également lu des critiques hyper positives, pour une fois je regrette de ne pas avoir la TNT (bah oui on en est encore aux 6 chaînes! :oops: ) en plus, ça se passe en partie au Burkina Faso, la pays de ma fille! En tout cas, les filles, à vos mouchoirs parce qu'à mon avis certains passages sont déchirants -de ce que j'en ai lu-. Je t'embrasse bien fort! Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:14
[color=darkblue:e4e04dee4f][i:e4e04dee4f][b:e4e04dee4f]Ma Chacha [/b:e4e04dee4f] 11 ans aujourd'hui que ton grand-père nous a quitté... 11 ans qu'il me manque... La seule chose qui me réconforte un peu, c'est de vous savoir ensemble... je me dis que vous prenez soin l'un de l'autre... Toi, ma petite fille chérie et lui mon papa adoré... Je vous aime si fort tous les 2 et vous me manquez tant... Ta maman et ta fille...[/i:e4e04dee4f][/color:e4e04dee4f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:23
[quote:0811b9fae1="Trouloulou"]Merci Adeline pour ma fête, ça me fait très plaisir que tu y ais pensé! Pour ma journée ensoleillée, et bien...c'était ma fête : j'ai oublié mon sac avec mes prep de la journée, oublié mon repas pour le midi, laissé la voiture au garage et bien sûr oublié ma liste de course! Une vraie journée de tête en l'air, quoi!! :D Concernant le reportage, j'ai également lu des critiques hyper positives, pour une fois je regrette de ne pas avoir la TNT (bah oui on en est encore aux 6 chaînes! :oops: ) en plus, ça se passe en partie au Burkina Faso, la pays de ma fille! En tout cas, les filles, à vos mouchoirs parce qu'à mon avis certains passages sont déchirants -de ce que j'en ai lu-. Je t'embrasse bien fort! Béné[/quote:0811b9fae1] [i:0811b9fae1]Excellent pour ta journée, tu as fait fort !!! :fou: Enfin, le principal c'est qu'il n'y ait rien eu de grave ! Que des petites choses marrantes, avec le recul, finalement ! Concernant le reportage, peut-être qu'il sera visible sur Internet ? Je penserai à toi quand je verrai le Burkina Faso... Tu as raison, je suis sûre que je vais pleurer... Je suis déjà sensible en temps normal mais tous ces reportages me font fondre à chaque fois... Je pense qu'on en reparlera ici... Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite princesse burkinabèse et ton mari.[/i:0811b9fae1]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:41
Désolée de ne pas etre venue plus tot mais plein de choses qui s'accumule. Je n'ai toujours de nouvelles du job et pour couronner le tout mon chat rouquin(celui qui fait que mon surnom est roosvelt)à disparu.il a du se sauver lorsque l'on a ouvert la porte pour aller en courses. Je suis tellement triste si tu savais... J'éspère que toi tu vas bien ainsi que toutes les filles du forum. Petite Charlotte,je t'envoi plein de bisous ma belle princesse. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:39
[quote:c2e4d433b7="roosvelt"]Désolée de ne pas etre venue plus tot mais plein de choses qui s'accumule. Je n'ai toujours de nouvelles du job et pour couronner le tout mon chat rouquin(celui qui fait que mon surnom est roosvelt)à disparu.il a du se sauver lorsque l'on a ouvert la porte pour aller en courses. Je suis tellement triste si tu savais... J'éspère que toi tu vas bien ainsi que toutes les filles du forum. Petite Charlotte,je t'envoi plein de bisous ma belle princesse. Vanessa.[/quote:c2e4d433b7] [i:c2e4d433b7]Comme je comprends ta tristesse, Vanessa... Nos petits compagnons, c'est une grande partie de notre vie... Othella aura 11 ans à la fin du mois et je ne fais que dire à mon petit mari que ce sera très dur le jour où elle partira... Je l'aime si fort... Elle a partagé tant de choses avec nous... Pour Roosvelt il n'y a aucune chance qu'il revienne ? Il ne sort jamais d'habitude ? Tu as interrogé ton voisinage ? J'espère que vous allez le retrouver... Quant à ton boulot, ils ont dit qu'ils te répondraient quand, normalement ? J'espère que tu auras vite des bonnes nouvelles... Je t'embrasse très fort, ma belle ainsi que ton petit Antoine.[/i:c2e4d433b7]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 21:56
