Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:05
Bonsoir Adeline, alors ce week-end? J'espère qu'il vous aura donné le sourire! Avez-vous rencontré des gens intéressants? Porteurs d'espoir? Nous attendons de tes nouvelles avec impatience! Pour moi, je suis toujours en stage. Pour répondre à ta question, ce stage se déroule juste à côté de chez moi, c'est donc super, pas besoin de courir. La semaine dernière j'ai été malade ainsi que Lisa, j'ai donc loupé pas mal, mais c'est pas grave car je ne culpabilisais pas de laisser mes élèves! Il sont entre de bonnes mains avec la remplaçante! J'espère que ton moral va mieux, c'est dur tout ça + le temps qu'il fait + des infos pas très drôles dans le monde et en France, ça ajoute à la morosité ambiante! Avez-vous prévu des petites vacances bientôt? Richard doit être épuisé! Je te fais de gros bisous Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:48
[color=darkblue:ea25ebcf10][i:ea25ebcf10][b:ea25ebcf10]Ma Chacha[/b:ea25ebcf10] Hier a été une journée riche en émotions... Des rires, des larmes, des visages, du partage... Des moments très forts et en même temps, des petits pincements au coeur... Nous avons rencontré des familles merveilleuses et, au cours de l'événement, il a été annoncé à un couple qu'un petit garçon de 4 mois les attendait à l'orphelinat... Ton papa et moi en avons eu les larmes aux yeux... Nous nous sommes dis que le jour où ce sera nous, nous serons enfin heureux, ma princesse... Ce sera le plus beau jour de notre vie avec celui de notre rencontre avec toi... Rien que de t'écrire ces mots, j'en ai la chair de poule tellement j'attends ce jour avec impatience... Les expériences des familles sont tellement différentes... Certains ont attendu très longtemps et d'autres non... Il n'y a pas de règle malheureusement et c'est cette attente qui est difficile à gérer pour nous... Ne pas savoir si nous serons parents dans 2, 3, 4 ans ou plus... Mais ces sourires, ma puce, ces enfants tous aussi magnifiques les uns que les autres furent un concentré de bonheur... Je sais que tu veilles sur nous, ma petite fée mais ce n'est pas toujours facile de faire face à cette attente... Nous t'aimons comme des fous... Papa et maman[/i:ea25ebcf10][/color:ea25ebcf10]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:14
[i:6cc2a7a677]Bonsoir les filles, Je me pose enfin un petit peu pour vous répondre... Déjà, merci pour tous vos messages et pour vos pensées pour notre journée d'hier... Tellement dure à résumer, à expliquer... Un mélange d'espoir avec toutes ces familles heureuses et de peur face à l'attente encore devant nous... Mais les enfants étaient tellement beaux, attachants qu'ils nous ont donné envie de nous battre et de ne pas sombrer pour vivre un jour ce bonheur là avec notre enfant du bout du monde... [b:6cc2a7a677]Marion[/b:6cc2a7a677] : Merci pour tous tes messages, ma belle, j'ai été très touchée... :oops: Alors, la galette était super bonne :wink: mais nous n'avons pas eu trop le temps de manger car nous étions très occupés par l'organisation de la journée et le papotage avec les familles... Comment s'est passé ton WE avec ton père et son amie ? Ilona aime bien passer du temps avec eux ? Pour le boulot, tu as eu raison... Surtout avec les filles ! J'espère que ton entretien de jeudi se passera bien... Tu viendras nous raconter ! :wink: [b:6cc2a7a677]Audrey et Lola[/b:6cc2a7a677] : Merci les filles... Comment vous allez ? [b:6cc2a7a677]Stéphanie[/b:6cc2a7a677] : Merci aussi à toi... Ton avatar est super, tu es très douée ! :wink: Sinon, toi, comment vas-tu ? Et tes loulous ? [b:6cc2a7a677]Vanessa[/b:6cc2a7a677] : Merci aussi à toi pour ton message... J'espère que tu vas bien et Antoine aussi. [b:6cc2a7a677]Béné[/b:6cc2a7a677] : Merci beaucoup pour ton message... Alors oui, nous avons rencontré des gens supers... Certains qui n'ont pas attendu longtemps donc, porteurs d'espoir et d'autres, par contre, qui ont attendu très longtemps donc qui nous ont fait un peu peur... Sinon, c'est génial pour ton stage ! Et Lisa, elle va mieux ? C'est vrai que le contexte actuel n'aide pas à avoir le moral... Sinon, pour les petites vacances, on y pense mais je vous en dirai un peu plus quand cela se concrétisera... On voudrait essayer de ne pas trop dépenser pour garder une cagnotte adoption donc nous verrons. Cela dépendra aussi si je retrouve ou non du travail. Je vous embrasse fort, les filles, ainsi que vos loulous et merci encore pour vos adorables messages...[/i:6cc2a7a677]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:37
[color=darkblue:376b9638a3][i:376b9638a3][b:376b9638a3]Ma Chacha[/b:376b9638a3] Cela fait 18 mois aujourd'hui que notre vie a basculé et que nous avons appris que ton petit coeur s'était arrêté... C'est bizarre, mais cela me fait tout drôle... Il s'est passé tellement de choses en 18 mois et, en même temps, j'ai encore si mal... Je t'aime pour l'éternité mon ange... Maman[/i:376b9638a3][/color:376b9638a3]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:16
adeline moi aussi j'ai la chair de poule quand je lis tes messages. J'espère que oui comme le couple que vous avez rencontrés vous aussi vous partirez très vite chercher votre enfant. Charlotte sera avec vous ça c'est sur. Je pense a vous et vous embrassent...
