Tome 2 : Est-ce que Charlotte sera grande-soeur un jour ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:21
[color=darkblue:c8edf36438][i:c8edf36438][b:c8edf36438]Ma Chacha[/b:c8edf36438] Ton grand-père qui est donc mon papa aurait eu 60 ans aujourd'hui... J'espère que vous êtes ensemble et qu'il prend bien soin de toi... Surtout, dis-lui bien que je l'aime très fort et qu'il me manque lui-aussi... Cela fera 11 ans en mars qu'il nous a quittés... J'ai l'impression que c'était hier et, en même temps, il s'est passé tellement de choses depuis qu'il est parti... J'essaie de me rassurer en me disant qu'il veille bien sur toi... C'était un papa formidable donc je suis sûre que c'est un papy formidable pour toi aussi, ma princesse... Je voulais lui rendre hommage ici, à travers toi... Vous me manquez tellement tous les 2... Je vous aime très fort... Maman et Adelin (c'est comme cela que m'appelait ton papa !)[/i:c8edf36438][/color:c8edf36438]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 11:18
Adeline, Richard, je souhaite que tous vos voeux se réalisent en cette nouvelle année 2009. Gros bisous raphaelle et manon
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:49
Hello Adeline, comment vas-tu? Ici, on a fait nos sacs, préparé nos petites affaires car demain c'est la reprise: Nounou pour Mattéo, école pour Maxou et boulot pour chéri et moi :cry: En tout cas, nous avons appréciés que Mattéo découvrent les grass'mat' (réveil à 9h30 minimum) quel petit bonheur :lol: :lol: Sinon,ben j'attends les soldes avec impatience :youpi: :youpi: je t'embrasse ma belle :cop: [color=violet:17725b3c3e] de tendres baisers sur ta joue petite Charlotte[/color:17725b3c3e] Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:28
Coucou ma belle, Désolée de ne pas etre venue avant mais nous avons tous la grippe à la maison.Alors,c'est un peu dur et les journées sont courtes car après les prises de medicaments tout le monde dort... J'éspère pouvoir revenir très vite. Je vous embrasse tout les deux et vous souhaite une très bonne année 2009. Petite Charlotte,je t'envoi plein de bisous. Vanessa.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 14:36
Bnjour, J'éspère que vous allez bien?Nous bof,pour moi la grippe se retire mais mon petit loup est toujuors patachon. Je vous embrasse bien fort et je fais plein de gros bisous à Petite Charlotte. Vanessa.
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:38
Brrrrrr, fait trop froid!!! En même faut avouer qu'un paysage sous la neige a qqchose de magique! C'est vraiment magnifique et puis on est hiver alors ça me fait sourire qd j'entends les infos avec les gens qui râlent! Bon, Lisa, pétocharde-née, n'a pas voulu marcher dedans, ça lui faisait peur! :shock: Qd je vois la joie des petits bouts, la réaction de Lisa me laisse perplexe. Ce doit être ses gênes africains :D :D du côté du papa!! J'espère que tu vas bien. Avez-vous eu de la neige à Toulouse? Comment va Richard? Et toi côté boulot? Je te fais de gros bisous Prenez soin de vous. Béné
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:06
:?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:13
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000706,d42d0fbae0ed2adb369412f2ec4acab0.jpg.html][img:a934ecd3cd]http://images4.hiboox.com/images/0209/d42d0fbae0ed2adb369412f2ec4acab0.jpg[/img:a934ecd3cd][/url] [color=green:a934ecd3cd]1 arbre à midi[/color:a934ecd3cd][i:a934ecd3cd] [/i:a934ecd3cd] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000704,8c56d19beb11c981a239bf966624c13a.jpg.html][img:a934ecd3cd]http://images4.hiboox.com/images/0209/8c56d19beb11c981a239bf966624c13a.jpg[/img:a934ecd3cd][/url] [color=olive:a934ecd3cd]Max et moi devant chez nous.........[/color:a934ecd3cd][i:a934ecd3cd] tout le quartier est en folie, tout le monde rigole et se lance de la neige......les gamins se sont rejoint ce matin pour 1 méga bataille de neige...mais je t'avoue être contente d'être 1 mercredi et de ne pas avoir essayé d'aller bosser: la régie des transports a arrêté de bosser, le quartier est bloqué car "onapasvulessaleuses" et pour 2main, je sais pas si on peut accéder chez la nounou et s'ils vont ouvrir l'école de Max :? en tout cas, c'était la 1e fois que Mattéo voyait la neige, et ben, ça lui plait pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzzz ma belle [color=violet:a934ecd3cd]Petite Charlotte, veille sur ta maman[/color:a934ecd3cd][/i:a934ecd3cd] PS: je ne suis pas croyante mais je me demandais quand même si ce n'était pas 1 signe quelconque pour m'empêcher de faire les soldes :think: m'en fout, j'ai fait ma commande à VBT, et là, la Redoute m'appelle :lol: :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:50