[quote:24a1503c8d="Faustinrose"][quote:24a1503c8d="Trouloulou"]Merci Adeline pour ma fête, ça me fait très plaisir que tu y ais pensé! Pour ma journée ensoleillée, et bien...c'était ma fête : j'ai oublié mon sac avec mes prep de la journée, oublié mon repas pour le midi, laissé la voiture au garage et bien sûr oublié ma liste de course! Une vraie journée de tête en l'air, quoi!! :D Concernant le reportage, j'ai également lu des critiques hyper positives, pour une fois je regrette de ne pas avoir la TNT (bah oui on en est encore aux 6 chaînes! :oops: ) en plus, ça se passe en partie au Burkina Faso, la pays de ma fille! En tout cas, les filles, à vos mouchoirs parce qu'à mon avis certains passages sont déchirants -de ce que j'en ai lu-. Je t'embrasse bien fort! Béné[/quote:24a1503c8d] [i:24a1503c8d]Excellent pour ta journée, tu as fait fort !!! :fou: Enfin, le principal c'est qu'il n'y ait rien eu de grave ! Que des petites choses marrantes, avec le recul, finalement ! Concernant le reportage, peut-être qu'il sera visible sur Internet ? Je penserai à toi quand je verrai le Burkina Faso... Tu as raison, je suis sûre que je vais pleurer... Je suis déjà sensible en temps normal mais tous ces reportages me font fondre à chaque fois... Je pense qu'on en reparlera ici... Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite princesse [color=red:24a1503c8d]burkinabèse[/color:24a1503c8d] et ton mari.[/i:24a1503c8d][/quote:24a1503c8d] Alors Adeline, je dois t'avouer quelque chose : on ne dit pas "burkinabèse", tu comprends ça fait pas très...comment dire...écrit-le avec "aise" à la fin et tu comprendras...! En tt cas rassures-toi tu n'es pas la seule, et la première fois qu'on me la sortie, c'était mon cousin et j'ai rigolé pdt 5 minutes sans m'arrêter! :D :D :D :D :D et donc on dit tout simplement "burkinabè"! Bah oui les pauvres femmes sinon... :D :D :D Gros bisous Béné
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:42
Que d'émotion en regardant cette émission, j'ai fondue en larmes pour la petite Léa et ce joli Henri. J'imagine que la boite de kleenex y est passée ma belle :wink: vivement la semaine prochaine pour la suite et puis enfin 1 documentaire qui ne sappe pas le moral, qui se met du côté de l'enfant et de ses parents, c'est vraiment bien fait [color=violet:d458de1285]Charlotte, de tendres poussières d'étoiles petite princesse[/color:d458de1285] bizzzzzzzzz ma belle
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:59
[quote:00a012557b="Trouloulou"][quote:00a012557b="Faustinrose"][quote:00a012557b="Trouloulou"]Merci Adeline pour ma fête, ça me fait très plaisir que tu y ais pensé! Pour ma journée ensoleillée, et bien...c'était ma fête : j'ai oublié mon sac avec mes prep de la journée, oublié mon repas pour le midi, laissé la voiture au garage et bien sûr oublié ma liste de course! Une vraie journée de tête en l'air, quoi!! :D Concernant le reportage, j'ai également lu des critiques hyper positives, pour une fois je regrette de ne pas avoir la TNT (bah oui on en est encore aux 6 chaînes! :oops: ) en plus, ça se passe en partie au Burkina Faso, la pays de ma fille! En tout cas, les filles, à vos mouchoirs parce qu'à mon avis certains passages sont déchirants -de ce que j'en ai lu-. Je t'embrasse bien fort! Béné[/quote:00a012557b] [i:00a012557b]Excellent pour ta journée, tu as fait fort !!! :fou: Enfin, le principal c'est qu'il n'y ait rien eu de grave ! Que des petites choses marrantes, avec le recul, finalement ! Concernant le reportage, peut-être qu'il sera visible sur Internet ? Je penserai à toi quand je verrai le Burkina Faso... Tu as raison, je suis sûre que je vais pleurer... Je suis déjà sensible en temps normal mais tous ces reportages me font fondre à chaque fois... Je pense qu'on en reparlera ici... Je t'embrasse très fort ainsi que ta petite princesse [color=red:00a012557b]burkinabèse[/color:00a012557b] et ton mari.[/i:00a012557b][/quote:00a012557b] Alors Adeline, je dois t'avouer quelque chose : on ne dit pas "burkinabèse", tu comprends ça fait pas très...comment dire...écrit-le avec "aise" à la fin et tu comprendras...! En tt cas rassures-toi tu n'es pas la seule, et la première fois qu'on me la sortie, c'était mon cousin et j'ai rigolé pdt 5 minutes sans m'arrêter! :D :D :D :D :D et donc on dit tout simplement "burkinabè"! Bah oui les pauvres femmes sinon... :D :D :D Gros bisous Béné[/quote:00a012557b] [i:00a012557b]:gne: La honte !!! :oops: Je suis désolée... Au moins, grâce à toi, je me coucherai moins bête !!! :siffle: C'est vrai que, maintenant que tu le dis... Mais bon, toujours est-il que j'ai bien pensé à ta princesse [b:00a012557b]burkinabé[/b:00a012557b] ce soir en versant une tonne de larmes... Plein de bisous à toi, Lisa et ton homme ![/i:00a012557b]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 23:07
