Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 23:24
[i:f97d138bab][b:f97d138bab]Tranquille[/b:f97d138bab] : Merci de ton soutien ! :wink: Franchement, je ne regrette pas mon choix... Plus j'y pnse et plus je me dis que je n'aurais jamais tenu... Merci pour ma Chacha ! :wink: Bon WE à toi et gros bisous.[/i:f97d138bab]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 23:28
[color=darkblue:969e0fb2a5][i:969e0fb2a5][b:969e0fb2a5]Ma Chacha[/b:969e0fb2a5] La journée fut bien occupée... Nous allons faire 2 allers-retours à Paris en 15 jours ! Mais bon, c'est pour la bonne cause même si le porte-monnaie ne va pas trop apprécier... Nous essayons de nous investir au maximum pour nous rapprocher de ton frère ou de ta soeur... Nous t'aimons si fort ma petite fée... Marion m'a envoyé un SMS pour que je te fasse un petit coucou de sa part... Elle n'a pas trop le temps de venir car elle est bien occupée mais elle pense fort à toi, ma puce... Je t'envoie de tendres baisers tous doux... Maman[/i:969e0fb2a5][/color:969e0fb2a5]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 18:12
Coucou ma belle! je n'en reviens pas de ce qui s'est passé lors de ton RV! :shock: C'est qd même incroyable! Surrt suite à la loi! Enfin...tu as eu la bonne réaction et tu vas trouver autre chose c'est certain! Moi, j'ai fini la semaine à 15 élèves ! Autant dire que c'est super pour eux (et pour mes oreilles) et qu'on a pu super bien travaillé! Alors comme promis voici 2 photos de Lisa. Sur l'une, elle est dans des cabines d'essayage avec son manteau "vovet-fait-mal-au-cou" et sur l'autre elle est avec Léo la mascotte du club où on était pdt les vacances. Elle evait super envie de le voir mais en même temps était très intimidée! Je te fais plein de bisous. Je croise les doigts pour vos RV à Paris, n'oubliez que votre princesse est avec vous! Béné
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 18:14
Bon bah j'y comprends plus rien, ça marche pas! Aurai-je oublié qqchose? :cryout: :cryout: Tu peux me dire Adeline comment tu fais? Re-bisous!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:23
[quote:7980b1bc3c="Trouloulou"]Bon bah j'y comprends plus rien, ça marche pas! Aurai-je oublié qqchose? :cryout: :cryout: Tu peux me dire Adeline comment tu fais? Re-bisous![/quote:7980b1bc3c] Béné, tu fais quelle manip?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:00
[i:d6caa7253c]Coucou les filles ! Oui, ma petite Béné, tu fais comment ? Le mieux est de passer par un site qui héberge tes photos, par exemple : http://www.hiboox.fr/ -Tu vas chercher la photo dans ton PC en faisant "parcourir" -Tu cliques sur "envoyer" -Tu cliques sur "image privée" -Tu choisis une catégorie dans le menu proposé -Tu cliques sur "entregistrement de l'image" -Tu copies le lien "code forum vignette" dans le message que tu écris. Normalement, quand tu fais "prévisualisation" de ton message, tu dois voir apparaître ta photo. J'espère que mes explications seront claires car je suis un peu nulle pour expliquer les choses clairement !!! :oops: Mais j'ai tellement hâte de voir ta puce !!! :D Sinon, merci pour ton soutien concernant mon boulot ! J'imagine que, pour l'école, ta "petite classe" doit te changer ! Stéphanie, comment vas-tu ? Nous, nous avons fait une journée soldes uniquement pour Richard : costume, chemises, cravates, pantalon, pull et 2 paires de chaussures ! Il en avait vraiment besoin car il n'avait rien acheté depuis 1 an ! De mon côté, je n'ai rien acheté ! Je n'ai besoin de rien et on essaie de faire un peu attention pour économiser pour notre dossier adoption ! Je vous fais plein de bisous, les filles ! Bonne soirée et bon WE.[/i:d6caa7253c]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:51
fatiguée......... par ma journée de thalasso :oops: je viens papoter quand j'ai retrouvée 1 peu d'énergie :lol: :lol: Bizzzzzz 8) ainsi qu'à [color=violet:931c3b5f3e]Petite Charlotte[/color:931c3b5f3e]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-154,5a5a5fa2e9e6e8c65027e3a20d0b98b4.jpg.html][img:5cb2464b14]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/5a5a5fa2e9e6e8c65027e3a20d0b98b4.jpg[/img:5cb2464b14][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-295,a0431ae61b7b3fdc11d5682a48280562.jpg.html][img:5cb2464b14]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/a0431ae61b7b3fdc11d5682a48280562.jpg[/img:5cb2464b14][/url] J'avais oublié la dernière étape! :oops: En plus Stephanie m'avait déjà dit comment faire!! Bref, voilà les photos!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:39
[i:74318d7b79][b:74318d7b79]Béné [/b:74318d7b79]: MERCI !!!! :D Lisa est vraiment magnifique... Je m'en doutais mais je suis trop heureuse de la découvrir enfin ! :wink: Elle a un sourire trop craquant... Franchement, je fonds... Je suis sûre qu'elle profite de son charme auprès de ses parents, non ? C'est génial, les filles, car avec toutes les photos que vous acceptez de partager, j'ai l'impression de vous connaître encore plus et j'en suis très heureuse ! [b:74318d7b79]Stéphanie[/b:74318d7b79] : Trop dure la thalasso !!! On rigole mais je suis complétement d'accord avec toi, c'est crevant !!! :lol: Repose-toi bien et à bientôt, ma belle ! Bisous les filles et des bisous tous particuliers à vos magnifiques loulous ![/i:74318d7b79]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:20