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 23:17
Bonsoir ma belle!! je regarde l'émission de TF1 sur les AMP et adoptions et ne peux m'empêcher de penser à toi, à vous...peut-être es-tu aussi en train de la regarder!! je ne te déranges pas plus, tu sais combien j'implore mes étoiles de veiller sur votre petite fée et de vous aider à exhaucer vos rêves... Affectueusement, Vigeou
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 00:24
[quote:b77646182c="vigeou"]Bonsoir ma belle!! je regarde l'émission de TF1 sur les AMP et adoptions et ne peux m'empêcher de penser à toi, à vous...peut-être es-tu aussi en train de la regarder!! je ne te déranges pas plus, tu sais combien j'implore mes étoiles de veiller sur votre petite fée et de vous aider à exhaucer vos rêves... Affectueusement, Vigeou[/quote:b77646182c] [i:b77646182c]Coucou Vigeou, Eh oui, je l'ai regardé aussi... Merci pour ta gentillesse et ton message. Plein de gros bisous et bonne nuit ![/i:b77646182c]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 00:25
[quote:7b940e4467="maman de LOLA"]adeline moi aussi j'ai la chair de poule quand je lis tes messages. J'espère que oui comme le couple que vous avez rencontrés vous aussi vous partirez très vite chercher votre enfant. Charlotte sera avec vous ça c'est sur. Je pense a vous et vous embrassent...[/quote:7b940e4467] [i:7b940e4467] Merci Audrey... Tu es adorable... Nous savons que l'attente est encore très longue mais nous essayons de garder espoir... Plein de gros bisous à toi et Lola.[/i:7b940e4467]
virg01200 19 messages
virg01200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 01:28
Bonjour !!!! Cela fait pas longtemps que je suis sur ce site, au début j allais sur les onglets évolution du bébé mais depuis fin décembre je suis sur l onglet perdre un enfant. Je te tenais vous féliciter car vous êtes super. Bon je n ai pas eu l occasion d avoir du soutien suite à la perte de mon bébé certe g t pas enceinte de beaucoup (6sem) donc je pense ke cela devai pas toucher beaucoup de personne .... bref... Faustinrose je voulais te dire que ce ke tu fais é magnifique, te battre ... nous avons aussi songé à adopter mais en vu des résultats gygy et de mon mari nous avons toute la chance d avoir un bébé naturelllement mais les fées ne veulent pas nous aider car cela fait 6 ans que ns essayons et sans résultat ... je commence à désespérer. Mais bon j essai de me motiver et je me dis "la route tourne est le bonheur frappera à ta porte bientot" J espère ke le bonheur frappera aussi bientot à ta porte pour ki c avoir un beau bébé adopté et meme voir ki c un beau +++ car moi on ma tjr di ke qd tu entreprend une adoption tu pense pas forcement à ta propre grossesse et c ds c cas la ke le bébé arrive. Plein de courage et bravo a toi faustinrose mais aussi au personne ki te soutien sur ce site. A bientot Bisous Virginie
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:40
Un petit coucou pendant ma pause déjeuner (je peux rentrer chez moi, trop bien!!)! J'espère que tu vas bien, dans qques heures c'est le week-end, enfin on va pouvoir souffler! Gros bisous Béné
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:53
Tendres pensées de moi et Manon en ce jour spécial. Gros bisous raphaelle
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:46