[quote:c825855faf="mannye"]Que d'émotion en regardant cette émission, j'ai fondue en larmes pour la petite Léa et ce joli Henri. J'imagine que la boite de kleenex y est passée ma belle :wink: vivement la semaine prochaine pour la suite et puis enfin 1 documentaire qui ne sappe pas le moral, qui se met du côté de l'enfant et de ses parents, c'est vraiment bien fait [color=violet:c825855faf]Charlotte, de tendres poussières d'étoiles petite princesse[/color:c825855faf] bizzzzzzzzz ma belle[/quote:c825855faf] [i:c825855faf]Je te confirme que la boîte de kleenex a été rentabilisée... Et pour mon petit mari aussi ! On s'est tenu la main pendant toute l'émission, on se disait... "Tu imagines quand ce sera nous"... J'ai effectivement trouvé le documentaire très bien car, pour une fois, ils s'intéressaient au point de vue des enfants... Comment leur expliquer leur histoire, comment leur parler, comment répondre à leurs questions... Comment eux vivaient cet abandon, cette "cassure"... Je suis encore très émue par tous ces visages... Par toutes ces histoires... Comme tu dis, vivement la semaine prochaine ! Bonne nuit à toi ! Je t'embrasse fort ainsi que tes loulous.[/i:c825855faf]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:47
Bonjour, Bn et bien bonne nouvelle mon chat est de retour. Toute la nuit et toute la journée il était chez le voisin!!!!!Heureusement que je l'ai retrouvé car j'étais vraiment pas bien.Certains diront que c'est n'importe quoi de se mettre dans des etats comme çà pour un chat mais c'est pas un chat c'est mon chat. Je suis vraiment contente. Sinon oui c'était la première fois qu'il sortait. Enfin,dorenavant on ferra hier gaffe. Et toi,comment vas-tu? Petite Charlotte,je t'envoi plein de gros gros gros bisous. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:49
[i:765a42380b]Bonsoir les filles, Je fais vite car j'ai eu une journée très chargée et je voudrais encore faire de l'espagnol après ! Je ne travaille pas et je suis débordée... :oops: [b:765a42380b]Marion[/b:765a42380b] : Pas de souci pour MSN, d'autant que je partais courir donc je n'aurais pas pu rester papoter. Il fait super beau donc j'ai couru 1h30 ! Je suis rentrée crevée ! Et toi, ta journée alors ? Petit goûter au soleil ? Le top ! Pour l'émission d'hier, nous aussi avons été très touchés par l'histoire de Léa en se disant que ce pourrait être nous un jour... En même temps, quand on voit comment ils choisissent un couple plutôt qu'un autre, on se dit que c'est vraiment subjectif... Les parents de Léa m'on beaucoup touchée... Même si j'ai été étonnée que la maman ne fonde pas en larmes ! Moi, je suis sûre que je pleurerai comme une madeleine... Déjà dans mon canapé alors que ce n'était pas notre enfant alors quand ce sera le nôtre... Par contre, le papa semblait très sensible, comme mon petit mari... Peut-être que la présence des caméras faussait un peu tout cela... D'ailleurs, contrairement à eux, nous n'aurions jamais accepté d'être filmés... C'est trop personnel... Et puis, je n'aurais pas aimé que l'histoire de notre enfant qui est son histoire, soit divulguée de la sorte sans son consentement... Vu l'âge, évidemment, impossible de lui demander maintenant d'où le fait que nous n'accepterions pas d'être suivis dans notre parcours. Maintenant, vivement la semaine prochaine... [b:765a42380b]Vanessa[/b:765a42380b] : Quel bonheur que tu aies retrouvé Roosvelt ! C'est un petit coquin ! Mais je suis d'accord avec Marion et toi, j'en aurais été malade moi-aussi et c'est une belle preuve d'amour... Surtout, ne change pas ma belle ! :wink: Je vous embrasse fort, les filles, ainsi que vos loulous.[/i:765a42380b]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:37
D'abord,je tenais vraiment à vous remerciez d'être là chacunes...Pour Adeline d'abord et surtout et puis ensuite pour chacune d'entre nous.Cà fait vraiment plaisir de voir qu'on est pas seul et que même à l'autre bout de la France quelqu'un pense à vous. Mon chat va bien,là il est sur le canapé et je crois que je regarde tout les 2 secondes si il est toujours là!!!!!! Je n'ai pas vu l'emission dont vous parlez mais je pense qu'elle devait être pleine d'emotion.Vous serez forcément de très bons parents et votre enfant sera très heureux auprès de gens de qualité comme vous.Il aura des valeurs sures et entrera dans la vie de la meilleure façon possible,c'est certain. Sinon,j'ai rappellé hier ma boite d'interim pour le boulot.J'ai vraiment appeller sans aucune conviction car je pensais que tout était tombé à l'eau et en fait non.C'est juste la fille qui s'occupe du recrutement au sein de l'entreprise qui est débordée et qui ne trouve pas de temps pour recevoir les gens. Cà m'a rassuré quand même car j'attend vraiment ce boulot.Cà serait l'ideal pour moi. J'éspère que vous allez bien Richard et toi.Et tes cours d'espagnol,tu en ai ou?Tu avances? Petite Charlotte,je te fais de gros bisous tout doux. Vanessa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.