Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:16
[size=9:df265b6bf8]merki Adeline de l'avoir noté, je file lui envoyer 1 carte[/size:df265b6bf8] :oops:
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:23
D'abord Marion,je m'excuse alors Bon Anniversaire très en retard!!!!!!Aucune excuse... Et puis,je voulais aussi vous dire que j'a eu un entretien cet apm pour etre teleprospectrice dans une boite qui fais de l'entretien de charpentes.Les horaires sont très cool(25hrs/semaine du lundi au vendredi de 10/13hrs et 14hrs/16hrs).Ce serait parfait avec mon petit loup.Mais je ne m'emballe pas trop car si là c'est bon j'ai un nouvel entretien suivit d'une journée d'essai. Mais j'ai tellement eu de faux espoirs dernierement que je ne veux pas que çà se reproduisent.Gardons la tete froide. Sinon je suis trop contente pour votre dossier d'adoption,çà vient bon,c'est long mais çà vient. J'éspère que vous allez bien. Petite Charlotte,tu es encore et toujours proches de tes parents. Bises. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:18
[i:b335d3f9db][b:b335d3f9db]Stéphanie[/b:b335d3f9db] : De rien pour [size=7:b335d3f9db]l'anniv de Marion[/size:b335d3f9db] ! :wink: [b:b335d3f9db]Marion[/b:b335d3f9db] : Sans vouloir faire ma "lèche-botte", moi, ça y est, j'ai noté ton anniversaire en gros sur mon agenda !!! :siffle: Sinon, merci pour ton message !!! J'ai adoré avec tous les petits smileys !!! :mdr: Par contre, même si c'est très dur d'attendre... :zen: je n'appellerai que demain pour savoir si le dossier est bien parti... J'ai peur, si j'appelle cet après-midi, qu'ils me disent que le dossier "va" partir... :hum: Je veux une certitude... Pour ton anniv, c'est sympa le parfum ! Au moins, tu as bien fait passer le message :mrgreen: , ton mari a compris... En plus, vous avez un peu picolé !!! :fou: et vous avez eu bien raison ! Pour le potager, je trouve cela super ! Nous, en appart, ce n'est pas trop possible... :? Pourtant, il n'y a rien de meilleur que les fruits et légumes du jardin ! Sinon, la rentrée de ta petite Ilona s'est bien passée ? [b:b335d3f9db]Vanessa[/b:b335d3f9db] : Ce serait génial pour ton job !!! :youpi: On croise les doigts pour toi... Tiens-nous au courant, surtout... [b:b335d3f9db]A toutes les autres[/b:b335d3f9db] : :hey: Plein de :cop: à vous et vos loulous, les filles...[/i:b335d3f9db]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:21
[color=darkblue:958b387d32][i:958b387d32][b:958b387d32]Ma Chacha[/b:958b387d32] J'espère vraiment que notre dossier partira aujourd'hui... Et que tout se passera bien... Nous avons tellement besoin de nous rapprocher de ton frère ou de ta soeur... Nous savons que tu es à nos côtés, mon ange... Nous t'aimons si fort, ma princesse. Papa et maman[/i:958b387d32][/color:958b387d32]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:37
Bonsoir ma belle, J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas stressée.Facile à dire!!!!!Je sais que tout se passera bien.Le temps ne passe pas très vite dans des situations similaires mais çà va venir. Sinon,j'ai eu une réponse pour le poste dont je vous ai parlé et je suis retenue pour passer un second entretien.Je vous tiendrai au courant. Petite Charlotte,tes parens ont besoin de toi ma petite douce. Bises. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:56
[quote:97d57da5e6="roosvelt"]Bonsoir ma belle, J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas stressée.Facile à dire!!!!!Je sais que tout se passera bien.Le temps ne passe pas très vite dans des situations similaires mais çà va venir. Sinon,j'ai eu une réponse pour le poste dont je vous ai parlé et je suis retenue pour passer un second entretien.Je vous tiendrai au courant. Petite Charlotte,tes parens ont besoin de toi ma petite douce. Bises. Vanessa.[/quote:97d57da5e6] [i:97d57da5e6] :yes: :bravo: :youpi: Je suis trop contente pour toi, Vanessa !!! Je continue à croiser les doigts très fort pour que tu obtiennes ce poste tant convoité... Je t'embrasse très très fort ainsi que ton petit Antoine.[/i:97d57da5e6]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:41