[i:11d1f637b0]Oulala, les filles, vous avez été bavardes ! :wink: J'adore !!! :lol: Bon, désolée pour mon "mutisme" mais la gastro a eu raison de moi encore une fois et j'étais HS... Là, je vais un peu mieux mais ma tête, ce n'est pas encore ça... :? Demain matin, j'ai un entretien pour un boulot donc je compte bien sur le génie du maquilage pour faire des miracles et me donner une mine épanouie ! :lol: Franchement, il y a du boulot ! C'est un entretien pour une mission d'un mois à temps partiel (le matin) et, franchement, ce serait l'idéal en ce moment avec le dossier adoption... Mais bon, on verra ! Sinon, je me suis inscrite à des cours d'espagnol et je commence le 23 février à raison de 2x2h par semaine. J'ai choisi les lundi et mercredi soir pour ne pas être gênée si je reprenais le boulot à temps plein. Je suis super motivée et j'ai hâte de commencer ! [b:11d1f637b0]Raphaëlle et Manon [/b:11d1f637b0]: Très heureuse de vous lire !!! J'espère que vous allez bien toutes les 2. Je vous fais plein de bisous. [b:11d1f637b0]Marion[/b:11d1f637b0] : C'est génial que tu aies trouvé des bons bouquins ! Moi aussi, j'adore lire mais il faut vraiment que le livre me plaise. Dans ce cas, je peux le dévorer d'une traîte ! Pour la course, moi non plus, je ne cours plus... :roll: Je fais de l'elliptique mais cela me plait moins... J'aime mieux être dehors mais, actuellement, ce n'est pas franchement possible... :? Du coup, je me force quand même à me bouger un peu et à faire des abdos et des étirements... Comme tu dis, vivement le printemps ! Pour mon père, c'est vrai que, dans ma tête, il reste "jeune" (il est parti à 49 ans). C'est comme Charlotte, impossible de l'imaginer autrement que comme je l'ai vue... Bon, j'espère que vous allez bientôt pouvoir ressortir de chez vous ! A priori, il devrait faire meilleur dans quelques jours... Pour le boulot, c'est effectivement mieux si tu démarches les agences en direct plutôt que de laisser ton CV sur Internet. En général, ils font bosser les personnes qu'ils connaissent donc de te présenter montre aussi ta motivation. [b:11d1f637b0]Stéphanie[/b:11d1f637b0] : Waouh, il est sympa Mattéo avec ses grasses mat' !!! :lol: Il a tout de suite trouvé comment amadouer ses parents ! Merci pour les photos ! C'est fou !!! :shock: Bon, toi non plus tu n'as pas un accroc à la neige !!! :lol: Décidemment... Par contre, tu m'as fait trop rire avec les soldes !!! Moi non plus je n'y suis pas allée... Même pas d'achats sur Internet ! Nous avons prévu d'y aller samedi avec Richard car on doit le rhabiller... Ca va être du sport car il a horreur de ça !!! :? [b:11d1f637b0]Vanessa[/b:11d1f637b0] : Merci pour ton blog ! :wink: Sinon, ça va mieux chez vous ? La grippe est définitivement partie ? [b:11d1f637b0]Sonja[/b:11d1f637b0] : Comment va ma vacancière préférée ? :wink: C'est génial de se dire que tu vas être au VN pour la fête du Têt ! Que de festivités !!! Vous allez super bien en profiter, c'est génial ! Tu me raconteras, surtout !!! Pour notre choix, nous essayons de nous dire, effectivement, que c'est le bon ! Seul l'avenir nous le dira... Pour le fait de voyager avec les enfants, je suis complétement d'accord avec toi ! Nous avons toujours beaucoup bougé et nous nous sommes toujours dit que nous ferions pareil quand nous aurions des enfants. Loin ou pas, notre enfant partira avec nous ! En plus, je ne me vois pas le laisser trop longtemps loin de moi ! Il va en avoir marre de la maman pot de colle que je serai !!! :lol: Sinon, on peut s'appeler quand tu veux ! Dis-moi en fonction de tes dispos et je t'appelle ! [b:11d1f637b0]Béné[/b:11d1f637b0] : Moi, j'aimerais bien voir une photo de ta petite Lisa... S'te plaît... :wink: Elle doit être trop belle... C'est marrant qu'elle ait peur de la neige ! En même temps, elle doit avoir besoin d'un petit temps d'adaptation ! Du coup, pour le ski ou la luge, ce n'est pas gagné !!! A Toulouse, on a eu un peu de neige en fin d'après-midi mais presque rien pour le moment... Je croise les doigts car, demain, si je dois aller à mon entretien, j'aimerais bien que les routes soient praticables ! Sinon, Richard va bien. Il a énormément de boulot en ce moment donc il fait des journées de fou... 7h30 - 20h non-stop et il travaille même le soir... :( Plein de gros bisous les filles et bonne soirée ! Couvrez-vous bien ! Bisous aussi à vos adorables loulous ![/i:11d1f637b0]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:54