Coucou ma belle, J'éspère que vous allez bien. Je suis désolée de na pas venir plus regulièrement mais j'ai toujours des problèmes administratifs et je suis en pleine recherche d'emploi(qui dit recherche d'emploi dit lettres de motivation et Cv!!!) Sinon mon petit loup va bien et c'est là le principal. Et vous ou en êtes vous de tous vos papiers? Je vous embrasse bien fort. Petite Charlotte,je t'envoi de tendres baisers tout doux. Vanessa.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:21
[i:14ceef261f]Bonsoir les filles ! Je cours, je cours et je cours !!! :lol: Et le comble, c'est que je ne travaille pas... :oops: :oops: :oops: Mais bon, énormément de choses à organiser pour nos virées parisiennes donc je suis HS ! D'ailleurs, je vous fais un MP à ce sujet en suivant ! :wink: [b:14ceef261f]Marion[/b:14ceef261f] : C'est génial cette formation Word ! Tu fais cela avec le Pôle Emploi ou c'est perso ? En tout cas, ce ne pourra être que positif ! Sinon, tu as des nouvelles questions boulot ? Que te disent les agences d'Intérim ? Enfin, j'ai surtout retenue que tu avais une belle-mère super sympa !!! :lol: Sinon, je n'ai pas trop compris la référence à notre anniversaire de mariage ??? Car c'est en août ! :lol: Ca va un peu mieux, toi, cette semaine ? [b:14ceef261f]Vanessa[/b:14ceef261f] : Ma parole, nous sommes toutes en recherche de boulot !!! :lol: Les papiers, je crois bien que Marion et moi, on compatit ! Bonne chance à toi pour tout cela et tiens-nous au courant ! Heureuse de lire qu'Antoine va mieux ! Je vous fais plein de bisous, les filles, et je vous fais un MP pour le perso...[/i:14ceef261f]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:44
[i:70b7f7961b][color=darkblue:70b7f7961b][b:70b7f7961b]Ma Chacha[/b:70b7f7961b] En ce moment, nous essayons de faire un maximum de choses pour que ton frère ou ta soeur vienne un jour nous combler de bonheur... Comme je disais à mon psy tout à l'heure, je sais qu'il n'y a que cet enfant qui me redonnera le sourire et, en même temps, je sais aussi que tu me manqueras toujours... Je t'aime si fort, ma petite princesse... maman[/color:70b7f7961b][/i:70b7f7961b]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:05
Bonjour, Juste un petit passage pour vous embrasser bien fort et vous souhaiter bon courage. Petite Cahrlotte,je t'embrasse toi aussi. Bises. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:50
Salut Adeline, merci pour les compliments concernant Lisa! C'est gentil! La bouille de coquine illustre bien son tempérament; maintenant elle fait des "biagues" et rigole d'elle-même, c'est vraiment tordant! Sinon, pour moi une journée de mercredi comme je les aime : réunion/courses/ménage! :evil: :evil: mais bon faut bien que de temps en temps je joue mon rôle de maman et de femme! Hier soir je suis sortie avec des copines et mon dieu ce que ça fait du bien!! Bon, ce matin c'était nettement plus difficile, mais de temps en temps se changer les idées est indispensable! Voilà pour nous; j'espère que tu vas bien, vous allez être speed pendant qques jours mais c'est pour la bonne cause! Je t'embrasse! Béné
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:25
[i:e2d4f66038]Bonsoir les filles, Merci pour vos adorables petits mots... [b:e2d4f66038]Marion[/b:e2d4f66038] : Pas de souci pour nos 11 ans de rencontre ! Eh oui, cela ne nous rajeunit pas... :lol: Nous nous étions faits au restau en amoureux... Sinon, tu as effectivement des semaines bien chargées !!! Mais c'est génial que tu fasses tous ces tests et formations. Je trouve que cela permet de mieux se connaître et, éventuellement, de combler ses lacunes. J'espère que tous tes efforts finiront par payer. [b:e2d4f66038]Vanessa[/b:e2d4f66038] : Et toi, tu en es où dans tes recherches ? Ca avance ? Tu cherches un CDI ? Dans quel domaine ? Bon, si tu me trouves trop curieuse, dis-le moi !!! [b:e2d4f66038]Béné[/b:e2d4f66038] : Lisa doit être trop marrante avec ses blagues !!! Ce sont tous ces petits moments uniques que nous rêvons de vivre avec notre futur enfant... Ménage et courses : Beurk, beurk, beurk !!! Mais, comme tu dis, il faut bien jouer notre rôle de femme et de maman pour toi ! C'est marrant car, en ce moment, comme j'ai quand même plus de temps, je cuisine beaucoup, je fais plein de petites choses pour Richard que je ne fasais jamais avant ! Franchement, lui, il adore !!! :lol: Bon, j'essaie de lui faire comprendre que cela ne durera pas !!! :wink: Les soirées filles, c'est super je trouve ! C'est bien de se garder des petits moments pour soi, c'est important. Moi, je fais pas mal de choses avec mes copines et j'adore ! Plein de bisous les filles, à vous et vos loulous et bon WE[/i:e2d4f66038]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.