[color=darkblue:cc1abcd0a9][i:cc1abcd0a9][b:cc1abcd0a9]Ma Chacha[/b:cc1abcd0a9] Ca y est, j'ai appelé... Et notre dossier est bien parti hier... Je suis tellement heureuse de cette nouvelle... Merci, mon ange... D'être là à ta manière pour nous aider à avancer... J'espère que tu sais à quel point on t'aime... Papa et maman[/i:cc1abcd0a9][/color:cc1abcd0a9]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:13
Ca y'est!!!! :youpi: :youpi: :youpi: (moi aussi je vais me mettre aux smileys ;-)) maintenant le vol long courrier commence et nous sommes avec vous pour ce long voyage qui aura une destination avec objectif : BONHEUR!! Je suis super heureuse pour vous et pour votre princesse qui a été votre force dans la constitution de tous vos dossiers! Je vous embrasse bien fort sous le soleil parisien 8) (tiens! il est rare celui là!) et vous souhaite une excellente journée! Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:55
[i:a0456e4524][b:a0456e4524]Sonja[/b:a0456e4524] : Très heureuse de te lire ! :love: Merci pour ton soutien ma belle... Maintenant, il faut attendre que le dossier arrive, qu'il soit traduit et qu'il soit remis à l'orphelinat. Normalement, dans maxi un mois, ce sera bon. Après, on attendra... Même si nous savons que le téléphone ne sonnera pas cette année, on espère qu'il sonnera maxi fin 2010... Mais, là encore, il faut croiser les doigts... Pour votre appart, vous avez pris celui du RDC avec le petit jardin ? Tu hésitais pour les moustiques, il me semble... En tout cas, c'est génial, je suis super heureuse pour vous ! Tu vas pouvoir faire une toute nouvelle déco et oublier l'autre ! :siffle: En même temps, je comprends que cela te fasse bizarre de bouger mais c'est une nouvelle étape ! De futurs bons souvenirs... En plus, si l'appart est plus grand, c'est top ! Je suis sûre que Ruben va s'y plaire ! Quant au home cinéma, c'est génial ! De bonnes petites soirées en perspective ! Et pour ton job, ce serait quoi ? Tu me connais, il faut m'en dire plus ! :siffle: En tout cas, il a l'air génial donc j'espère vraiment que tu l'auras ! En même temps, te connaissant, je suis sûre que tu vas assurer... Moi, pas de news de mon entretien. Normalement, je suis censée avoir des nouvelles cette semaine donc on verra. Enfin, je veux une photo de toi avec ta nouvelle coupe !!! :love: J'irai voir sur FB ou sur le blog de Ruben si je peux en trouver, sinon, il va falloir m'en envoyer une pour me montrer comme tu es belle ! :wink: [b:a0456e4524]Marion [/b:a0456e4524]: Merci à toi aussi, ma belle :cop: En fait, je ne pouvais pas appeler ce matin car la personne n'était joignable que cet après-midi... D'où le fait que je n'ai pas donné de nouvelles avant. C'est vrai que cela me fait bizarre de me dire que notre enfant naîtra dans quelques mois... Normalement, nous devrions connaître sa date de naissance et avoir un maximum d'informations dans son dossier selon son histoire. Certains dossiers sont plus fournis que d'autres selon les circonstances de l'abandon. Tout cela, nous le découvrirons en même temps que notre enfant... 6 semaines avant les vacances, c'est cool, ça ! Tu vas bientôt pouvoir reprofiter de tes filles à fond ! Sinon, des news de ton entretien ANPE ? Je vous embrasse très très fort, les filles et merci de vos adorables messages qui me touchent vraiment... Plein de bisous aussi à Ilona, Maÿlis, Ruben et vos hommes ![/i:a0456e4524]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:00