[color=darkblue:26ceac568a][i:26ceac568a][b:26ceac568a]Ma Chacha[/b:26ceac568a] Dimanche, nous avons fêté nos 11 ans de rencontre avec ton papa... Je l'aime si fort... Il me fait plein de surprises et prend le temps de s'occuper de moi malgré sa grosse charge de travail... Je sais que tu y es pour quelque-chose, ma puce... Tu nous unis comme jamais... Nous pensons beaucoup à ton frère ou ta soeur en ce moment... Nous avons tellement hâte même si nous savons que le chemin est encore long... Nous t'aimons comme des fous. Papa et maman[/i:26ceac568a][/color:26ceac568a]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:03
j'espère que ça se passera bien pour le boulot ! mais sinon, dis leur que tu sors d'une gastro, ils comprendront ! :wink:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:47
Coucou Adeline, j'ai pensé à toi aujourd'hui en entendant qu'il neigeait à Toulouse! J'espère que cela ne t'a pas empêcher d'aller à ton entretien et que surtt cela s'est bien passé! Viens vite nous raconter! Aujourd'hui j'avais 9 absents! :shock: tous malades! J'espère que je passerai au travers! :wink: Bisous Béné PS : je pense à la photo!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:02
[i:703d32e1f1]Bonsoir les filles, Je viens juste vous donner rapidement des nouvelles de mon entretien de ce matin. Alors, déjà, j'avais RDV à 11h et je suis partie à 9h30 car je voulais y aller en métro et à pied et ne pas prendre la voiture. 2 vendeurs de Richard ont explosé leurs voitures et Richard s'est fait rentrer dans la sienne ce matin à cause du verglas... :? Il n'y avait pas de bus à Toulouse donc il me restait peu d'options ! Je suis donc partie super couverte mais, malgré mes bottes, les trottoirs étaient de vraies patinoires !!! Je suis arrivée à mon entretien en avance et quand je suis entrée dans la boîte, ça commençait mal... C'était une toute petite structure dans laquelle les 3 personnes fumaient comme des sapeurs... :evil: Je n'ai rien contre les fumeurs mais là, franchement, c'était trop... Un véritable nuage de fumée, des cendriers pleins et pas d'aération... Dans une de mes anciennes boîtes, j'avais une collègue qui fumait dans son bureau et ce n'était pas gênant car, d'une part, elle aérait et d'autre part, elle fermait la porte ! Du coup, à un moment je leur ai dit... Je ne savais pas trop comment aborder le sujet alors j'y suis allée en douceur mais le Monsieur m'a clairement dit qu'ils fumaient tous et que ça ne changerait pas... Du coup, je lui ai dit que je ne voulais pas le poste... :( J'étais dégoûtée de m'être déplacée pour rien... Je lui ai dit qu'il aurait dû le préciser car ce n'est pas une cigarette de temps en temps... Et puis, avec la nouvelle loi, on ne s'attend plus à ça... :twisted: Enfin, voilà ma matinée bien occupée pour rien ! [b:703d32e1f1]Tranquille[/b:703d32e1f1] : Franchement, entre la fin de ma gastro et l'odeur de la cigarette+++ qui me donnait des nausées, j'ai cru que j'allais finir par lui vomir dessus !!! :lol: En tout cas, merci beaucoup pour ton petit mot ! [b:703d32e1f1]Béné [/b:703d32e1f1]: Oulala, 9 absents !!! :shock: C'est vrai que c'est fou... J'espère aussi que tu vas échapper aux microbes et aux virus... Sinon, merci aussi de ton petit mot et merci d'avance pour la photo !!! J'ai trop hâte de voir ta petite Lisa ! :wink: Plein de bisous les filles et bonne soirée ![/i:703d32e1f1]
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:04
[color=darkblue:0d324a1a37][i:0d324a1a37][b:0d324a1a37]Ma Chacha[/b:0d324a1a37] Je t'aime si fort ma petite fée... Maman[/i:0d324a1a37][/color:0d324a1a37]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:27
je te comprends, j'aurais pas supporté ça non plus, pas la peine de se pourrir la vie et la santé pour un job... bisous à toi, et à ta chacha :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.