[color=darkblue:d9e8f2ab6a][i:d9e8f2ab6a][b:d9e8f2ab6a]Ma Chacha[/b:d9e8f2ab6a] Aujourd'hui, tu aurais du avoir 18 mois... J'y ai pensé toute la journée, ma petite princesse... C'est fou comme tu peux me manquer en ce moment... Je sais que tu es notre petite étoile et que tu nous mènes doucement vers ton frère ou ta soeur... Mais qu'est-ce que c'est long... J'ai tellement besoin de serrer ton frère ou ta soeur dans mes bras... Papa est avec moi et nous t'écrivons ce petit mot à 4 mains pour te dire à quel point on t'aime et à quel point tu es dans nos coeurs pour l'éternité... Papa et maman[/i:d9e8f2ab6a][/color:d9e8f2ab6a]
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 22:07
Enormes bisous de réconfort pour vous et votre petite fée en ce jour si particulier... Pense fort à vous...le soleil a brillé très fort aujourd'hui ici, surtout cette aprés-midi...ce n'était pas pour rien... Trés affectueusement, Vigeou.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:01
[i:cf8945a4c3]Bonsoir les filles, Déjà, désolée de ne pas avoir fait de perso hier soir mais on s'est fait une petite soirée en amoureux donc pas d'ordi ! Cet après-midi, nous sommes allés chercher nos nouveaux rideaux, tapis, petites lampes... Pour notre nouvelle déco. Tout commence à bien prendre forme mais on attaque les peintures demain donc il y a encore un peu de boulot. Je vous mettrai des photos quand ce sera terminé. En fait, on attendait de recevoir notre nouveau canapé pour tout commencer. [b:cf8945a4c3]Virginie[/b:cf8945a4c3] : Merci beaucoup à toi pour tes encouragements... J'espère vraiment que vous allez réussir à faire ce bébé tant attendu... Dans notre cas, un "+" est inenvisageable sans traitement car nous, nous connaissons les causes de notre infertilité et nous savons que dame nature ne réussira pas à nous faire avoir un bébé sans l'aide de la médecine. Mais bon, en ce qui nous concerne, ce n'est plus à l'ordre du jour car nous avons tout arrêté et nous voulons vraiment ce bébé du bout du monde. [b:cf8945a4c3]Marion[/b:cf8945a4c3] : Nous nous sommes déjà "parlé" par email mais je te redis ici que je te remercie vraiment de tous tes petits mots... Alors, comment se sont passés tes 3 jours en solo ? Tu en as bien profité ? Et cette soirée fille ? Pour ton père, nous avons déjà échangé à ce sujet et, comme je te l'ai dit, cela ne me dérange pas du tout que tu en parles ici, au contraire ! Je suis à ton écoute, tu le sais... :wink: Ici, par email ou par téléphone. Sinon, c'est vrai que certaines dates sont plus dures que d'autres... Comme tu dis, je me demande toujours comment serait Charlotte... Mais bon, je sais aussi que je n'aurai jamais la réponse... J'espère, effectivement, vivre plein de beaux moments avec notre prochain enfant... Une chose est sûre, c'est qu'il sera bien gâté !!! :roll: Ce WE, pas de neige ! Au contraire, grand soleil et il a fait plutôt beau... [b:cf8945a4c3]Béné[/b:cf8945a4c3] : Alors, comment ça se passe pour toi ? C'est génial que tu puisses rentrer chez toi ! C'est un luxe !!! Et ce WE, tu te reposes un peu ? WE tranquillou ? [b:cf8945a4c3]Raphaëlle[/b:cf8945a4c3] : Merci, je suis très touchée, comme à chaque fois, de ton passage ici les jours "importants"... C'est vrai que je pense souvent aux jumeaux de Charlotte : Manon et Ewan... [b:cf8945a4c3]Vigeou[/b:cf8945a4c3] : Merci à toi... Comment vas-tu ? Je vous embrasse très fort, les filles, ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:cf8945a4c3]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:07
Adeline, je ne trouve pas beaucoup de temps pour poster quelque chose......je te lis tous les jours (Marion aussi :oops: ), j'ai beaucoup pensé à toi la semaine dernière ma belle! je t'embrasse très fort, ainsi qu'à la Petite Princesse qui veille sur toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.