[quote:cca048a545="Trouloulou"]Ca y'est!!!! :youpi: :youpi: :youpi: (moi aussi je vais me mettre aux smileys ;-)) maintenant le vol long courrier commence et nous sommes avec vous pour ce long voyage qui aura une destination avec objectif : BONHEUR!! Je suis super heureuse pour vous et pour votre princesse qui a été votre force dans la constitution de tous vos dossiers! Je vous embrasse bien fort sous le soleil parisien 8) (tiens! il est rare celui là!) et vous souhaite une excellente journée! Béné[/quote:cca048a545] [i:cca048a545]Désolée, Béné, mais on s'est croisées ! :wink: En fait, en même temps, je suis en échange de mails avec notre traductrice donc je suis très longue pour écrire un message ! J'adore ces smileys du bonheur... J'en veux encore plein ! :youpi: En tout cas, merci aussi à toi... Tu es adorable... :love: Par contre, nous, à Toulouse, il pleut... :bou: Vivement le soleil et les températures printanières qu'ils nous annoncent à partir de demain... 8) Je t'embrasse très très fort ainsin que Lisa et ton mari.[/i:cca048a545]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:14
[url=http://www.emoticonland.net][img:c22369c0a7]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes402.gif[/img:c22369c0a7][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:c22369c0a7]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes402.gif[/img:c22369c0a7][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:c22369c0a7]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes402.gif[/img:c22369c0a7][/url] je yeutais depuis ce matin ton message:je suis si heureuse pour vous 3... le compte à rebours est parti ma belle! alors tu te demandes + si tu as fait le bon choix, hein? [color=violet:c22369c0a7]Charlotte, merci pour tes signes qui tu envoies tous les jours à tes parents[/color:c22369c0a7] et encore[url=http://www.emoticonland.net][img:c22369c0a7]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes402.gif[/img:c22369c0a7][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:c22369c0a7]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes402.gif[/img:c22369c0a7][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:c22369c0a7]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes402.gif[/img:c22369c0a7][/url] [b:c22369c0a7]Marion[/b:c22369c0a7]je te MP pour le courrier :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:41
[i:4e64a90e7c]Merci encore à vous, Marion et Stéphanie... Je vous adore ! :love: J'attends la formule magique : :cigg: ou :cigf: = :bbboy: ou :bbgrl: = :youpi: :love: Pour te répondre, Stéphanie, j'attends que cette formule se concrétise ! :wink: Avec notre histoire, tant que nous n'aurons pas notre enfant dans nos bras, nous n'arriverons pas à y croire... Du moins, nous aurons peur d'y croire... :cop: mes copinautes adorées ![/i:4e64a90e7c]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:12
:yes: :yes: :yes: :yes: Bon et bien moi aussi je vais me mettre aux smileys!!!!!!!!!!! Juste pour vous dire que je suis très heureuse pour vous. Votre Petite Charlotte deviendra bientot grande soeur. Bisoussssssssssssssssssss
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 18:06
Salut Adeline, c'est le week-end!! Je crois que c'est ce qu'on a inventé de mieux...avec les vacances!! :D :D Les élèves étaient très énervés aujourd'hui du coup, je suis moins patiente (à moins que ce ne soit le contraire...!) ils avaient besoin de décompresser intellectuellement parlant, du coup j'ai sorti les caisses de jeux de construction et on a construit une ville! Ils se sont éclatés (moi aussi j'avoue, même si je n'ai pas fait ce que j'avais prévu!)! Sinon ce week-end cool en perspective, Lisa chez mes parents, nous crêpes party chez des copains et boulot pour la classe évidemment! Et vous maintenant que le dossier est envoyé? Vous allez pv souffler ou vous continuez d'autres démarches? A partir de qd peux -tu appeler pour savoir s'ils l'ont bien reçu? Encore une fois, je suis super heureuse pour vous, vous avez fait preuve d'une force incroyable, transportés par votre petite Charlotte! Je vous embrasse fort et je vous dit Hasta luego ! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:45
coucou ade super pour votre dossier je suis heureuse de voir ça! bisous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.