Posté le : 06-03-2009 à 15:59
[i:df72ef42a2][b:df72ef42a2]Vanessa [/b:df72ef42a2]: Tu as raison de suivre ton instinct et tes envies. Si tu as envie d'être assistante maternelle, fonce ! C'est un véritable métier et je ne comprends pas que tes proches ne le considère pas comme tel ! Franchement, garder des enfants, c'est une très grosse responsabilité. D'autant, qu'aujourd'hui, il faut être agréée et les exigences sont bien là. J'ai une copine qui vient d'avoir son agrément d'assistante maternelle et elle est trop contente ! Elle a eu plusieurs visites de l'AS dont une visite surprise !
Tiens-nous au courant et, nous te soutiendrons du mieux que nous pourrons.
[b:df72ef42a2]Marion[/b:df72ef42a2] : Déjà, je te ferai un petit mot demain pour ton anniv, ma jolie !!! Waouh, ce sera ta journée !!! Tu nous raconteras comment tu as été gâtée ! :wink:
C'est vrai que l'adoption est un parcours du combattant... J'en parlais encore tout à l'heure avec mon psy. Il y a tellement d'injustice... Mais c'est comme cela et, malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de faire changer les choses...
Pour l'ANPE, c'est vrai que ce n'est pas évident... J'espère vraiment que tu vas trouver un travail qui te plaît et qui correspond à ce que tu recherches. Je pense qu'il faut vraiment que tu en parles avec eux. Ma conseillère à moi est très cool et elle comprend ma situation par rapport à notre parcours...
Pour mon entretien de la semaine dernière, pas de nouvelle. Je les ai appelés ce matin et ils nous tiendrons au courant début de semaine prochaine. Sincèrement, je suis sûre de ne pas être prise mais j'aimerais avoir la réponse définitive pour relancer mes agences d'Intérim.
D'ailleurs, je n'ai pas d'autres nouvelles question boulot car, comme toi, j'ai fait quelques candidatures spontanées et cela ne donne pas grand-chose...
Je suis contente de lire que tes petites princesses se portent bien ! Elles sont tellement adorables...
Nous, aujourd'hui, c'est alternance nuages et éclaircies mais il fait super froid et il y a du vent... D'ailleurs, tout à l'heure, j'ai eu froid sur mon vélib... :?
Alors, ce WE va être tranquillou. Au programme, lettre au CG pour les 1 an de notre agrément et choix des photos que nous allons joindre au courrier. Et, cours d'espagnol avec mon petit mari.
Demain soir, on va manger chez des amis. Ils ont eu un petit garçon fin août et je n'avais pas encore réussi à aller le voir. Demain, ce sera chose faite...
[b:df72ef42a2]Audrey[/b:df72ef42a2] : Toujours aussi heureuse de te lire... Elle a tout compris ta petite Lola pour que tu t'occupes d'elle !!! :wink: Et elle a bien raison d'en profiter ! Je suis contente de lire qu'elle va mieux.
[b:df72ef42a2]Stéphanie[/b:df72ef42a2] : J'adore tes messages qui me font toujours beaucoup rire !!! :lol: Ton mari et tes loulous ne doivent pas s'ennuyer avec toi !!! :wink:
C'est super que Max s'éclate au ski !!! L'année prochaine, ce sera peut-être les pistes bleues ! :lol: Bon, je ne dis rien car, officiellement, je n'ai que mon flocon !!! :oops: Ma première étoile, on me l'a donnée car j'étais dans le plâtre et, la 3ème étoile, je l'ai loupée !!! :oops: Du coup, je n'ai plus jamais eu envie de repasser quoique ce soit et je suis fière de mon flocon !!! :lol:
C'est sûr que ça doit être bizarre pour Mattéo de ne pas avoir son grand-frère... mais bon, je suis sûre qu'il va être content de le retrouver !
J'ai adoré le "pack enfants" proposé !!! Sincèrement, je serais ravie ! :wink:
Quant à ton avatar, comme Marion, j'ai craqué... Il est vraiment trop beau, ton fils !
Plein de bisous à vous, les filles et très bon WE !!! Bisous aussi à vos supers loulous ![/i:df72ef42a2]